Pour l'instant
disque dur externe pour mon frangin
Cafetière expresso pour ma mère
Bottes pour ma copine
Et vous ?
la PS3 elle est pour qui?:circle:manu-79 a écrit:Nintendo DS pour ma femme
la Wii pour moi
ca ne m'interesse pas , je voulais une console qui me sorte de mon canapé vu que je vais être à l'arrêt pour un minimum de 3 moisflmfred a écrit:la PS3 elle est pour qui?:circle:manu-79 a écrit:Nintendo DS pour ma femme
la Wii pour moi
Excellent jouet pour un gosse :good:Tammat a écrit:Pour ma femme est moi un fauteuil chez Ikea
Pour ma femme certainement l'integral de Goldman
Pour mon fils entre autre un train en bois brio, une VSmile junior et une boite a dessin
jeanlou38 a écrit:pour moi un pc portable
pour ma femme voyage a l ile maurice
pour mon fils train electrique moto electrique jeux de lego et mecano.
:good:Tammat a écrit:jeanlou38 a écrit:pour moi un pc portable
C'est un malin Jeanlou il envoie sa femme en voyage, pour profiter de surfer tranquille et jouer avec le train de son fils :clapy:
jeanlou38 a écrit:pour moi un pc portable
pour ma femme voyage a l ile mauricepour mon fils train electrique moto electrique jeux de lego et mecano.
J'y suis allé et ça reste mon meilleur souvenir de voyage! C'set vraiment le top et les gens sont vraiment trop sympas là-bas!jeanlou38 a écrit:pour moi un pc portable
j y serais je vais pas lui payé le voyage et resté la comme un con :crazy: j espere que l on pourra se voirdenizio a écrit:jeanlou38 a écrit:pour moi un pc portable
pour ma femme voyage a l ile mauricepour mon fils train electrique moto electrique jeux de lego et mecano.
Yep poto si le voyage est en debut d année , ma compagne et moi pourrons faire visiter l ile à ta femme , sinon on te donnera des adresses de coin a voir et de ballades :bye1:
shura a écrit:Moi j'honore ma famille et ma copine de ma présence pour Noel.
jeanlou38 a écrit:j y serais je vais pas lui payé le voyage et resté la comme un con :crazy: j espere que l on pourra se voirdenizio a écrit:jeanlou38 a écrit:pour moi un pc portable
Yep poto si le voyage est en debut d année , ma compagne et moi pourrons faire visiter l ile à ta femme , sinon on te donnera des adresses de coin a voir et de ballades :bye1:
ok je te tiens au courantdenizio a écrit:jeanlou38 a écrit:j y serais je vais pas lui payé le voyage et resté la comme un con :crazy: j espere que l on pourra se voirdenizio a écrit:jeanlou38 a écrit:pour moi un pc portable
:crazy: je pensais que tu preferais le train electrique :blum: j espere aussi qu on se verra y a des super coin a decouvrir hors des entiers touristiques :clapy:
boban13 a écrit:les Kdo sont (presque) fait chez moi
un Jeu Wii pour ma petite cousine
Un Tshirt Bikkimbergs pour mon cousin
des CDs de musique pour mes tantes (c'etait ca ou un DVD humoristique genre Mado la nicoise ou Gad ...)
Par contre tjrs aucune idée pour ma mere et ma copine :help:
Tammat a écrit:boban13 a écrit:les Kdo sont (presque) fait chez moi
des CDs de musique pour mes tantes (c'etait ca ou un DVD humoristique genre Mado la nicoise ou Gad ...)
Largue ta meuf au moins t'auras un cadeau de moins a faire :blum:
J'y pense mais bon, c'est trop compliqué et ca prend plus de temp qu'un tour en ville :circle:Tammat a écrit:boban13 a écrit:les Kdo sont (presque) fait chez moi
Largue ta meuf au moins t'auras un cadeau de moins a faire :blum: