Il est minuit j ai arrété de regarder ce match de merde commenté pardes fions.. depuis hier soir notre chat a disparu ! oh je sais c un chat , commun tout blanc avec les oreilles marron , un comique , un copain que nous avions sauvé a la spa il y a 9 mois , tout petit à l epoque, paumé , c'etait devenu un ami , un peu clown , sale caractere mais sympa , c'etait babou , des yeux tres bleu qui ne cessait ne causer !!je l'ai retrouvé ce soir , mort , empoisonné par un .. je ne sais comment le traiter , je viens d imprimer un mot que je vais distribuer dans les boites du lotissement invitant "l empoissonneur à venir me voir " j'ai un doute sur le personne , mon fils à la haine , c comme ça , mais je n'accepte pas , lalacheté , la mechanceté, la connerie humaine à ce niveau ! desolé les potos c peut etre con mais il fallait que je m'exprime meme si ça n'a pas sa place dans ce forum ..mais j ai beaucoup de peine ! sorry
+4
Ouin²
shura
Papin59
denizio
8 participants
Les Tueurs D'Ane ni M'Otarie
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
- Message n°1
Les Tueurs D'Ane ni M'Otarie
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: Les Tueurs D'Ane ni M'Otarie
denizio a écrit:Il est minuit j ai arrété de regarder ce match de merde commenté pardes fions.. depuis hier soir notre chat a disparu ! oh je sais c un chat , commun tout blanc avec les oreilles marron , un comique , un copain que nous avions sauvé a la spa il y a 9 mois , tout petit à l epoque, paumé , c'etait devenu un ami , un peu clown , sale caractere mais sympa , c'etait babou , des yeux tres bleu qui ne cessait ne causer !!je l'ai retrouvé ce soir , mort , empoisonné par un .. je ne sais comment le traiter , je viens d imprimer un mot que je vais distribuer dans les boites du lotissement invitant "l empoissonneur à venir me voir " j'ai un doute sur le personne , mon fils à la haine , c comme ça , mais je n'accepte pas , lalacheté , la mechanceté, la connerie humaine à ce niveau ! desolé les potos c peut etre con mais il fallait que je m'exprime meme si ça n'a pas sa place dans ce forum ..mais j ai beaucoup de peine ! sorry
J'ai eu 7 chats ... 5 sont morts d'empoisonnements, le 6ième a traversé la route sans regarder donc la solution pour le 7ième il sort pas plus loin que le jardin sinon je le ramène par les oreilles. C'est vrai qu'un chat s'est super attachant et quand ce petit être nous quitte ... c'est un vrai chagrin. Et je comprendrais jamais ceux qui font du mal aux animaux en général ... c'est totalement monstrueux.
Courage poto
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°3
Je compatis poto! Nous on a un braque allemand et on a un voisin qui a essayé de l'empoisonner y a 6 mois. Heureusement on s'en est aprerçu à temps! Y a vraiment des sales connards!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°4
Mais quand vous dîtes "empoisonner" ça veut dire quoi ? :blink: ton voisin voulait lui faire prendre koi :blink:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°5
nasri13 a écrit:Mais quand vous dîtes "empoisonner" ça veut dire quoi ? :blink: ton voisin voulait lui faire prendre koi :blink:
Il lui a fait bouffer de l'herbicide mélangé avec de la paté. Le chien est revenu à gerber partout, se mettait à saigner de la bouche. On l'a amené chez le véto et heureusement c'était suffisamment tôt pour le sauver. Mais pendant 1 ou 2 mois il avait pratiquement perdu la vue....pour un chien de chasse ça le fait pas. Enfin on a pas de preuves irréfutables que ce soit lui, mais y a personne d'autre qui aurait pu le faire...
DD- Elu Tapiste
- Message n°6
shura a écrit:nasri13 a écrit:Mais quand vous dîtes "empoisonner" ça veut dire quoi ? :blink: ton voisin voulait lui faire prendre koi :blink:
Il lui a fait bouffer de l'herbicide mélangé avec de la paté. Le chien est revenu à gerber partout, se mettait à saigner de la bouche. On l'a amené chez le véto et heureusement c'était suffisamment tôt pour le sauver. Mais pendant 1 ou 2 mois il avait pratiquement perdu la vue....pour un chien de chasse ça le fait pas. Enfin on a pas de preuves irréfutables que ce soit lui, mais y a personne d'autre qui aurait pu le faire...
