TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+5
Papin59
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
9 participants

Transferts vers l'Espagne

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Transferts vers l'Espagne - Page 22 Empty Transferts vers l'Espagne

Message par shura Jeu 8 Déc - 13:44

Rappel du premier message :

Rosicky à Madrid ?

jeudi 8 décembre 2005, par Laurent Picard

Un temps annoncé à Lyon cet été, Tomas Rosicky serait désormais sur les tablettes de l’Atletico Madrid, décidément très actif ces derniers temps. Il est vrai que l’équipe madrilène doit se renforcer afin de recoller aux équipes de tête de la Liga.

Le joueur tchèque évolue depuis de longues saison du côté de Dortmund, club qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses déboires financiers.

Le joueur pourrait donc émettre le souhait de voir ailleurs. L’Atletico le désire en tous cas !

Miguel Ángel Gil, un des dirigeants des tricolores, se dit très intéressé par Thomas afin de renforcer son milieu de terrain offensif.

www.footmercato.net

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Transferts vers l'Espagne - Page 22 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

Message par KeKe Jeu 28 Juin - 12:45

sont vraiment con ces madrilènes :ermm:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 12:47

keke a écrit:sont vraiment con ces madrilènes :ermm:
    Jugaron como mierdas durante toda la temporada e ya saben que tuvieron mucha suerte y los arbitros como siempre :devil: :devil:
    Entonces es normal si quieren jugar bien de nuevo y ganar realmente una liga y esto no seria posible con Capello y su juego defensivo (como Ricardo :blink: )
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 13:14

TheStrokes a écrit:
    keke a écrit:sont vraiment con ces madrilènes :ermm:
    Jugaron como mierdas durante toda la temporada e ya saben que tuvieron mucha suerte y los arbitros como siempre :devil: :devil:
    Entonces es normal si quieren jugar bien de nuevo y ganar realmente una liga y esto no seria posible con Capello y su juego defensivo (como Ricardo :blink: )

ouais, enfin, je suis pro Barcelonais, pourtant je dois reconnaitre qu'arbitre ou pas, cul ou pas cul, beau jeu ou pas beau jeu, Cappello a ramener un titre a Madrid ce qui n'etait plus arrivé depuis un moment
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 13:17

Oui et les socios dormaient dans le stade... Et faut pas oublier que ce sont les socios qui élisent les présidents.. ceci explique cela :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 13:19

TheStrokes a écrit:Oui et les socios dormaient dans le stade... Et faut pas oublier que ce sont les socios qui élisent les présidents.. ceci explique cela :blink:

les socios sont avant tout content du titre
    pendant des années le real a joué avec 10 attaquants sur le terrain, et il ne gagner rien, la les socios etaient vraiment pas content
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 13:20

Cette année ils n'étaient pas non plus contents et il y avait une haine contre Capello et son jeu... Tu ne peux même pas imaginer comme il se faisait pourir à Bernabeu!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 28 Juin - 13:21

TheStrokes a écrit:Cette année ils n'étaient pas non plus contents et il y avait une haine contre Capello et son jeu... Tu ne peux même pas imaginer comme il se faisait pourir à Bernabeu!

🆗
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 13:24

TheStrokes a écrit:Cette année ils n'étaient pas non plus contents et il y avait une haine contre Capello et son jeu... Tu ne peux même pas imaginer comme il se faisait pourir à Bernabeu!

je suis d'accord, surtout en debut d'année, depuis qu'il a mis en place l'equipe avec bekham et compagnie, les critiques ont céssé, et il a gagné un titre, a peine arriver, je doute qu'au final les socios s'en plaigne
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 13:29

Certains ont retourné leur veste et le soutiennent mais il y encore une grande partie de Bernabeu qui voit son départ comme positif pour le club selon ce que les journaux sportifs espagnols en disent!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 28 Juin - 13:30

TheStrokes a écrit:Certains ont retourné leur veste et le soutiennent mais il y encore une grande partie de Bernabeu qui voit son départ comme positif pour le club selon ce que les journaux sportifs espagnols en disent!

