Supporter de l'OM bonsoir a vous ;)
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:07, édité 1 fois
manu-79 a écrit:salut poto, j espere pour toi que tu ne supportes pas le barca!!!
shura a écrit:Salut poto de Boban
N'écoute ce malade de footix Lillois, le Barça est grand :béb:
commence à prier pour mercredi alors et sors vite acheter des mouchoirs!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Jo Yana a écrit:manu-79 a écrit:salut poto, j espere pour toi que tu ne supportes pas le barca!!!
Ha désolé j'aime le Barça :circle:
Surtout leur dieu
ouais et generalement ca finit en partouze sur shushuJo Yana a écrit:ya de lambiance ici
manu-79 a écrit:commence à prier pour mercredi alors et sors vite acheter des mouchoirs!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Jo Yana a écrit:manu-79 a écrit:salut poto, j espere pour toi que tu ne supportes pas le barca!!!
Ha désolé j'aime le Barça :circle:
Surtout leur dieu
:blink: :blink: c est qui l OL??????? :blink:Nasri13 a écrit:Laisse les Manolo les pauvres ils sont frustrés que l'OM ne gagne rien depuis 13 ans ... le jour où ils voudront se rallier à la cause lyonnaise ils auront tout compris ! allez l'OL !!!!! :clapy:
manu-79 a écrit::blink: :blink: c est qui l OL??????? :blink:Nasri13 a écrit:Laisse les Manolo les pauvres ils sont frustrés que l'OM ne gagne rien depuis 13 ans ... le jour où ils voudront se rallier à la cause lyonnaise ils auront tout compris ! allez l'OL !!!!! :clapy:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit::blink: :blink: c est qui l OL??????? :blink:Nasri13 a écrit:Laisse les Manolo les pauvres ils sont frustrés que l'OM ne gagne rien depuis 13 ans ... le jour où ils voudront se rallier à la cause lyonnaise ils auront tout compris ! allez l'OL !!!!! :clapy:
inculte
si tu te qualifie contre le werder, et que le barca elimine le fc lyon , je te promet ma reconnaissanceboban13 a écrit:mourinhio va signer au barca :blink:
là , vu comment il est appriécé en catalogne, ca m etonnerait!!!boban13 a écrit:mourinhio va signer au barca :blink:
manu-79 a écrit:là , vu comment il est appriécé en catalogne, ca m etonnerait!!!boban13 a écrit:mourinhio va signer au barca :blink:
mais peut etre au real!!! :fuck: