TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
shura
DD
6 participants

    29ème journée [Lens 3-3 OM]

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par DD Mer 12 Mar - 23:02

    Rappel du premier message :

    Match à suivre Dimanche 16 Mars à 20H55 sur Canal+.


    Dernière édition par ddreviens le Lun 17 Mar - 14:55, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Lun 17 Mar - 13:47

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:
    Tammat a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:
    Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...


    y a eu erreur de coaching , c'est pas possible :ninja:

    A mon avis Gerets les a sorti à cause de leurs cartons jaunes.

    Surement, mais Ziani faut arreter aussi, j'aurais bien aime voir Grandin rentrer, ca ne pouvait pas etre pire :bye2:

    C'est vrai que là Ziani, le défendre ça devient compliqué. Maintenant je comprends pas pourquoi on l'envoie pas jouer avec la CFA pendant un mois, histoire qu'il prenne des matchs dans les jambes.

    Parce que meme en CFA ils n'en veulent pas :blum:
    :just_Cuz_01: il reste plus qu a le bradé a carquefou.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par KeKe Lun 17 Mar - 14:13

    shura a écrit:Le truc qui me gonfle le plus c'est notre défense centrale. Là y en a ras le cul! Givet, ok, mais après que ce soit Cana, Faty ou Zubar, c'est vraiment pas l'assurance tout risque! Bref vu que Rodriguez est fait en verre, j'espère qu'on va recruter un vrai grand défenseur central, si possible de profil libéro.

    Bah ce sera pas basa qui est à un doigt d'aller a Dortmund
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Tammat Lun 17 Mar - 16:17

    Ptain debut on est le 17 mars et le mercato commence deja, y a pas a dire c'est une drole de saison cette annee :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Lun 17 Mar - 22:21

    Keke a écrit:
    Tammat a écrit:Comment peux t'on se faire remonté ? C'est simple tu sors Kabore et Ayew, et tu fais rentrer Ziani et Akale...


    y a eu erreur de coaching , c'est pas possible :ninja:

    Je pense pas, ça aurait rien changé, c'est pas l'entrée de ces joueurs qui nous fait perdre 3 pts, a la reprise, Gerets n'avait rien changé, et on a quand même commencer a prendre l'eau, les 11 joueurs ont complètement lâché prise, avant les changements, après les changements , ca a continuer
    je rejoins tammat, a la limite, si il y avait quelque chose a changer, ca aurait été Grandin a la place de Ziani, mais même ca, je pense pas que ca y aurait fait

    Gerets a su vite réagir, il aurait laissé Kaboré Ayew, on aurait quand meme pris l'eau
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par DD Mar 18 Mar - 0:02

    Pour ma part, le match on le perd car nous on est rentré au vestiaire en se disant s'est bon tranquille, le match il est plié, et du coup on est revenu pépère. Par contre les Lensois eux, ils ont eu une réaction d'orgeuil énorme. D'ailleurs, quand le druide a parlé juste aprés la mi-temps, je commencais à me poser des questions. Car il a dit qu'ils avaient pas eu besoin de pousser leur gueulante, car les joueurs c'était motivé seul. Et ça sa trompe pas. Les gars sont revenu le couteau entre les dents, et ils ont pris à la gorge nos pauvres Marseillais revenu limite pour faire leur décrassage.
    Les changements, il fallait les faires. Et pour ma part, Gerests a fait les bons choix. Car il sait trés bien qu'on sait as garder un score. Et que notre seul moyen de faire déjouer les Lensois, c'était de jouer l'offensif. Sauf que les gars qui son rentré, à eux deux, ils ont pas pu changer notre façon de jouer.
    Le jour ou on arrivera à bannir cet état de suffisance qu'on a quand on mène au score, on pourra dire qu'on a fait un trés grand pas. Mais pas avant.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Papin59 Mar 18 Mar - 1:24

    Ouai Ziani je crois qu'il vit ses dernière semaines à la commanderie, on va le brader 4 m€ ... comment amortir un investissement :help: . Mais je pense toujours qu'il est un bon joueur mais là il s'est planté comme d'autres bons joueurs qui ont rejoint l'OM avant lui.
    Puis je suis plutôt d'accord avec tout ce qu'il se dit, il faut vite très vite un défenseur central parce que ça soit Givet, Zubar c'est très très faible, limite boulet et Cana n'est pas un défenseur pur même s'il est bien meilleur que les deux autres phénomènes !!!! Devant je fantasme sur la venue d'Elmander pour que Cissé sache enfin comment on joue au football à part tirer fort trop devant et ça va permettre d'avoir un second point d'appui devant avec Niang.