Transferts vers l'Espagne - Page 22 615371
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 13:33

TheStrokes a écrit:Certains ont retourné leur veste et le soutiennent mais il y encore une grande partie de Bernabeu qui voit son départ comme positif pour le club selon ce que les journaux sportifs espagnols en disent!

peut etre, et ils le regreterons si son succeceur se plante
    personellement, je n'aime pas trop Emon comme entraineur, meme si on a vu des buts au vel' cette année, mais si l'an prochain il nous ramene le titre, je serais le premier content, et le premier a vouloir qu'il reste :undecided:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 13:35

Lyon: Abidal rejoint le Barça
    28/06/2007 - 07:07 A en croire le quotidien L'Equipe, Lyon et Barcelone sont parvenus à un accord pour le transfert d'Eric Abidal au club catalan la saison prochaine. Après plusieurs refus, les dirigeants lyonnais auraient revu leurs prétentions financières à la baisse (Jean-Michel Aulas répétant qu'il attendait 20 millions d'euros), alors que le Barça aurait fait des efforts de son côté. Le transfert du défenseur international se situerait entre 14 et 15 millions d'euros. Abidal devrait s'engager pour quatre ans dimanche soir ou lundi matin et pourra alors rejoindre Thierry Henry.

@scan football.fr
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 13:36

Oui mais au Real ils étaient quand même habitués à autre chose niveau jeu... Même si tu n'aimes pas Emon force est de constater que l'on joue pas plus mal que ces 4 dernières années voire mieux ;) Alors que eux avec Capello ils avaient atteint le fond :circle: :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 28 Juin - 13:37

On a jamais eu mieux que Emon depuis 94 , enfin un adepte de l'offensive , nous sommes touché par la grâce :dirol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 13:38

TheStrokes a écrit:Oui mais au Real ils étaient quand même habitués à autre chose niveau jeu... Même si tu n'aimes pas Emon force est de constater que l'on joue pas plus mal que ces 4 dernières années voire mieux ;) Alors que eux avec Capello ils avaient atteint le fond :circle: :circle:

oui mais y a le titre quand meme
    si demain on se mets a jouer comme des brelles, mais qu'on gagne nos 38 matches 1 0 sur CSC, je serais plus content que cette année
    faut voir la finalité avant tout, le real gagne alors que le grand favoris etait le barca, ca fesait quoi, 4 ans qu'ils gagnaient plus rien, je prefere les resultats d'abord, le beau jeu ensuite :undecided:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 13:44

C'est sûr mais au Real cela fait pas 15 ans de disette... de titres eux ils en sont seuvrés et le beau jeu a un place plus importante à Barcelone ou à Madrid qu'ailleurs... Moi personnellement je n'ai vécu un titre de Marseille que par archives... :cray: :cray:

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:46, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 13:46

TheStrokes a écrit:C'est sûr mais au Real cela fait pas 15 ans de disette... de titres eux ils en sont seuvrés et le beau jeu a un place plus importante à Barcelone ou à Madrid qu'ailleurs...

Va dire ca au Catalan qu'on perdu le titre en ayant +45 de goalaverage
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 13:47

boban13 a écrit:

J'y vais cet été et je peux te dire qu'ils vont me dire qu'ils étaient meilleurs et que de toute façon la liga ils vont la regagner l'an prochain et ils vont aussi pourir le Real au passage :good: :good:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 14:23

sport24

28/06 13h06 - Football, Transferts Forlan tout proche de l’Atlético
    Diego Forlan devrait s’engager sous peu avec l’Atlético Madrid. L’attaquant uruguayen Diego Forlan serait tout proche de s’engager avec l’Atlético Madrid. La saison passée, le buteur sud-américain avait inscrit 19 buts en 36 rencontres sous les couleurs
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 14:25

TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

J'y vais cet été et je peux te dire qu'ils vont me dire qu'ils étaient meilleurs et que de toute façon la liga ils vont la regagner l'an prochain et ils vont aussi pourir le Real au passage :good: :good:

Transferts vers l'Espagne - Page 22 637805

meme combat, tu vas ou en catalogne ?

Forlan au l'athletcio, bye bye torres
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 14:35

boban13 a écrit:
    Transferts vers l'Espagne - Page 22 637805

meme combat, tu vas ou en catalogne ?

