Rappel du premier message :
La retraite de Ian Thorpe
Retraite à 24 ans... Vive le dopage :clapy: :clapy: :clapy:
La retraite de Ian Thorpe
Retraite à 24 ans... Vive le dopage :clapy: :clapy: :clapy:
flmfred a écrit:j'ai 18 ans :fuck:boban13 a écrit:tu nous fais ton comming outflmfred a écrit:je suis pluto de l'avis de bobo, sans parler de zidane c'est vrai je vois pas le rapport lol. mais surtout elle parti vivre en italie, ou est le mal? tout le monde annonce qu'elle va se planter, qu'elle va niquer sa carrière, elle revient tranquil sans se chauffer rien mdr elle écrase tout le monde. Je suis d'avis qu'on la laisse tranquille. a 20 ans c'est normal de vouloir etre proche de l'homme qu'on aime, surtout qu'en sa t'empeche pas de travailler a coté. bon maintenant elle s'est brouillé avec l'italien, elle trouevra toujours un club je m'inquiète pas. manaudou c'est la meilleur et pis ché tout
flmfred a écrit:j'ai 18 ans :fuck:boban13 a écrit:tu nous fais ton comming outflmfred a écrit:je suis pluto de l'avis de bobo, sans parler de zidane c'est vrai je vois pas le rapport lol. mais surtout elle parti vivre en italie, ou est le mal? tout le monde annonce qu'elle va se planter, qu'elle va niquer sa carrière, elle revient tranquil sans se chauffer rien mdr elle écrase tout le monde. Je suis d'avis qu'on la laisse tranquille. a 20 ans c'est normal de vouloir etre proche de l'homme qu'on aime, surtout qu'en sa t'empeche pas de travailler a coté. bon maintenant elle s'est brouillé avec l'italien, elle trouevra toujours un club je m'inquiète pas. manaudou c'est la meilleur et pis ché tout
flmfred a écrit:je suis pluto de l'avis de bobo, sans parler de zidane c'est vrai je vois pas le rapport lol. mais surtout elle parti vivre en italie, ou est le mal?
Papin59 a écrit:Maintenant que j'ai vu les photos ... elle me donne envie de gerber Laure alors qu'avant j'aimais plutôt bien cette fille malgrès son divorce avec Phillipe Lucas. Beurkkkkkk Lauree Beurkkk !!!
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:Maintenant que j'ai vu les photos ... elle me donne envie de gerber Laure alors qu'avant j'aimais plutôt bien cette fille malgrès son divorce avec Phillipe Lucas. Beurkkkkkk Lauree Beurkkk !!!
Tu veux dire physiquement, ou par ce qu'elle a fait des photos?
Par ce que si c'est juste pour les photos, je trouve ca nul ce que tu dis
Elle a tout a fait le droit de faire ce qu'elle veut avec son fiancé, dans son intimité, ca serait meme plutot lui l'enculer de diffuser ca parce qu'il c'est fait larguer
maintenant si c'est juste pour le physique, effectivement, elle est BEURK
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:Maintenant que j'ai vu les photos ... elle me donne envie de gerber Laure alors qu'avant j'aimais plutôt bien cette fille malgrès son divorce avec Phillipe Lucas. Beurkkkkkk Lauree Beurkkk !!!
Elle a tout a fait le droit de faire ce qu'elle veut avec son fiancé, dans son intimité, ca serait meme plutot lui l'enculer de diffuser ca parce qu'il c'est fait larguer
C'est pour le photos ... si tu aimes les femmes qui montrent leurs "parties" de façon vulgaire comme ça c'est ton droit moi je trouve ça dégoutant !!!!! Une femme c'est pas un morceau de viande.
Sinon pour celui qui a fait diffuser ces photos ... là je suis daccord avec toi c'est un *****.
shura a écrit:Marin en a une toute petite :blink:
nasri13 a écrit:Mais laissez la tranquille ! elle a le droit de sucer des bites :crazy:shura a écrit:Marin en a une toute petite :blink:
Prétentieux :blum:
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:Maintenant que j'ai vu les photos ... elle me donne envie de gerber Laure alors qu'avant j'aimais plutôt bien cette fille malgrès son divorce avec Phillipe Lucas. Beurkkkkkk Lauree Beurkkk !!!
C'est pour le photos ... si tu aimes les femmes qui montrent leurs "parties" de façon vulgaire comme ça c'est ton droit moi je trouve ça dégoutant !!!!! Une femme c'est pas un morceau de viande.
Sinon pour celui qui a fait diffuser ces photos ... là je suis daccord avec toi c'est un *****.
c'est pas une question d'aimer ou de pas aimer, les photos, si elles sont destinés qu'a son fiancer, qui doit la connaitre de toute facon sous toute ses couture, je vois pas ce que ca a de dégueu
elle les a pas faite pour montrer son cul a tout le monde, ils se sont fait leur petit delire cochon, je trouve pas ca plus degueu que la pratique de la sodomie, de la pipe, ou de ceux qui aime bien baiser dans les lieux insolites