Et t'as fait quoi au gars? J'espère que tu lui a fait bouffer de l'herbicide. :devil:
- Message n°7
ddreviens a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Mais quand vous dîtes "empoisonner" ça veut dire quoi ? :blink: ton voisin voulait lui faire prendre koi :blink:
Et t'as fait quoi au gars? J'espère que tu lui a fait bouffer de l'herbicide. :devil:
Moi rien, vu que ça s'est passé chez mes parents. Mais le gars a jamais voulu avouer...
Invité- Invité
- Message n°8
moi j´y lache le chien dessu jusqua ce quil avoue ces vraiment des gros FDP ce qui font ca, ca me degoute, sur youtube y avait une video ou un gars attrape un chat, le montre a la camera, le fait mioler, puis le jete en laire et lui mets un sal shoot dans la tete, tentend le chat hurler, je te jure ses empafés, ils ont pas les couilles de s´en prendre a des gens de leur gabarit, ils meritent de se faire defoncer la gueule, tiens je vais m´endormir enervé maintenant
:devil:
:devil:
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
- Message n°9
merci les potos j'apprecie, j'ai preparé un cocktail molotov au cas ou :devil: comme je sais maintenant ki c qui empoisonne les animaux
Invité- Invité
- Message n°10
mets lui en 1 dans le cul de ma partdenizio a écrit:merci les potos j'apprecie, j'ai preparé un cocktail molotov au cas ou :devil: comme je sais maintenant ki c qui empoisonne les animaux
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°11
C est fou ces histoires d empoisonnement je n en avais jamais entendu parle! faut vraiment etre une sodimite mondaine pour faire ca!!
Invité- Invité
- Message n°12
toi,t'as bien appris ta lecon avec TammatTheStrokes a écrit:C est fou ces histoires d empoisonnement je n en avais jamais entendu parle! faut vraiment etre une sodimite mondaine pour faire ca!!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°13
Invité- Invité
- Message n°14
une cagoule et un soir derriere un buisson tu lui pete les deux jambes.les problemes comme ca,faut les regler a l'ancienne,croit moi
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°15
Sinon tu lui jette ton gant blanc par terre et tu le provoques en duel
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°16
Tu lances tes préservatifs usagers dans son jardin ça va lui faire drôle!
Invité- Invité
- Message n°17
je sais pas toi mais moi les miens je les garde pasTheStrokes a écrit:Tu lances tes préservatifs usagers dans son jardin ça va lui faire drôle!
Invité- Invité
- Message n°18
:tatice2: :tatice2: :tatice2:flmfred a écrit:je sais pas toi mais moi les miens je les garde pasTheStrokes a écrit:Tu lances tes préservatifs usagers dans son jardin ça va lui faire drôle!
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°19
flmfred a écrit:je sais pas toi mais moi les miens je les garde pasTheStrokes a écrit:Tu lances tes préservatifs usagers dans son jardin ça va lui faire drôle!
Comme ca lui arrive pas souvent d'avoir recours au bonnet sexuel, Strokes les garde, il note la date et l'heure sur une page et colle ses capotes dessus...
:fuck:
Invité- Invité
- Message n°20
:tatice2:Tammat a écrit:flmfred a écrit:je sais pas toi mais moi les miens je les garde pasTheStrokes a écrit:Tu lances tes préservatifs usagers dans son jardin ça va lui faire drôle!
Comme ca lui arrive pas souvent d'avoir recours au bonnet sexuel, Strokes les garde, il note la date et l'heure sur une page et colle ses capotes dessus...
:fuck:
Invité- Invité
- Message n°21
flmfred a écrit:je sais pas toi mais moi les miens je les garde pasTheStrokes a écrit:Tu lances tes préservatifs usagers dans son jardin ça va lui faire drôle!
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°22
MDRRR L'ours qui est mort accidentellementpercutée par deux voitures en plus !! Prenez nous pour des cons merci !!!
J'ai envie de dégueuler !!!!!!!!!!
J'ai envie de dégueuler !!!!!!!!!!