TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Message à tous!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Message à tous! Empty Message à tous!

    Message par shura Ven 21 Sep - 13:03

    Salut tout le monde c'est Dieu qui vous parle :bedoman:

    Il semblerait que certains d'entre vous utilisent l'ancienne adresse tapiomca.actifforumblabla. Je ne saurais l'expliquer mais cette adresse comporte un certain nombre de bugs. Par conséquent je vous invite à vous familiariser avec l'adresse www.tapiomca.com (ça sert à quoi qu'on achète un nom de domaine pour que personne ne l'utilise :comando: ).

    Sinon concernant certains problèmes de smarties, il vous faut penser à vider vos cookies. Si d'aventure les problèmes persistent merci de me contacter.

    Voila c'est la fin de mon message à caractère informatif :burp:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Message à tous! Empty Re: Message à tous!

    Message par Pharell13 Ven 21 Sep - 14:01

    Exact moi quand je réactualise ça m'affiche une fenétre d'erreur,je m'en vais tester l'autre adresse.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:49