Rappel du premier message :
A suivre samedi 19 janvier à 20h00 sur Foot+
A suivre samedi 19 janvier à 20h00 sur Foot+
:clapy: :clapy: :clapy:Keke a écrit:Allez starrship troopers pour tout le monde :clapy: :clapy:
Keke a écrit:Allez starrship troopers pour tout le monde :clapy: :clapy:
mets tf1 :clapy:ddreviens a écrit:Keke a écrit:Allez starrship troopers pour tout le monde :clapy: :clapy:
:embrassed: :embrassed: :embrassed:
C'est quoi? :ninja: :ninja: :ninja:
*Keke a écrit:Allez starrship troopers pour tout le monde :clapy: :clapy:
manu-79 a écrit:mets tf1 :clapy:ddreviens a écrit:Keke a écrit:Allez starrship troopers pour tout le monde :clapy: :clapy:
:embrassed: :embrassed: :embrassed:
C'est quoi? :ninja: :ninja: :ninja:
«Il y a quelqu’un dans le dos de Julien (Rodriguez) sur l’action et je lui dis que ça vient, lui comprend «laisse»…
boban13 a écrit:«Il y a quelqu’un dans le dos de Julien (Rodriguez) sur l’action et je lui dis que ça vient, lui comprend «laisse»…
Voila, explication de mandanda, y a donc eu un probleme de communication, rien de bien méchant, des choses qui arrivent en football quoi :undecided:
ddreviens a écrit:boban13 a écrit:«Il y a quelqu’un dans le dos de Julien (Rodriguez) sur l’action et je lui dis que ça vient, lui comprend «laisse»…
Voila, explication de mandanda, y a donc eu un probleme de communication, rien de bien méchant, des choses qui arrivent en football quoi :undecided:
Non, c'est la faute de Rodriguez. Il a cas acheter des cotons tiges. Car entre "laisse" et "ça vient", il est à la limite de la surdité.
ddreviens a écrit:
Non, c'est la faute de Rodriguez. Il a cas acheter des cotons tiges. Car entre "laisse" et "ça vient", il est à la limite de la surdité.
ddreviens a écrit:C'est sur, il y avait juste que 5 mètres maxi entre eux. Et Mandanda aurait mieux fait de se taire et laisser Rodriguez dans la merde. Vu que c'est pas courant pour un gardien de dire que ça vient.
Enfin bon, tu me fais vraiment rire avec ta logique qui ne l'est pas.