    Pour le match de Lens, je partage le même avis que DD ... c'est de la suffisance que nous ont montrés les joueurs dimanche.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 12:14

    boban13 a écrit:

    Je pense pas, ça aurait rien changé, c'est pas l'entrée de ces joueurs qui nous fait perdre 3 pts, a la reprise, Gerets n'avait rien changé, et on a quand même commencer a prendre l'eau, les 11 joueurs ont complètement lâché prise, avant les changements, après les changements , ca a continuer
    je rejoins tammat, a la limite, si il y avait quelque chose a changer, ca aurait été Grandin a la place de Ziani, mais même ca, je pense pas que ca y aurait fait

    Gerets a su vite réagir, il aurait laissé Kaboré Ayew, on aurait quand meme pris l'eau

    C'est pas pour en rajouter une couche car J'adore Gerest mais le constat est qu'on fait rentrer des joueurs pour bloquer les côtés et que Mangane marque plein Axe
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Tammat Mar 18 Mar - 12:26

    Foot- L1 - Marseille - Nasri ne visait pas Diouf

    29ème journée [Lens 3-3 OM] - Page 3 1803_samir

    Premier buteur dimanche à Bollaert, Samir Nasri a célébré son but avec une mimique réclamant le silence. Il était alors facile de penser qu'elle s'adressait à Pape Diouf, lequel avait eu des propos forts (il a parlé de «nababs» et «vizirs») après l'élimination face au Zénith Saint-Petersbourgh en Coupe de l'UEFA. D'autant que Cissé et Nasri étaient visés. Mais le meneur de jeu marseillais s'est défendu d'avoir adressé ce geste à son président : «En aucun cas je ne visais le président de l'OM, mais certains journalistes qui m'ont critiqué ces derniers temps.» Dont acte.

    lequipe.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 12:40

    Bah voilà pas la peine d'en faire un fromage :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mar 18 Mar - 15:04

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Je pense pas, ça aurait rien changé, c'est pas l'entrée de ces joueurs qui nous fait perdre 3 pts, a la reprise, Gerets n'avait rien changé, et on a quand même commencer a prendre l'eau, les 11 joueurs ont complètement lâché prise, avant les changements, après les changements , ca a continuer
    je rejoins tammat, a la limite, si il y avait quelque chose a changer, ca aurait été Grandin a la place de Ziani, mais même ca, je pense pas que ca y aurait fait

    Gerets a su vite réagir, il aurait laissé Kaboré Ayew, on aurait quand meme pris l'eau

    C'est pas pour en rajouter une couche car J'adore Gerest mais le constat est qu'on fait rentrer des joueurs pour bloquer les côtés et que Mangane marque plein Axe

    C'est sur une phase de jeu, on peut pas en faire une généralité
    les principaux danger sont venues des cotés
    d'ailleurs le but de rémy et de toif partent d'un centre de carriere sur le coté
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 16:16

    boban13 a écrit:

    C'est sur une phase de jeu, on peut pas en faire une généralité
    les principaux danger sont venues des cotés
    d'ailleurs le but de rémy et de toif partent d'un centre de carriere sur le coté

    La phase de Jeu elle fait 2-2 ca doit pas être grave :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mar 18 Mar - 16:31

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    C'est sur une phase de jeu, on peut pas en faire une généralité
    les principaux danger sont venues des cotés
    d'ailleurs le but de rémy et de toif partent d'un centre de carriere sur le coté

    La phase de Jeu elle fait 2-2 ca doit pas être grave :help:

