TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Tammat
TheStrokes
Ouin²
shura
8 participants

    Ligue Europa

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Ligue Europa

    Message par shura Ven 3 Aoû - 20:43

    Rappel du premier message :

    foot365

    C3 : Lens face aux YB Berne

    Rédaction Football365 - vendredi 03 août 2007 - 13h30




    Le tirage au sort du deuxième tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA s'est déroulé vendredi à Nyon en Suisse. Lens sera opposé aux Suisses des Young Boys de Berne avec le match aller à Berne le 16 août et le retour à Lens le 30 août.

    Cluj (ROU) - Anorthosis Famagouste (CYP)
    Otelul Galati (ROU) - Lokomotiv Sofia (BUL)
    FK Rabotnicki (MCD) - NK Zrinjski (BIH) ou Partizan Belgrade (SRB)
    Slaven Koprivnica (CRO) - Galatasaray (TUR)
    Leiria (POR) - Maccabi Netanya (ISR)
    Hajduk Split (CRO) - Sampdoria Gênes (ITA)
    Besa (ALB) - Litex Lovech (BUL)
    Maccabi Tel-Aviv FC (ISR) - Kayseri Erciyesspor (TUR)

    Atletico Madrid (ESP) - Vojvodina (SRB)
    NK Siroki Brijeg (BIH) - Hapoel Tel-Aviv (ISR)
    AC Omonia (CYP) - CSKA Sofia (BUL)
    FC Bâle (SUI) - Mattersburg (AUT)
    Ried (AUT) - FC Sion (SUI)
    FC MIKA (ARM) - FC Artmedia Petrzalka (SVQ)
    FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) - Belchatow (POL)
    Budapest Honved FC (HON) - Hambourg (ALL)

    Young Boys Berne (SUI) - Lens (FRA)
    Tobol Kostanay (KAZ) - Groclin Grodzisk Wielkopolski (POL)
    Austria Vienne (AUT) - FK Jablonec (RTC)
    Zlaté Moravce (SVQ) - Zenit Saint-Petersbourg (RUS)
    Rapid Vienne (AUT) - Dinamo Tbilissi (GEO)
    Myllykosken Pallo-47 (FIN) - Blackburn Rovers (ANG)
    Drogheda United FC (IRL) - Helsingborgs IF (SUE)
    SK Liepajas Metalurgs (LET) - AIK Solna (SUE)

    HJK Helsinki (FIN) - Aalborg BK (DAN)
    FK Ekranas (LTU) - Valerenga IF (NOR)
    Dunfermline (ECO) - BK Häcken (SUE)
    Brann (NOR) - FK Suduva (LTU)
    FC Haka (FIN) - FC Midtjylland (DAN)
    FC Dinamo Minsk (BLR) - Odense BK (DAN)
    Kaerjeng 97 (LUX) - Standard de Liège (BEL)
    Fredrikstad FK (NOR) - Hammarby (SUE)


    Dernière édition par shura le Dim 4 Juil - 12:30, édité 3 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Ouin² Lun 21 Déc - 22:46

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRR énorme, Strokes qui divague complet Ligue Europa - Page 11 699483

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par TheStrokes Lun 21 Déc - 23:11

    Je parlais de ma phrase lol pas de classement ou autre. J'étais pas clair. C'est ma fin de séjour barcelonais, je suis bouleversé! Ligue Europa - Page 11 313420 Ligue Europa - Page 11 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Ouin² Lun 21 Déc - 23:17

    TheStrokes a écrit:Je parlais de ma phrase lol pas de classement ou autre. J'étais pas clair. C'est ma fin de séjour barcelonais, je suis bouleversé! Ligue Europa - Page 11 313420 Ligue Europa - Page 11 706265

    et t'es où là
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Pharell13 Lun 21 Déc - 23:26

    TheStrokes a écrit:Je parlais de ma phrase lol pas de classement ou autre. J'étais pas clair. C'est ma fin de séjour barcelonais, je suis bouleversé! Ligue Europa - Page 11 313420 Ligue Europa - Page 11 706265

    t'es surtout complétement stone! Ligue Europa - Page 11 0411
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par TheStrokes Lun 21 Déc - 23:50

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Je parlais de ma phrase lol pas de classement ou autre. J'étais pas clair. C'est ma fin de séjour barcelonais, je suis bouleversé! Ligue Europa - Page 11 313420 Ligue Europa - Page 11 706265

    et t'es où là
    BCN, je pars mercredi! 8 h de route!

