TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!!

Invité
    Invité

Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! Empty Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!!

Message par Invité Ven 10 Nov - 20:36

Salut à tous jeunes amis originaux, je passais par là et j'ai été séduit par l'idée de votre forum qui représente bien les Marseillais. :rock:

En ce qui me concerne, je m'appelle Olivier, 16 ans, et j'habite au Québec. Ça ne m'empêche pas de soutenir à fond et à jamais l'Olympique de Marseille. Sinon j'ai été séduit par ce club naturellement, grâce à notamment Nanard, Rava ou encore plus recemment DD.

À bientôt sur le forum ;) .
    Invité
    Invité

Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! Empty Re: Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!!

Message par Invité Ven 10 Nov - 20:37

salut poto! 🍺

soit la bienvenu ici
    :clapy:
    Invité
    Invité

Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! Empty Re: Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!!

Message par Invité Ven 10 Nov - 20:40

Merci bien et sache que je t'appuie dans ton comité pour le dégageage de Taiwo 😠 !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 10 Nov - 20:41

Salut poto!!!!! 🍺 🍺 :burp: :burp:
    Tu es ici chez toi!!!
    Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 217134
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 20:42

ravanelli13 a écrit:Merci bien et sache que je t'appuie dans ton comité pour le dégageage de Taiwo 😠 !
    c est shushu le president du comité, demande ton adhesion !!!!! :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 10 Nov - 20:42

Bienvenue copain 🍺 Tu es ici chez toi
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 20:43

salut fabrizio
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 20:46

Merci bien les gars :clapy: .
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 20:47

:clapy: bienvenue a toi :clapy: 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 10 Nov - 20:59

bienvenue a toi :air-kiss: ici c'est moi le boss :embrassed: , si tu as un souci n'hesites pas :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 21:15

Don kekeman a écrit:bienvenue a toi :air-kiss: ici c'est moi le boss :embrassed: , si tu as un souci n'hesites pas :ninja:

une gaterie et tout se passera bien :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 21:23

Avoir su que c'était ce genre d'initiation, je serais venu plus tôt :blum: !
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 21:42

ravanelli13 a écrit:Avoir su que c'était ce genre d'initiation, je serais venu plus tôt :blum: !

on le savait , des qu'on t'as vu , on a su que tu allés bien t'entendre avec nous 😠 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 925202 :just_Cuz_01: :good:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 21:50

boban13 a écrit:
    ravanelli13 a écrit:Avoir su que c'était ce genre d'initiation, je serais venu plus tôt :blum: !

on le savait , des qu'on t'as vu , on a su que tu allés bien t'entendre avec nous 😠 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 925202 :just_Cuz_01: :good:
    Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 767573 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 614291
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 22:04

Y'a quelqu'un qui a traffiqué mon message où j'ai vraiment écrit ça :blink: :shakin: ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 10 Nov - 22:20

ravanelli13 a écrit:Y'a quelqu'un qui a traffiqué mon message où j'ai vraiment écrit ça :blink: :shakin: ?

T'inquiète y a que de homosexuels sur ce forum... :hi: :just_Cuz_01:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 10 Nov - 22:22

Salut FABRIZIO :clapy: :clapy: et bievenu ici Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 217134 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 474578 .

J'ai une petite rectification a faire:

Je suis le véritable BOSS de ce forum Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 619856 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 619856 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 619856 (d'ailleurs je suis l'un des FONDATEURS du mouvement TAPISTE :béb: :béb: :béb: ,enfin bref,je suis un ANGE DE LUMIERE :rock: :rock: :rock:,avec toute la simplicité et la modestie qui me caractérise Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 524663 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 524663 ),et tous ces petites gens que tu croiseras sur ce forum sont mes ESCLAVES Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 749603 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 749603 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 200 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 200
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 10 Nov - 22:24

ravanelli13 a écrit:Y'a quelqu'un qui a traffiqué mon message où j'ai vraiment écrit ça :blink: :shakin: ?

Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 614291 Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 614291 y en a qui sont prés a inventer des histoires pour chacher se qu'ils sont réellement Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!! 614291 :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 11 Nov - 18:08

Je viens de passer sur ton forum sur le foot anglais et il est vraiment pas mal 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Nov - 18:16

Shura a écrit:Je viens de passer sur ton forum sur le foot anglais et il est vraiment pas mal 🍺

Ah bon, merci ça fait plaisir :good: .
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Sam 11 Nov - 18:25

ravanelli13 a écrit:Salut à tous jeunes amis originaux, je passais par là et j'ai été séduit par l'idée de votre forum qui représente bien les Marseillais. :rock:

En ce qui me concerne, je m'appelle Olivier, 16 ans, et j'habite au Québec. Ça ne m'empêche pas de soutenir à fond et à jamais l'Olympique de Marseille. Sinon j'ai été séduit par ce club naturellement, grâce à notamment Nanard, Rava ou encore plus recemment DD.

À bientôt sur le forum ;) .

bienvenu poto j ai d enormes souvenirs de montreal et de la region de st michel des saints :crazy: :crazy: 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Nov - 18:43

Tu nous raconteras tes histoires au fil des posts, sinon merci pour la bienvenue :good: !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:35