    Pourquoi, si on avait eu un millieu de terrain axial en plus, tu es sur et certain qu'on l'aurai pas pris ce but ?
    Je dis juste qu'on a pas pris le bouillon dans l'axe mais sur les cotés, donc il était logique de renforcer les cotés, ce but dans l'axe, ca fait suite a une bonne phase de jeu lensoise, meme avec un millieu en plus, t'aurais pu le prendre ce but
    on peut pas tout éviter et parer a toute les éventualités
    tu peux pas a la fois boucher les cotés, l'axe, faire le préssing ... encore plus quand tu es dominé
    Tu donne la résponsabilité du but a Gerets parce qu'il a pas fait le bon changement, je dis que si il n'avait pas fait ses changements, on aurait peut etre pas pris ce but dans l'axe, mais on en aurait peut etre pris 1 ou 2 en plus par les cotés
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Tammat Mar 18 Mar - 16:38

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    C'est sur une phase de jeu, on peut pas en faire une généralité
    les principaux danger sont venues des cotés
    d'ailleurs le but de rémy et de toif partent d'un centre de carriere sur le coté

    La phase de Jeu elle fait 2-2 ca doit pas être grave :help:

    Pourquoi, si on avait eu un millieu de terrain axial en plus, tu es sur et certain qu'on l'aurai pas pris ce but ?
    Je dis juste qu'on a pas pris le bouillon dans l'axe mais sur les cotés, donc il était logique de renforcer les cotés, ce but dans l'axe, ca fait suite a une bonne phase de jeu lensoise, meme avec un millieu en plus, t'aurais pu le prendre ce but
    on peut pas tout éviter et parer a toute les éventualités
    tu peux pas a la fois boucher les cotés, l'axe, faire le préssing ... encore plus quand tu es dominé
    Tu donne la résponsabilité du but a Gerets parce qu'il a pas fait le bon changement, je dis que si il n'avait pas fait ses changements, on aurait peut etre pas pris ce but dans l'axe, mais on en aurait peut etre pris 1 ou 2 en plus par les cotés

    Le but on l'aurait surement pris vu comment on est rentre sur la pelouse. Seulement Ziani est une buse, il ne sait pas jouer de l'avant rapidement, il faut qu'il tricote le ballon 45 seconde avant de faire une passe, ca doit etre inscrit dans son contrat c'est pas possible autrement. Akale, meme s'il n'est pas encore au point est sensiblement plus interressant a voir jouer.

    Gerets n'avait pas le choix, Kabore etait a la limite de l'expulsion, Ayew pareil. Maintenant a la place de Ziani il aurait pu faire rentrer Zenden pour conserver un peu plus la balle ou M'BAmi qui revient bien. Pour moi la sortie de Kabore est le tournant du match. Ensuite quand tu vois que Zubar n'est pas capable de se placer en defense sans faire une faute de debutant sur l'adversaire ca fait peur.

    On est rentre au vestiaire en pensant que le match etait plié, hors c'est mal connaitre Lens a domicile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mar 18 Mar - 16:40

    Le but on l'aurait surement pris vu comment on est rentre sur la pelouse. Seulement Ziani est une buse, il ne sait pas jouer de l'avant rapidement, il faut qu'il tricote le ballon 45 seconde avant de faire une passe, ca doit etre inscrit dans son contrat c'est pas possible autrement. Akale, meme s'il n'est pas encore au point est sensiblement plus interressant a voir jouer.

    Gerets n'avait pas le choix, Kabore etait a la limite de l'expulsion, Ayew pareil. Maintenant a la place de Ziani il aurait pu faire rentrer Zenden pour conserver un peu plus la balle ou M'BAmi qui revient bien. Pour moi la sortie de Kabore est le tournant du match. Ensuite quand tu vois que Zubar n'est pas capable de se placer en defense sans faire une faute de debutant sur l'adversaire ca fait peur.

    On est rentre au vestiaire en pensant que le match etait plié, hors c'est mal connaitre Lens a domicile.

    Oui, je suis d'accord, la raison du but viens avant tout de notre non match en seconde periode, plus que du fait d'avoir eu un ou deux milieux en plus

    Je suis d'accord avec tout , sauf sur le sujet mbami, il etait moins bien lors des deux derniers matchs, il avait besoin de souffler je pense
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 16:54

    Tammat a écrit:

    Le but on l'aurait surement pris vu comment on est rentre sur la pelouse. Seulement Ziani est une buse, il ne sait pas jouer de l'avant rapidement, il faut qu'il tricote le ballon 45 seconde avant de faire une passe, ca doit etre inscrit dans son contrat c'est pas possible autrement. Akale, meme s'il n'est pas encore au point est sensiblement plus interressant a voir jouer.

