Laurent Bonnart
27 ans
1m70
62 kg
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:49, édité 2 fois
:good: :good:shura a écrit:Superbe interview! J'aime vraiment beaucoup ce joueur!
[url=http://www.laprovence.com/articles/2008/02/13/283617-FRANCE-Bonn
art-l-antistar.php]http://www.laprovence.com/articles/2008/02/13/283617-FRANCE-Bonnart-l-antistar.php[/url]
nasri13 a écrit:Sagnol, Réveillère .... et puis il se fait vieux, et n'a pas non plus un niveau de ouf même s'il est très sérieux.
nasri13 a écrit:Sagnol, Réveillère .... et puis il se fait vieux, et n'a pas non plus un niveau de ouf même s'il est très sérieux.
et qui tiré dans nos butsTammat a écrit:Dire que Bonnart est venu en tant que remplacant...
Keke a écrit:nasri13 a écrit:Sagnol, Réveillère .... et puis il se fait vieux, et n'a pas non plus un niveau de ouf même s'il est très sérieux.
t'es celibataire ?
nasri13 a écrit:
Que t'arrive-t-il ? :kiss3:
Non je suis pas célibataire :ninja:
Et après on va me reprocher de filer vers une dépression OMiste :ninja:flmfred a écrit:zubar a droite
non mais la il y a vraiment de quoi potomanu-79 a écrit:Et après on va me reprocher de filer vers une dépression OMiste :ninja:flmfred a écrit:zubar a droite
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Sagnol, Réveillère .... et puis il se fait vieux, et n'a pas non plus un niveau de ouf même s'il est très sérieux.
Il a que 28 ans. Et quand on voit que Clerc à sa place en équipe de France, Bonnart l'a sans problème. Enfin c'est mon avis.
ou tout simplement il préfére garder ses options ouvertes pour la saison prochaine, il a 28 ou 29 ans donc dans deux ans 31, a cet age la il prefere surement choisir la bonne destination pour sa fin de carriére...Voyageur a écrit:Un joueur qui veut pas d'une prolongation, ça sent les contacts avec un autre club pour faciliter un transfert tout ça.... Déjà l'AS Roma était sur le coup pour anticiper le remplacement du vieillissant Panucci ou de Tonetto.
Faut absolument le garder Bonnart, c'est un SUPER joueur.
shura a écrit:Bonnart out 2 mois.... On va se payer Mears jusqu'à la fin de la saison.... Youpi.
shura a écrit:Bonnart out 2 mois.... On va se payer Mears jusqu'à la fin de la saison.... Youpi.