par Invité Lun 4 Déc - 17:47
Don kekeman a écrit: boban13 a écrit:
faut y voir un signe positif , on est assez constant et assez stable depuis 5 ans , c'est seulement de cette maniere qu'on reviendra sur le devant de la scene
On est constant dans la mediocrité et comme l'a dit shushu on tourne toujours entre le même nombre de points , faut m'expliquer comment on va redevenir sur le devant de la scène , a part si cissé-ribery font des matchs de haut vols en fin de saison on peut fermer la boite a camenbert et faire enfin profil bas
ce que je voulais dire c'est qu'il faut s'inspirer de lyon , pendant plusieur années ils sont resté en uefa , puis une fois bien stabilisé au 5em 4em place , le club est monté d'un cran , pendant 2 3 ans je crois , ils ont fait 2em ou 3em , puis ils sont monté d'un cran ....
nous , on est passé de l'aire courbis avec une 2em place au bas fond du classement , et chaque année , au lieu de reconstruire petit a petit , on a tenté les grand chamboulement , et au final au lieu de finir a un prometeuse 4 ou 5em place , on finissait 15em , 14em, 10em les bonnes années
depuis l'arrivé de perrin , le club c'est calmé , on joue chaque année (sauf une fois) une coupe d'europe avec notament un parcours jusqu'en finale de c3 , je prefere ca , et attendre encore quitte a faire une ou deux saisons entre la 5em et la 3em place avant de vraimment pouvoir jouer le titre que de tenter le diable en tout rechamboulant et de detruire le travail qui a etait fait depuis maintenant 4 ans
on passe notre temps a rappeler qu'on est l'OM , le seul club champion d'europe , faut pas aussi oublié d'ou l'on vient , et qu'il y a a peine plus de 5 ans on etait au bord de la relegation (pour un petit but ... merci baka ....)
bien sur , je dis ca avec du recul , et j'ai autant les nerfs que vous quand l'om perd , mais avec du recul ....