    Gerets n'avait pas le choix, Kabore etait a la limite de l'expulsion, Ayew pareil. Maintenant a la place de Ziani il aurait pu faire rentrer Zenden pour conserver un peu plus la balle ou M'BAmi qui revient bien. Pour moi la sortie de Kabore est le tournant du match. Ensuite quand tu vois que Zubar n'est pas capable de se placer en defense sans faire une faute de debutant sur l'adversaire ca fait peur.

    On est rentre au vestiaire en pensant que le match etait plié, hors c'est mal connaitre Lens a domicile.

    Pour moi c'est evident , il faisait un bien fou

    Maintenant la géométrie d'un terrain de foot , fait qu'il est plus facile de marquer en passant facilement par l'axe que pas les côtés mais ce n'ets que de la géométrie
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Tammat Mar 18 Mar - 17:00

    J'ajouterai aussi Carriere, parce qu'il remplace Demont qui etait plus que transparent et il apporte une touche technique a Lens. Et comme Zubar ne sait pas se placer et que Givet ce n'est pas Karl Lewis, on se fait bouffer par cette equipe remontée en bloc.

    Le pire dans cette histoire c'est qu'on voit que quand notre quatuor offensif n'est pas aligné, on a plus de mal. Donc voila pourquoi il nous faut un attaquant supplementaire, non pas un titulaire indiscutable mais un tueur que tu fais rentrer dans la derniere demie heure et qui crucifie la defense fatiguée. :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par DD Mar 18 Mar - 20:44

    Tammat a écrit:
    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    C'est sur une phase de jeu, on peut pas en faire une généralité
    les principaux danger sont venues des cotés
    d'ailleurs le but de rémy et de toif partent d'un centre de carriere sur le coté

    La phase de Jeu elle fait 2-2 ca doit pas être grave :help:

    Pourquoi, si on avait eu un millieu de terrain axial en plus, tu es sur et certain qu'on l'aurai pas pris ce but ?
    Je dis juste qu'on a pas pris le bouillon dans l'axe mais sur les cotés, donc il était logique de renforcer les cotés, ce but dans l'axe, ca fait suite a une bonne phase de jeu lensoise, meme avec un millieu en plus, t'aurais pu le prendre ce but
    on peut pas tout éviter et parer a toute les éventualités
    tu peux pas a la fois boucher les cotés, l'axe, faire le préssing ... encore plus quand tu es dominé
    Tu donne la résponsabilité du but a Gerets parce qu'il a pas fait le bon changement, je dis que si il n'avait pas fait ses changements, on aurait peut etre pas pris ce but dans l'axe, mais on en aurait peut etre pris 1 ou 2 en plus par les cotés

    Le but on l'aurait surement pris vu comment on est rentre sur la pelouse. Seulement Ziani est une buse, il ne sait pas jouer de l'avant rapidement, il faut qu'il tricote le ballon 45 seconde avant de faire une passe, ca doit etre inscrit dans son contrat c'est pas possible autrement. Akale, meme s'il n'est pas encore au point est sensiblement plus interressant a voir jouer.

    Gerets n'avait pas le choix, Kabore etait a la limite de l'expulsion, Ayew pareil. Maintenant a la place de Ziani il aurait pu faire rentrer Zenden pour conserver un peu plus la balle ou M'BAmi qui revient bien. Pour moi la sortie de Kabore est le tournant du match. Ensuite quand tu vois que Zubar n'est pas capable de se placer en defense sans faire une faute de debutant sur l'adversaire ca fait peur.

    On est rentre au vestiaire en pensant que le match etait plié, hors c'est mal connaitre Lens a domicile.

