TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+4
TheStrokes
Ouin²
shura
Papin59
8 participants

Laurent Bonnart De Elvis Platini

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 Empty Laurent Bonnart De Elvis Platini

Message par Papin59 Jeu 21 Juin - 19:43

Rappel du premier message :

Laurent Bonnart
    27 ans
    1m70
    62 kg

Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 FootballImage3218

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:49, édité 2 fois

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 Empty Re: Laurent Bonnart De Elvis Platini

Message par KeKe Ven 22 Juin - 13:03

Depuis ce matin
    J'en ai gros sur le cœur
    Depuis ce matin
    J'suis devenu chômeur

Et quand ma copine
    A connu la nouvelle
    Elle a pris sa valise
    Et elle s'est fait la belle

Il faut pas s'en faire
    C'est p'tet' une bonne affaire

[ REFRAIN ]
    [ C'est bonnard ]
    [ C'est bonnard ]
    [ C'est bonnard ]
    [ C'est bonnard ]
    [ C'est bonnard ]
    [ C'est bonnard ]
    [ C'est bonnard ]
    [ C'est bonnard ]
    [ C'est bonnard ]

Fini les journées
    A visser des boulons
    Je vais roupiller
    Sur mes allocations

Et pour les copines
    Pas d'problème
    Y'a l'choix !

Fini le cafard
    La vie c'est bonnard

:rock:

Invité
    Invité

Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 Empty Re: Laurent Bonnart De Elvis Platini

Message par Invité Ven 22 Juin - 20:24

lui aussi je pars avec un avis positif, comme je le jouai a ces, le peu de fois ou je l'ai mi j'ai toujours eu 6 voire 7, donc en tant que remplaçant je pense que c'est pas mal du tout. Et puis sa donnera une réelle concurrence a ismalaye taye taiwo de la vega
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 13 Fév - 11:18

Superbe interview! J'aime vraiment beaucoup ce joueur!

http://www.laprovence.com/articles/2008/02/13/283617-FRANCE-Bonnart-l-antistar.php
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 13 Fév - 12:04

shura a écrit:Superbe interview! J'aime vraiment beaucoup ce joueur!

[url=http://www.laprovence.com/articles/2008/02/13/283617-FRANCE-Bonn
    art-l-antistar.php]http://www.laprovence.com/articles/2008/02/13/283617-FRANCE-Bonnart-l-antistar.php[/url]
    :good: :good:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 13 Fév - 17:59

Ouai ça m'avait marqué à son arrivée en méme temps que Cheyrou et Givet,le décalage dans son interview,il savait la valeur de l'opportunité qui lui était donné,sans pour autant se prendre la téte,avec la conviction qu'il allait tout donner,il a une mentalité moitié pro,moitié amateur et en tout cas c'est le parfait prototype du soldat qui lache rien et qui mise tout sur l'abnégation et ça paye.Sur le plan état d'esprit c'est surement avec Valbuena et Cana celui que je respectes le plus.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 7 Mar - 0:55

Domenech si tu me lis... Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 614291 Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 614291 Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 614291 Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 614291
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 7 Mar - 0:58

Sagnol, Réveillère .... et puis il se fait vieux, et n'a pas non plus un niveau de ouf même s'il est très sérieux.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 7 Mar - 1:01

nasri13 a écrit:Sagnol, Réveillère .... et puis il se fait vieux, et n'a pas non plus un niveau de ouf même s'il est très sérieux.

Il a que 28 ans. Et quand on voit que Clerc à sa place en équipe de France, Bonnart l'a sans problème. Enfin c'est mon avis. 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 7 Mar - 11:49

nasri13 a écrit:Sagnol, Réveillère .... et puis il se fait vieux, et n'a pas non plus un niveau de ouf même s'il est très sérieux.

Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 637805

t'es celibataire ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 7 Mar - 11:51

Dire que Bonnart est venu en tant que remplacant...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Mar - 12:11

Tammat a écrit:Dire que Bonnart est venu en tant que remplacant...
    et qui tiré dans nos buts 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 7 Mar - 15:03

Keke a écrit:

Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 637805

t'es celibataire ?

Que t'arrive-t-il ? :kiss3:

Non je suis pas célibataire :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 7 Mar - 15:31

nasri13 a écrit:

Que t'arrive-t-il ? :kiss3:

Non je suis pas célibataire :ninja:

JE sais pas le printemps arrive :kiss3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 7 Avr - 15:31

lequipe

Foot - L1 - OM - Nerf bloqué pour Bonnart

Laurent Bonnart est un dur au mal. Le latéral marseillais a joué toute la rencontre face à Lyon (3-1) alors qu'il a un nerf bloqué dans la jambe depuis plusieurs jours. «Il souffrait déjà un peu mais il a rechuté contre l'OL. C'est quelqu'un qui ne se plaint jamais. Mais cette nuit, il n'a pas pu dormir tellement il souffrait. On croyait qu'il avait un problème au dos, mais c'est dans la jambe», a expliqué Eric Gerets à la Commanderie.