Forlan au l'athletcio, bye bye torres
    Je vais toujours à Sant antoni c'est entre Barcelona et Girone ou juste entre platja de aro et Palamos pour être plus précis :dance3: :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Juin - 19:42

TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

J'aimerais savoir si mon petit cousin va avoir son brevet. Alors ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 30 Juin - 12:35

lequipe

Foot - Transferts - Robben : la piste Real

Transferts vers l'Espagne - Page 22 300607_Robben

Le quotidien sportif espagnol As affirme samedi que le Real Madrid a trouvé un accord avec l'ailier néerlandais de Chelsea Arjen Robben pour l'engager la saison prochaine. Le transfert serait suspendu au feu vert du club de Londres, qui semble pour l'instant résister, précise le journal. Ce transfert pourrait atteindre 20 millions d'euros. Robben, 23 ans, dont les relations avec l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho ont parfois été tendues, négocie une prolongation de son contrat jusqu'en 2012. «Si nous ne parvenons pas à trouver un accord (avec Chelsea), nous regarderons peut-être ailleurs mais comme il a encore deux ans de contrat je ne vois aucune raison d'engager des discussions avec un autre club», avait déclaré mi-juin son père et agent.

S'il se confirme, le départ de Robben au Real pourrait favoriser le transfert de Florent Malouda à Chelsea où le Français retrouverait Didier Drogba, son ancien coéquipier à Guingamp (de 2001à 2003). Le vice-champion d'Angleterre souhaiterait réaliser une opération blanche, c'est à dire recruter Malouda au même prix qu'il vendrait Robben. Mais l'Olympique Lyonnais réclame 25 millions d'euros pour laisser filer le meilleur joueur de Ligue 1 de la saison 2006-2007...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 30 Juin - 13:19

foot365

Betis Séville : Arrivée de Pavone

Rédaction Football365 - samedi 30 juin 2007 - 12h01

L'attaquant international argentin d'Estudiantes de la Plata, Mariano Pavone, s'est engagé vendredi pour quatre ans avec la formation espagnole du Betis Séville.

Après avoir passé toute sa carrière à Estudiantes de la Plata, Mariano Pavone (25 ans) a signé un contrat de quatre ans avec le Betis Séville moyennant une indemnité de transfert de 5M€. Cet attaquant argentin a inscrit onze buts en 19 matchs la saison dernière.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 1 Juil - 14:50

Sinon Luis garcia signe à l'Athletico (dans le cadre du transfert de Torres) pour 5M € (source: Marca).
    Transferts vers l'Espagne - Page 22 Luisgarcia310x100
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 1 Juil - 15:00

foot365

Milan AC : Kaka voudrait partir

Rédaction Football365 - dimanche 01 juillet 2007 - 13h43

Selon le site espagnol du quotidien madrilène As, le meneur milanais Kaka a demandé à son président de pouvoir rejoindre le Real Madrid.

Kaka a fait son choix. « Président, j'ai tout gagné avec le Milan, j'ai tout fait pour ce club ces dernières années, confie l'international brésilien. Mais aujourd'hui, le Real Madrid m'appelle et le défi qu'ils me proposent me plaît. [...] Je vous demande juste d'écouter ma requête. » C'est par ces mots que le meneur de jeu du Milan AC a demandé à Silvio Berlusconi, président du club lombard, de pouvoir rejoindre les rangs madrilènes la saison prochaine. A 25 ans, Kaka est visiblement envieux de découvrir d'autres cieux après avoir tout connu avec le Milan (championnat en 2004, Ligue des champions en 2007). Le grand patron du club milanais, Silvio Berlusconi, a tenu a réagir aux propos de son joueur : « Cette histoire n'a aucun sens. Kaka ne partira pas, il doit se le mettre bien dans la tête. »
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 1 Juil - 15:47

Toldo dans le viseur de Real

Le gardien remplaçant de l’Inter Milan, Francesco Toldo, a révélé avoir été contacté par les champions d’Espagne de Real Madrid.

Âgé de 35 ans, Toldo qui n’a pratiquement pas joué (6 matches seulement) lors de la saison écoulée à informer la presse italienne de l’intérêt que lui porte le club merengue : « Il y a eu déjà des contacts ces derniers mois, mais dernièrement ils ont approché mon agent. C’est difficile de dire non au Real, mais avant que quelque chose ne se produit, certains aspects doit être tirés au clair. Avant tout je dois connaître le nouveau coach de Real, puis une offre devra être soumise à l’Inter et ça sera à mon club de décider de mon avenir ».

Toldo, ancien portier de la Squadra Azzura, a perdu sa place de titulaire chez les Nerazzuri depuis l’arrivée à San Siro du brésilien Julio Cesar.

Goal.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:07