    Il a fait la même boulette que contre le Zénith. Comme quoi, à part balancer des conneries sur son site, il est même pas capable de faire en sorte de s'améliorer. En trois matchs deux fois la même boulette. Désolé, mais pour moi c'est pas professionel.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Papin59 Mar 18 Mar - 21:11

    Kaboré va devenir énorme !!! Y'a du Essien en lui :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mar 18 Mar - 21:26

    Ché pas si y a du essien, mais faut quand meme constater un truc, on parlait de diouf dans un autre topic, et qu'on soit d'accord ou pas, faut bien reconnaitre qu'on déniche de belle petite perle depuis que le pape est la (ce qui me fait d'ailleurs chier, c'est de devoir associer cette merde d'anigo au projet, mais bon)
    Quand on y pense, Ribery, Valbuena, Kabore, meme Granic avait pas l'air dégueux, et le plus important Gerets ... et tout ca pour pas un rond
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par DD Mar 18 Mar - 22:20

    boban13 a écrit:Ché pas si y a du essien, mais faut quand meme constater un truc, on parlait de diouf dans un autre topic, et qu'on soit d'accord ou pas, faut bien reconnaitre qu'on déniche de belle petite perle depuis que le pape est la (ce qui me fait d'ailleurs chier, c'est de devoir associer cette merde d'anigo au projet, mais bon)
    Quand on y pense, Ribery, Valbuena, Kabore, meme Granic avait pas l'air dégueux, et le plus important Gerets ... et tout ca pour pas un rond

    Le plus dur, c'est de ce dire qu'à l'achat, ça nous couté que dalle. Donc, si on avait volu les garder au lieu de vouloir vendre pour acheter ce qu'on a vu, on aurait une équipe monstrueuse.

    Pour rappel:

    Drogba + Ribéry + Nasri + Valbuena = maxi 10 millions d'euros.

    Et avec les moyens qu'on actuellement, tout les joueurs qu'on a, on aurait pu les avoirs même sans vendre ces joueurs.
    Voilà l'équipe:

    --------------Mandanda----------------
    Bonnart---Rodriguez----Givet----Taiwo
    ------Cana-----------Cheyrou----------
    Ribéry---------Nasri------------Valbuena
    ---------------Drogba--------------------

    Et en défenseur, j'aurai même pu mettre Van Buyten à la place de Givet.....

    Si on avait eu des dirigeant compétent, voilà l'équipe qu'on aurait.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par shura Mar 18 Mar - 22:22

    Ouais enfin DVB on l'a dégagé parce qu'il était un peu devenu nul aussi. On l'oublie un peu facilement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mar 18 Mar - 22:37

    @DD: T'oublierais pas un pti peu le contexte, les influences exterieurs au club comme notre championnat tout pourris, ou les impots qui nous empechent de payer nos joueurs comme a l'étranger, de la nullité dont font preuve les francais sur la scene européenne, et de la force d'attraction des clubs huppés d'europe
    si tu tiens compte de tout ca, meme avec les dirigeants les plus compétant du monde, on ne pourrait pas avoir l'equipe dont tu parles
    il y a qu'a voir lyon, bcp de monde considère Aulas comme un tres bon président, et pourtant il perd ses meilleurs joueurs quasiment chaque années
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par DD Mar 18 Mar - 22:58

    boban13 a écrit:@DD: T'oublierais pas un pti peu le contexte, les influences exterieurs au club comme notre championnat tout pourris, ou les impots qui nous empechent de payer nos joueurs comme a l'étranger, de la nullité dont font preuve les francais sur la scene européenne, et de la force d'attraction des clubs huppés d'europe
    si tu tiens compte de tout ca, meme avec les dirigeants les plus compétant du monde, on ne pourrait pas avoir l'equipe dont tu parles
    il y a qu'a voir lyon, bcp de monde considère Aulas comme un tres bon président, et pourtant il perd ses meilleurs joueurs quasiment chaque années

    De l'équipe que j'ai mis, seul Drogba et Ribéry ne font pas parti de l'effectif actuel. Pour Drogba, désolé, mais il a toujours dis qu'il aurait voulu faire une carrière à la Maldini à Marseille. Et Drogba, si on l'avait pas foutu dehors, il serait encore là. Et pour Ribéry, il voulait simplement jouer dans une équipe compétitif. Ce qui aurait été le cas. Donc je répète, avec des dirigeant compétent on auraoit eu cet équipe.
    Pour Shushu, je m'en rappel. Perso, je ne partagé pas l'avis de ceux là. Pour moi DVB a toujours était un trés bon défenseur. Pour preuve que je me suis pas tant planté que ça, il joue au Bayern maintenant. Ok, il est pas titulaire, mais quand même. Si il veut revenir, je le prends les bras ouvert. 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mar 18 Mar - 23:34