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Je parlais de ma phrase lol pas
    de classement ou autre. J'étais pas clair. C'est ma fin de séjour
    barcelonais, je suis bouleversé! Ligue Europa - Page 11 313420 Ligue Europa - Page 11 706265

    t'es surtout complétement stone! Ligue Europa - Page 11 0411
    Ligue Europa - Page 11 100893
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 0:10

    ouin-ouin quel avatar de meeeeeeeeeeeeeerde!!! Ligue Europa - Page 11 309877 Ligue Europa - Page 11 309877
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par TheStrokes Mar 22 Déc - 0:20

    Le faux vrai rebelle Dannie le rouge. Il a le mérite pour lui d'être drôle.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Ouin² Mar 22 Déc - 0:43

    TheStrokes a écrit:Le faux vrai rebelle Dannie le rouge. Il a le mérite pour lui d'être drôle.

    En fait à part Bonaparte t'aimes personne, t'es un peu le Zemmour du net Ligue Europa - Page 11 663506
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Ouin² Mar 22 Déc - 0:44

    Pharell13 a écrit:ouin-ouin quel avatar de meeeeeeeeeeeeeerde!!! Ligue Europa - Page 11 309877 Ligue Europa - Page 11 309877

    t'as un problème toi ? il fait quoi Heinze pour l'écologie ? l'environnement ? à part piller les tomates pour en faire du ketchup je vois pas trop Ligue Europa - Page 11 429460
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 0:48

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:ouin-ouin quel avatar de meeeeeeeeeeeeeerde!!! Ligue Europa - Page 11 309877 Ligue Europa - Page 11 309877

    t'as un problème toi ? il fait quoi Heinze pour l'écologie ? l'environnement ? à part piller les tomates pour en faire du ketchup je vois pas trop Ligue Europa - Page 11 429460

    Museler Bergessio pendant 90 mins ça compte niveau écologie? Ligue Europa - Page 11 524663
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par TheStrokes Mar 22 Déc - 0:49

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Le faux vrai rebelle Dannie le rouge. Il a le mérite pour lui d'être drôle.

    En fait à part Bonaparte t'aimes personne, t'es un peu le Zemmour du net Ligue Europa - Page 11 663506
    Pour moi, c'est un compliment! Ligue Europa - Page 11 455263
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Ouin² Mar 22 Déc - 0:57

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Le faux vrai rebelle Dannie le rouge. Il a le mérite pour lui d'être drôle.

    En fait à part Bonaparte t'aimes personne, t'es un peu le Zemmour du net Ligue Europa - Page 11 663506
    Pour moi, c'est un compliment! Ligue Europa - Page 11 455263

    Zemmour un compliment Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 Ligue Europa - Page 11 768760 on dévie du sujet là Ligue Europa - Page 11 666114

    @ Phapha : non ça ne compte pas, il aurait fallu par exemple interdire Tavlaridis de "jouer" au football, ça c'est écologique
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 1:00

    Enfin le Danny c'est surtout un gros opportuniste qui profite du gros buzz sur l'écologie.
    J'aime pas Zemmour,mais j'aime bien l'idée d'en avoir un dans le forum... Ligue Europa - Page 11 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Ouin² Mar 22 Déc - 1:02

    Bon ok je change ....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par TheStrokes Mar 22 Déc - 1:04

    Moi aussi... lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 1:05

    nasri13 a écrit:Bon ok je change ....
    ben voilà un cochon de lait c'est trés bien,on reste dans l'écologie.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par KeKe Mar 22 Déc - 2:15

    Pharell13 a écrit:Enfin le Danny c'est surtout un gros opportuniste qui profite du gros buzz sur l'écologie.
    J'aime pas Zemmour,mais j'aime bien l'idée d'en avoir un dans le forum... Ligue Europa - Page 11 100893


