J'ai pas vu de topic Tiercé,j'en ouvres un,pour ceux qui sont des afficionados du Dada,ça peut etre sympa,pour s'échanger des infos,autres que les pronos bidon de "La Provence"
Réunion de Saint-Cloud /Plat/ aujourd'hui à 14h45,Quninté + assez ouvert.
J'ai joué 12-8-9-6-2 et 12-2-8-4 en quarté
pour ceux que ça interesse ya toutes les cotes en temps réel sur pmu.fr
Le 12 Alinade est annoncé par aucun des pronostiqueurs de "La Provence"c'est bon signe! Elle a eu de bons résultats sur les derniéres courses,elle a un bon coup à jouer.8 Cleanaway qui monte en régime sur chaque courses et reste régulier.9 Risayla coup de coeur de la course,capable de mettre tout le monde d'accord,mais débute à ce niveau.
6 Adjuvence a son mot à dire.2 Crumpett peu jouer les premiers roles,plus surement une place.J'rajouterai 4 Almia qui revient bien.
Donner moi vos impressions!
Réunion de Saint-Cloud /Plat/ aujourd'hui à 14h45,Quninté + assez ouvert.
J'ai joué 12-8-9-6-2 et 12-2-8-4 en quarté
pour ceux que ça interesse ya toutes les cotes en temps réel sur pmu.fr
Le 12 Alinade est annoncé par aucun des pronostiqueurs de "La Provence"c'est bon signe! Elle a eu de bons résultats sur les derniéres courses,elle a un bon coup à jouer.8 Cleanaway qui monte en régime sur chaque courses et reste régulier.9 Risayla coup de coeur de la course,capable de mettre tout le monde d'accord,mais débute à ce niveau.
6 Adjuvence a son mot à dire.2 Crumpett peu jouer les premiers roles,plus surement une place.J'rajouterai 4 Almia qui revient bien.
Donner moi vos impressions!
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:37, édité 1 fois