    De l'équipe que j'ai mis, seul Drogba et Ribéry ne font pas parti de l'effectif actuel. Pour Drogba, désolé, mais il a toujours dis qu'il aurait voulu faire une carrière à la Maldini à Marseille. Et Drogba, si on l'avait pas foutu dehors, il serait encore là. Et pour Ribéry, il voulait simplement jouer dans une équipe compétitif. Ce qui aurait été le cas. Donc je répète, avec des dirigeant compétent on auraoit eu cet équipe

    Je suis en parti d'accord, on aurait pu les garder plus longtemps, mais on aurait pas pu les conserver indéfiniment
    Pour preuve, Drogba ne reviendra probablement pas, meme si demain on a l'argent, quand tu goutes a Chelsea, que t'as le FC Barca ou le Real ou Milan qui te veux, tu vas pas jouer a Marseille, et c'est Archi normal
    Pareil pour Ribery, si il a voulu partir alors qu'on était globalement compétitif, qu'on jouait la C1, qu'on a fait 2 finale de CDF avec lui, c'est pas pour rien, c'est parce que meme si l'OM avait été encore meilleur, le Bayern ca n'a rien a voir
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par DD Mer 19 Mar - 0:19

    boban13 a écrit:
    De l'équipe que j'ai mis, seul Drogba et Ribéry ne font pas parti de l'effectif actuel. Pour Drogba, désolé, mais il a toujours dis qu'il aurait voulu faire une carrière à la Maldini à Marseille. Et Drogba, si on l'avait pas foutu dehors, il serait encore là. Et pour Ribéry, il voulait simplement jouer dans une équipe compétitif. Ce qui aurait été le cas. Donc je répète, avec des dirigeant compétent on auraoit eu cet équipe

    Je suis en parti d'accord, on aurait pu les garder plus longtemps, mais on aurait pas pu les conserver indéfiniment
    Pour preuve, Drogba ne reviendra probablement pas, meme si demain on a l'argent, quand tu goutes a Chelsea, que t'as le FC Barca ou le Real ou Milan qui te veux, tu vas pas jouer a Marseille, et c'est Archi normal
    Pareil pour Ribery, si il a voulu partir alors qu'on était globalement compétitif, qu'on jouait la C1, qu'on a fait 2 finale de CDF avec lui, c'est pas pour rien, c'est parce que meme si l'OM avait été encore meilleur, le Bayern ca n'a rien a voir

    Je suis d'accord avec toi. Mais le peu de temps qu'on les auraient gardé ensemble (2 ou 3 ans), ça aurait suffit pour relancer le club, et par la même occasion, recruter autre chose que des Lulula et compagnie. On serait redevenu LE club français. Et tout les jeunes talents auraient voulu venir chez nous plutôt qu'à Lyon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Invité Mer 19 Mar - 0:47

    mouais, je sais pas, il aurait quand meme fallu garder drogba 2 ans de plus pour le voir évoluer avec Ribery, ce qui est énorme, surtout si pendant ses deux ans il avait continué a flambé, et nous, on avait continué a merder, et en + comme une equipe c'est pas que deux joueurs, meme avec les deux combinés, je suis pas sur qu'on aurait pu gagner un championnat
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par DD Mer 19 Mar - 0:50

    boban13 a écrit:mouais, je sais pas, il aurait quand meme fallu garder drogba 2 ans de plus pour le voir évoluer avec Ribery, ce qui est énorme, surtout si pendant ses deux ans il avait continué a flambé, et nous, on avait continué a merder, et en + comme une equipe c'est pas que deux joueurs, meme avec les deux combinés, je suis pas sur qu'on aurait pu gagner un championnat

    les deux combinés?
    Non, les 4. Ribéry + Nasri + Valbuena + Drogba.
    Nasri a flambé quand il jouait au coté de Rib. Pour Valbuena, il a le même tempérament que Ribéry. Donc il se serait adapté. Et pour Drogba, tout est dit.

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 29ème journée [Lens 3-3 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:04