Le coach marseillais a donné des précisions sur l'état physique de Mathieu Valbuena qui souffre des adducteurs: «J'aimerais l'avoir dans les 18 contre Metz mais je n'y compte pas trop. Il a eu une infiltration et on étudiera sa situation au jour le jour».
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Avr - 19:07

zubar a droite Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 913377
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Avr - 19:41

flmfred a écrit:zubar a droite Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 913377
    👏 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Avr - 19:43

Et après on va me reprocher de filer vers une dépression OMiste :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Avr - 19:45

manu-79 a écrit:
    Et après on va me reprocher de filer vers une dépression OMiste :ninja:
    non mais la il y a vraiment de quoi poto 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Juin - 9:44

ddreviens a écrit:

Il a que 28 ans. Et quand on voit que Clerc à sa place en équipe de France, Bonnart l'a sans problème. Enfin c'est mon avis. 🍺

+100000000000000000000000000000000000000000

Il m'a bluffé ce joueur. Mérite sa place en EdF, c'est clair !!!!!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 4 Juil - 12:45

Bonnart ne va pas prolonger
    Le 04/07/2008 à 11:05

Laurent Bonnart De Elvis Platini - Page 2 Bonnart1Le défenseur de l'OM Laurent Bonnart faisait partie des joueurs pour lesquels le club voulait prolonger le contrat à l'issue de la saison écoulée. Finalement, Bonnart ne prolongera pas son contrat -qui court en jusqu'en 2010- mais négocie actuellement selon France Football une révalorisation de son salaire.

Pas de départ en vue donc pour le latéral olympien qui après une belle première saison à l'OM entame la nouvelle avec ambition : "À la fin de chaque saison, je fais un bilan sur les points positifs et négatifs. Je suis conscient d'avoir franchi un palier, mais d'autres étapes sont encore à gravir. Comme tous mes équipiers, je me retrouve face à une page blanche avec plein de belles histoires à écrire" a-t-il déclaré dans une interview parue ce vendredi dans La Provence.

www.lephoceen.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Juil - 13:37

Un joueur qui veut pas d'une prolongation, ça sent les contacts avec un autre club pour faciliter un transfert tout ça.... Déjà l'AS Roma était sur le coup pour anticiper le remplacement du vieillissant Panucci ou de Tonetto.
    Faut absolument le garder Bonnart, c'est un SUPER joueur.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Juil - 15:06

Voyageur a écrit:Un joueur qui veut pas d'une prolongation, ça sent les contacts avec un autre club pour faciliter un transfert tout ça.... Déjà l'AS Roma était sur le coup pour anticiper le remplacement du vieillissant Panucci ou de Tonetto.
    Faut absolument le garder Bonnart, c'est un SUPER joueur.
    ou tout simplement il préfére garder ses options ouvertes pour la saison prochaine, il a 28 ou 29 ans donc dans deux ans 31, a cet age la il prefere surement choisir la bonne destination pour sa fin de carriére...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Juil - 23:06

Ouais c'est pas faux 🆗
    Maintenant aussi dans la Gazetta, ils ont dit que l'AS Roma avait approché Bonnart et le contrat de Tonetto s'arrête fin 2008, pour l'instant pas renouvellé. Panucci a 35 balais, il est plus tout jeune également et Bonnart a encore de quoi venir avec son âge s'il reste performant.

Je sens qu'au mercato, il risque bien de se barrer le Bonnart si Marseille ne tourne pas bien... :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 13 Mar - 12:02

Bonnart out 2 mois.... On va se payer Mears jusqu'à la fin de la saison.... Youpi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 13 Mar - 12:21

shura a écrit:Bonnart out 2 mois.... On va se payer Mears jusqu'à la fin de la saison.... Youpi.

Le mec qui a le plus joué de matchs depuis 1 an et demi , sa blessure n'a rien d'étonnnant , au lieu de prendre un mec qui peut suppléer bonnart , on a pris une tanche , tout ceci est du a la superbe gestion de notre effectif encore une fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 13 Mar - 21:20

shura a écrit:Bonnart out 2 mois.... On va se payer Mears jusqu'à la fin de la saison.... Youpi.

Plutôt Zubar, le chéri du Belge 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 13 Mar - 21:54

Punainseeeeeeeeeeeeeeee, ca pue!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé