TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
TheStrokes
Tammat
shura
7 participants

    36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par shura Lun 28 Avr - 11:39

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 4 mai à 20h55 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 5 Mai - 12:23, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 5 Mai - 8:06

    ddreviens a écrit:On a retrouvé toute la classe de l'OM ce soir.
    Et encore merci Mandanda , sans ses arrêts de fou , on en prend 3 de plus dans la musette

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par shura Lun 5 Mai - 11:36

    Bon ben maintenant que c'est foutu pour la 3ème place, j'espère que Nancy battra Lyon et que Bordeaux sera champion.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par Papin59 Lun 5 Mai - 11:44

    Comment ça se fait qu'on soit aussi mauvais défensivement ... comme Shushu, j'en viens à vouloir Bordeaux champion plutôt que se pointer en LDC avec Zubar, Givet et Faty 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par shura Lun 5 Mai - 12:24

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Cana : «On a été dépassés»

    36ème journée [OM 1-2 Bordeaux] - Page 2 040508_Cana

    Eric Gerets a tenu avant toute chose à rendre hommage à Bordeaux, vainqueur dimanche soir au Vélodrome (2-1) après une fin de match très largement en sa faveur. L'entraîneur marseillais regrette le deuxième acte manqué de son équipe, qui n'a pas su gérer son but d'avance. « On a fait une mauvaise deuxième période et on a eu de la malchance à la fin. Notre défaite est d'abord dû à la qualité de l'adversaire. Cette équipe ne lutte pas pour rien pour le titre. Il faut reconnaître que Bordeaux a beaucoup de qualité dans l'entre-jeu et ils nous ont fait mal par leur positionnement après la pause. On a plus été capable de les bloquer. »

    Le technicien belge explique que ses joueurs ont « manqué de calme » au retour des vestiaires. « Nous ne sommes plus parvenus à jouer au foot », a-t-il ajouté. L'OM laisse donc Nancy s'emparer de la troisième place, ce qui oblige les Marseillais à faire un carton plein au Mans et contre Strasbourg. Gerets est bien conscient que l'OM n'a plus le droit à l'erreur. « Il faut prendre six points. Cela ne va pas être facile mais c'est toujours faisable. Si on abandonne maintenant, ce serait un scandale. Il y a eu trop de hauts et de bas durant cette saison. »

    Lorik Cana, seul marseillais à venir s'exprimer, n'était pas abattu mais plutôt déçu. « On perd un match important dans l'optique de la Ligue des champions mais on va continuer à jouer le coup à fond », a-t-il dit. Comme son entraîneur, le capitaine olympien a reconnu la supériorité de Bordeaux. « En seconde période, ils ont été largement supérieurs. On a été dépassés. On a eu du mal à se réorganiser et à faire bloc tous ensemble. Et on l'a payé cher face à une équipe bien en place. Sur les quatre derniers matches à domicile on en perd trois et c'est beaucoup. Heureusement, on gagne à l'extérieur alors que cela devrait être l'inverse. »

    Dans le vestiaire d'en face, le Bordelais Marouane Chamakh a raconté comment le groupe girondin s'est motivé à la mi-temps alors que l'OM menait 1 à 0. «On devait rentrer à la pause au minimum avec 0-0. Mais on a relativisé à la mi-temps, on s'est dit que c'était pas grave, qu'on allait tout donner. On n'a pas triché en deuxième mi-temps, on a tout donné, pas pour faire le match nul, mais pour gagner.» Une intention suivie d'effet. - D. Mi, au Vélodrome (Avec AFP)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par DD Lun 5 Mai - 13:34

    Moi perso quitte à me faire pourrir, Niang me gonfle gave depuis deux ou trois matchs. A le voir jouer, on dirai qu'il a qu'une chose en tête, finir meilleur buteur du championnat. Dès qu'il a le ballon,soit il essaie de dribbler tout le monde pour tirer, soit il tire direct. Il joue tout seul, est essaie même pas de voir qu'il y a des gars mieux placé que lui pour marquer. Faudrait lui faire comprendre que les objectifs du club passe avant les siens. Et si il veut pas le comprendre, direction le banc de touche. De toute façon au point ou on en est, on risque plus rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 5 Mai - 14:09

    shura a écrit:Bon ben maintenant que c'est foutu pour la 3ème place, j'espère que Nancy battra Lyon et que Bordeaux sera champion.
    Lyon ou Bordeaux......c'est dur quand même
    Bordeaux, je me souviens du temps de Bez, je n'aime pas du tout ce club....Lyon bah c'est Lyon quoi!....J'aurais préféré le PSG tiens!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par shura Lun 5 Mai - 14:56