    Danny est chez les verts depuis les années 70 c est un précurseur pas un opportuniste dans ce domaine , c est plus son passage de Marx au libéralisme qui est pas terrible

    ouin ouin j aurais pris polac perso et quel gueule de con zemour
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Ouin² Mar 22 Déc - 2:16

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Enfin le Danny c'est surtout un gros opportuniste qui profite du gros buzz sur l'écologie.
    J'aime pas Zemmour,mais j'aime bien l'idée d'en avoir un dans le forum... Ligue Europa - Page 11 100893


    Danny est chez les verts depuis les années 70 c est un précurseur pas un opportuniste dans ce domaine , c est plus son passage de Marx au libéralisme qui est pas terrible

    ouin ouin j aurais pris polac perso et quel gueule de con zemour

    Ben en fait Nolleau j'aime bien parce qu'il a une oreille décollée mais pas l'autre. Une sorte de Dani Alvès du pauvre quoi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par KeKe Mar 22 Déc - 2:22

    Mdrrrr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 14:46

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Enfin le Danny c'est surtout un gros opportuniste qui profite du gros buzz sur l'écologie.
    J'aime pas Zemmour,mais j'aime bien l'idée d'en avoir un dans le forum... Ligue Europa - Page 11 100893


    Danny est chez les verts depuis les années 70 c est un précurseur pas un opportuniste dans ce domaine , c est plus son passage de Marx au libéralisme qui est pas terrible

    ouin ouin j aurais pris polac perso et quel gueule de con zemour
    Ouai un grand précurseur...on a vu depuis 15 ans que les verts trainait dans le caniveau...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par KeKe Mar 22 Déc - 16:39

    Pharell13 a écrit:
    Ouai un grand précurseur...on a vu depuis 15 ans que les verts trainait dans le caniveau...

    De un je vois pas le rapport entre précurseur et caniveau

    De deux bon c'est déjà ca c'est plus un opportuniste si j'ai bien compris , on passe à une autres insulte folklorique alors ...

    De trois il a fait les meilleurs scores des verts aux européennes cette année et en 1994 , les deux fois ou il s'est présenté en France, les autres fois il se présentait en Allemagne.

    Je suis loin d'être fan de Danny , il y a plein de choses à lui reprocher mais ca .... ca me dépasse.

    Pour moi , y a d'autres choses qui ont réduit les verts à l'inefficacité (pricnipalement les divisions au sein du parti , cf le référendum européen) et pis y a le problème de fonds des verts , le combat écologique c'est comme le combat contre les inégalités , c'est magnifique , glorieux , louable , alors tout le monde en parle mais c'est aussi fatiguant , contraignant et embetant , alors personne le fais.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 17:22

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Ouai un grand précurseur...on a vu depuis 15 ans que les verts trainait dans le caniveau...

    De un je vois pas le rapport entre précurseur et caniveau

    De deux bon c'est déjà ca c'est plus un opportuniste si j'ai bien compris , on passe à une autres insulte folklorique alors ...

    De trois il a fait les meilleurs scores des verts aux européennes cette année et en 1994 , les deux fois ou il s'est présenté en France, les autres fois il se présentait en Allemagne.

    Je suis loin d'être fan de Danny , il y a plein de choses à lui reprocher mais ca .... ca me dépasse.

    Pour moi , y a d'autres choses qui ont réduit les verts à l'inefficacité (pricnipalement les divisions au sein du parti , cf le référendum européen) et pis y a le problème de fonds des verts , le combat écologique c'est comme le combat contre les inégalités , c'est magnifique , glorieux , louable , alors tout le monde en parle mais c'est aussi fatiguant , contraignant et embetant , alors personne le fais.
    Non!Mais j't'arréte tout de suite,opportuniste et... caniveau insulte folklorique 2 en 1.,mais attends,ça n'engage que moi..

    Parce que j'irai pas te faire l'historique de Cohn-bandit,tu le connais à cop sur largement mieux que moi,on lui enlévera pas si c'est ça precurseur,qu'il a fait partie des premiers mouvements contestataire en 68,j'ai du respect pour ce qui a été fait,pas de soucil!Maintenant pour moi DCB,c'est aussi "grosse girouette",Anarcho en 70,Pro-Capitaliste en 95,et Ultra Ecolo en 2009,en Politique on sait que les courants,les modes et les amitié de 20 ans,ça te fait vite virer de bord,je peux comprendre l'évolution,mais là c'est gros.

