par Invité Dim 2 Déc - 15:16
flmfred a écrit: boban13 a écrit:bon bin on s'est bien fait chier
le pt du nul est bienvenu, surtout qu'au vu des occaz on mérite pas mieu
paradoxalement, on a pas subit, meme si mandanda (qui pourtant parraissait pas dans son assiette) fait deux grosses parades
gros match de niang qui a manqué de soutient (dailleur jaurais preferer l'entrée de cissé au lieu de arrache qui en plus nous mange la feuille de match)
bon valbuena et tres tres bon givet
Mandanda ouais sur le but car j'ai pas vu le match je me demande pourquoi il sort autant, même si je me demande si ça aurait changé quelque chose qu'il reste dans ses cages, et si onn aurait pas dit "pourquoi mandanda sort pas?"
bref sinon apparemment il nous sauve encore ce soir, ce mec est énorme et on ne compte plus les points qu'il nous ramène. :lust:
Arrache, RAS, always the same.
pareil
en faite sur le but, il sort de 2 ou 3 metre en trop, mais c'est vrai ca aurait sans doute rien changé, mais comme le dit guy roux, kluivert va doucement, si mandanda serait pas sortie, il se serait fait rejoindre par rodriguez
Atrrache n'a meme pas le niveau CFA,Taiwo doit nous quitter au plus vite
aussi non ,très bon Val' et Ziani a montré des choses interessantes
Niang et Mandanda
moi vu de la TV, j'ai trouvé Taiwo defensivement bon et offensivement nul, il a été sobre derriere et n'a pris aucun risque, il a pas fait d'erreure de placement et ne s'est pas fait tordre tout le match
et Ziani bin tres bof, en fait je l'ai trouvé bon a chaque fois qu'il a pas été sur son coté, d'ailleur le but vient de lui alors qu'il est sur l'autre coté
mais a chaque fois qu'il est a droite, bin rien ne se passe
il a bien donné 3 ou 4 bon centre, mais il a plus perdu de ballon qu'autre chose
non vraiment ca sent qu'il est pas a l'aise du tout a droite, il n'arrive a pas grand chose
d'accord avec toi sur le reste
a derniere chose, on est pas Nasri depandant