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Bon ben maintenant que c'est foutu pour la 3ème place, j'espère que Nancy battra Lyon et que Bordeaux sera champion.
    Lyon ou Bordeaux......c'est dur quand même
    Bordeaux, je me souviens du temps de Bez, je n'aime pas du tout ce club....Lyon bah c'est Lyon quoi!....J'aurais préféré le PSG tiens!

    Moi Bordeaux ou pas, si on peut en finir avec Lyon ça m'ira.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 5 Mai - 15:12

    manu-79 a écrit:
    Lyon ou Bordeaux......c'est dur quand même
    Bordeaux, je me souviens du temps de Bez, je n'aime pas du tout ce club....Lyon bah c'est Lyon quoi!....J'aurais préféré le PSG tiens!

    Bordeaux c'est l'ennemi juré des années 80 , donc de ma jeunesse , c'est L'OM en personne qui avait mis fin à leur règne , a mon avis y a que l'OM qui pourra mettre fin au règne OL , l'histoire se répète toujours


    Ou pas :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 5 Mai - 21:21

    ddreviens a écrit:Moi perso quitte à me faire pourrir, Niang me gonfle gave depuis deux ou trois matchs. A le voir jouer, on dirai qu'il a qu'une chose en tête, finir meilleur buteur du championnat. Dès qu'il a le ballon,soit il essaie de dribbler tout le monde pour tirer, soit il tire direct. Il joue tout seul, est essaie même pas de voir qu'il y a des gars mieux placé que lui pour marquer. Faudrait lui faire comprendre que les objectifs du club passe avant les siens. Et si il veut pas le comprendre, direction le banc de touche. De toute façon au point ou on en est, on risque plus rien.

    D'accord
    mais je pense pas que ca soit du a un excés de grosse tete, j'ai plutot l'impréssion qu'il est émoussé, et perd en lucidité
    il peut pas etre au top tout le temps, en ce moment il n'y est pas, il continue quand meme a marquer un but tout les deux matchs, ca va

    Pour hier, je lis givet fautif, ok, zubar fautif, ok aussi, mais entre nous, c'est la totalité de l'equipe qu'a été pourrit a l'exception de mandanda, et peut etre de Cana ou cheyrou
    Le reste 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux] - Page 2 829419 Cissé = 0 occaz, niang perd bcp de duel, Nasri j'en parle pas sinon je vais sortir de mon string, mbami continue dans sa régréssion constaté depuis 3 4 matchs, kaboré c'est un pas en avant et deux en arriere il fait une bonne récup' et rate la relance, taiwo a fait du grand n'importe quoi, meme bonnart a pris cher hier
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par Invité Mar 6 Mai - 13:54

    Critiqué pour sa mauvaise relance face à Bordeaux sur le but
    de Ducasse dimanche, Gaël Givet a reçu le soutien de son capitaine
    Lorik Cana.






    href="http://adserver.aol.fr/adlink|3.0|516|1126531|0|170|ADTECH;loc=300;key=key1+key2+key3+key4;grp=[group]"
    target="_blank">[img(300,250)]http://adserver.aol.fr/adserv|3.0|516|1126531|0|170|ADTECH;loc=300;key=key1+key2+key3+key4;grp=[group][/img]



    Lorik Cana est venu à la rescousse de Gaël Givet, pointé du doigt
    après la défaite face à Bordeaux : « Déjà, même s’il rate sa tête, il
    ne doit jamais se retrouver à deux contr un sur un contre. Pour moi
    l’erreur est grande de l’avoir laissé à un contre un, même si c’est
    vrai qu’il aurait dû mieux la dégager. Mais c’est loin d’être facile.
    Ils étaient deux. L’erreur est plus dans le domaine de ceux qui jouent
    autour que de celle de Gaël qui sait qu’il aurait pu mieux la dégager. »