    Opportuniste et les exemples que je te cites,je les perçoit pareil sur les faits actuels,gros buzz sur le réchauffement climatique depuis 2 ans,docu à gogo à gauche à droite pour réveiller les consciences,ça se traduit dans les Urnes,les Verts font le score et de suite les Cohn-Bendit,mais pire Noel Mamére (lui c'est pire que tout),vienne faire les grands redresseur de tort et les donneurs de leçons,alors que depuis 15 ans aucun deux n'a été capable de faire adhérer à l'écologie.

    C'est simplement pour ça que DCB,j'ai du mal!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par KeKe Mar 22 Déc - 18:57

    Je veux bien que tu es du mal , mais Cohn bendit est chez ls verts depuis les années 70 , alors je vois pas en quoi il est devenu ultra écologiste dans les années 90. En revanche il est devenu libéral dans les années 90 , je crois qu'il l'est moins maintenant , du fait de ses tendances libertaires qu'il a comme conviction depuis les années 60 , ou je crois il travaillait dans une crèche autogéré. On peut être libéral et écologiste c'est pas le premier , même si j'ai du mal à voir la comptabilité.

    Je pense que Mamère ou DCB ont plus de légitimité a faire les redresseurs de tort que d'autres car c'est un combat qu'il mène depuis longtemps avec des convictions , c'est pas le cas de tout le monde.
    Le buzz écologique ne se traduit pas dans les urnes pour moi 0,01% au présidentiel et 6 mois plus tard 10% aux européennes et on va me dire que la france est devenu écolo.

    Je l'ai dit mais je le répète , c'est plus sympa de parler écolo que de le faire , les européennes , les français s'en foutent , ils se disent on va faire une bonne action pour une fois , mais bon c'est plus facile de se faire élire pour des baisses d'impôts que pour des baisses de C02.

    On dit Copenhague les chefs d'état etc ... ect ... mais Copenhague c'est le reflet des sociétés industrielles. Sarkozy gueule un bon coup en dehors de l'UE ca lui fait de la pub , en plus il sait que ca marchera jamais face à la Chine et aux US ce qui l'arrange. On peut prendre l'exemple de Nègre qui est obligé de faire produire sa voiture à air comprimé en Inde car aucun industriel des grands pays n'a voulu prendre de risques.

    Et pendant ce temps là c'est les pays du Sud qui vont cracher en premier comme d'hab , ce qui va entrainer l'exode le plus massif de l'histoire de l'humanité. On parlera plus de refugiés politiques mais de réfugiés écologiques, on va en avoir des débats sur l'identité nationale Ligue Europa - Page 11 313420
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par TheStrokes Mer 23 Déc - 1:43

    Surtout que les scores aux européennes, vus l'abstention, ça vaut pas grand chose.

    Sinon moi le discours écolo, je suis pas fan mais pas le temps de développer là, je fais les valises.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Invité Jeu 24 Déc - 19:00

    Ouin ouinnnnnnnnnnnnn, j'ai rien dit.....on se fait éliminer par copenhague lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Ouin² Jeu 24 Déc - 19:37

    mouais bof a écrit:Ouin ouinnnnnnnnnnnnn, j'ai rien dit.....on se fait éliminer par copenhague lol

    Ligue Europa - Page 11 91512 Ligue Europa - Page 11 91512 Ligue Europa - Page 11 91512
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Invité Lun 28 Déc - 11:34

    nasri13 a écrit:
    mouais bof a écrit:Ouin ouinnnnnnnnnnnnn, j'ai rien dit.....on se fait éliminer par copenhague lol

    Ligue Europa - Page 11 91512 Ligue Europa - Page 11 91512 Ligue Europa - Page 11 91512
    Bah quoi , J'ai dit une connerie... LOL

    Contenu sponsorisé


    Ligue Europa - Page 11 Empty Re: Ligue Europa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:46