    Tout a fait d'accord avec loriky a certe une erreur de Givet qui rate sa tete, mais sur un ballon assez difficile, c'est pas normal que personne soit en couverture
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par KeKe Mer 7 Mai - 0:18

    Si Nasri faisait 1/4 de la médiocrité de Givet il serait brulé vif

    Quand à Lorik en bon capitaine il évite de faire une gallas
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Mer 7 Mai - 8:59

    Keke a écrit:Si Nasri faisait 1/4 de la médiocrité de Givet il serait brulé vif

    Quand à Lorik en bon capitaine il évite de faire une gallas
    C'est quand même pas trop le même poste...
    Je me rappelle qu'en équipe de jeunes mon coach faisait rentrer les mauvais devant ou au milieu pour prendre moins de risque et qu'ils puissent quand même jouer! :blum:

    Ce que je veux dire c'est que si le mec du milieu se cache et ne touche pas un ballon, évidemment il ne fera pas d'erreurs alors qu'il peut être aussi mauvais que le mec en défense mais ça se voit moins!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par Invité Mer 7 Mai - 9:48

    enfin ca craint quand meme que les mecs arrive pas a se sortir les doigts pour une qualif en champs league.quand tu vois le match contre lyon et que tu vois la suite il y a quand meme des choses qui sont pas normal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par KeKe Mer 7 Mai - 11:49

    TheStrokes a écrit:
    Keke a écrit:Si Nasri faisait 1/4 de la médiocrité de Givet il serait brulé vif

    Quand à Lorik en bon capitaine il évite de faire une gallas
    C'est quand même pas trop le même poste...
    Je me rappelle qu'en équipe de jeunes mon coach faisait rentrer les mauvais devant ou au milieu pour prendre moins de risque et qu'ils puissent quand même jouer! :blum:

    Ce que je veux dire c'est que si le mec du milieu se cache et ne touche pas un ballon, évidemment il ne fera pas d'erreurs alors qu'il peut être aussi mauvais que le mec en défense mais ça se voit moins!

    Je sais bien mais il y a une petite part de vrai quand même dans ce que je dis :ninja:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Mer 7 Mai - 12:03

    Keke a écrit:
    Je sais bien mais il y a une petite part de vrai quand même dans ce que je dis :ninja:
    oui c'est clair, je cherchais juste à nuancer! 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par KeKe Mer 7 Mai - 12:51

    Je sais bien

    Sur Givet , c'est pas le manque de vitesse qui me gene , apres tout Zubar et Mendy vont vite et L blanc avait une charette , c'est l'intelligence dans le jeu et le positionnement, idem pour rodriguez c'est pour ça que Basa avec son Bac +12 aurait été l'ideal mais bon Dortmund a 7 Millions , on l'aura jamais
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Mer 7 Mai - 13:57

    Juste après le match, comme d'habitude j'ai eu mon père au téléphone et il m'a dit: c'est quand même dingue que Givet ait pu être international français limite titulaire y a deux ans! :D

    Et il a un peu développé, il disait exactement la même chose que toi! ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par Invité Mer 7 Mai - 15:04

    Je suis d'accord kéké, simplement la boulette de Givet est encore plus flagrante, qu'elle est augmenté par celle des autres joueurs autour de lui qui ne l'aide pas voili voilou
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par DD Mer 7 Mai - 22:40

    boban13 a écrit:Je suis d'accord kéké, simplement la boulette de Givet est encore plus flagrante, qu'elle est augmenté par celle des autres joueurs autour de lui qui ne l'aide pas voili voilou

    Le problème, c'est que logiquement, c'est lui qui devait aider les autres au vue de son expérience et de son standing d'internationale. 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par Invité Mer 7 Mai - 22:43

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:Je suis d'accord kéké, simplement la boulette de Givet est encore plus flagrante, qu'elle est augmenté par celle des autres joueurs autour de lui qui ne l'aide pas voili voilou

    Le problème, c'est que logiquement, c'est lui qui devait aider les autres au vue de son expérience et de son standing d'internationale. 🍺

    Oui mais sur cette action uniquement, vu le ballon qui est difficile a gérer, les autres auraient pu se douter que Givet allez etre en difficulté 🍺

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:51