TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+4
denizio
Papin59
Ouin²
shura
8 participants

Coupe de France 2006-2007

Invité
    Invité

Coupe de France 2006-2007 - Page 5 Empty Coupe de France 2006-2007

Message par Invité Jeu 9 Nov - 15:51

Rappel du premier message :

Coupe de France : Le tirage au sort
    Rédaction Football365 - jeudi 09 novembre 2006 - 12h54

Le tirage au sort du septième tour de la Coupe de France a été effectué ce jeudi midi à la Maison du Sport français à Paris par Philippe Vercruysse et Daniel Rodighiero. Les L2 et National font leur entrée en lice dans l'épreuve.

Tirage au sort du 7eme tour de la Coupe de France (concernant les équipes de L2 et National)
    Ajaccio (L2) - Mont de Marsan (CFA 2)
    Izards (District) - Nîmes (N)
    Uzes (Ligue) - Montpellier (L2)
    Biguglia (Ligue) - Cannes (N)
    Chambéry SO (Ligue) - Istres (L2)
    Marseille Endoume (CFA) - Grenoble (L2)
    Saint Maurice-Beynost (District) - Gueugnon (L2)
    Chambéry 73 (District) - Bastia (L2)
    Dijon (L2) - Louhans-Cuiseaux (N)
    Vesoul (CFA) - Strasbourg (L2)
    Metz APM (Ligue) - Reims (L2)
    Paris FC (N) - Saint-Quentin (CFA)
    Torcy (Ligue) - Metz (L2)
    Calais (CFA) - Le Havre (L2)
    Etaples (Ligue) - Amiens (L2)
    Chantilly (Ligue) - Caen (L2)
    Grande Synthe (Ligue) - Créteil (L2)
    Longuenesse (Ligue) - Entente SSG (N)
    Lannion (Ligue) - Guingamp (L2)
    Laval (L2) - Angers (N)
    Tours (L2) - Saint Lo (CFA 2)
    Brest (L2) - Les Sables d'Olonne (CFA 2)
    Fontenay-le-Comte (CFA 2) - Niort (L2)
    Vannes (N) - Bordeaux Stade (CFA)
    Orly (Ligue) - Libourne Saint-Seurin (L2)
    Poitiers (Ligue) - Châtellerault (N)

c est une ville à coté de dunkerque , si je peux , je vais aller voir le match

Invité
    Invité

Coupe de France 2006-2007 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2006-2007

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:27

dans 10 jrs

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 21 Jan - 22:27

jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:on est beau 👏
    faut les manger ....
    t inquiete ils ne doivent pas etre si rassuré que ça.

T'aurais vu la gueule de Lacombe il avait pas l'air content.

Sinon pour DD les matchs auront lieu le 30 janvier et le 31 janvier
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 21 Jan - 22:29

Putain fais chier!!! c'est en milieu de semaine. Sinon, je serai descendu le voir!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:29

vive la guerre mediatique pendant 10 jours!! :crazy: :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:29

claire que lacombe tiré la tronche , faut les defoncer , ils sont moins biens en ce moment , nous avec cissé qui revient fort , rodrigues qui sera un peu plus adapté , et ribery qui monte en puissance , on peut esperer etre au top au moment du match , en revanche eux auront diarra de bléssé et toulalan de suspendu ... faite que juninho se casse la jambe Coupe de France 2006-2007 - Page 5 913377
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:31

boban13 a écrit:claire que lacombe tiré la tronche , faut les defoncer , ils sont moins biens en ce moment , nous avec cissé qui revient fort , rodrigues qui sera un peu plus adapté , et ribery qui monte en puissance , on peut esperer etre au top au moment du match , en revanche eux auront diarra de bléssé et toulalan de suspendu ... faite que juninho se casse la jambe Coupe de France 2006-2007 - Page 5 913377
    moi je dis que c est jouable,surtout a la maison.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 21 Jan - 22:31

boban13 a écrit:claire que lacombe tiré la tronche , faut les defoncer , ils sont moins biens en ce moment , nous avec cissé qui revient fort , rodrigues qui sera un peu plus adapté , et ribery qui monte en puissance , on peut esperer etre au top au moment du match , en revanche eux auront diarra de bléssé et toulalan de suspendu ... faite que juninho se casse la jambe Coupe de France 2006-2007 - Page 5 913377

Non, Je veux que Juninho joue! Sinon, ils vont nous dire qu'ils étaient diminué. On les explose au complet ces fiottes!!!! 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:32

jeanlou38 a écrit:
    on se disait ca aussi il y a 3 mois et on s est pris une claque
    mais j y crois quand meme
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 21 Jan - 22:34

manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:

A la différence que cette fois-ci, il y a eu ce fameux avant. Donc on verra pas les Nasri & co rigoler dans les couloirs avant le match. Ils vont se méfier de ne pas dejouer encore une fois.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:34

C'est jouable, eux c'est peut etre Lyon, mais nous on a Salomon Olembé, et lui c'est un Lion...indomptable !
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:35

manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    il y a 3 mois certains avait un peu pris la grosse tete,la a mon avis on est redescendu sur terre.et puis comme la souligné boban,cissé apporte un plus.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:36

je vais redire a peu prés ce que je disais y a 3 mois , si on est a 110% et que lyon est a 80% (surtt juni) alors on pourra les battre , ca sera du 50/50 , en revanche si lyon arrive en pleine posséssion de leur moyen , on est foutu
    ce qui me fait esperer , c'est que les quenelles estimés qu'"ils seraient au top qu'a partir de la reprise de la C1 et que d'ici la , leur preparation physique ne leur permetra pas d'avoir leur niveau habituel
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:36

apres le 4-1
    le vel' et les joueurs vont etre en feu!!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:38

manu-79 a écrit:apres le 4-1
    le vel' et les joueurs vont etre en feu!!!!!!!!!!!!
    ça va y faire beaucoup aussi :circle:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 21 Jan - 22:39

boban13 a écrit:je vais redire a peu prés ce que je disais y a 3 mois , si on est a 110% et que lyon est a 80% (surtt juni) alors on pourra les battre , ca sera du 50/50 , en revanche si lyon arrive en pleine posséssion de leur moyen , on est foutu
    ce qui me fait esperer , c'est que les quenelles estimés qu'"ils seraient au top qu'a partir de la reprise de la C1 et que d'ici la , leur preparation physique ne leur permetra pas d'avoir leur niveau habituel

C'est Duverne qui l'a dit. Apparemment les Lyonnais sont en train de faire une très grosse préparation physique.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:39

là si tu te mets à la place des joueurs
    au tirage c est
    "eh merde"

apres c est
    "pas grave , on va se defoncer et se venger"
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:41

apparement , govou ne sera pas de la partie non plus , tant mieux , il a la mauvaisa habitude de nous faire mal
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:42

cissé a dejà 2 cartons jaunes,il a interet à faire gaffe!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Dim 21 Jan - 22:43

Apres les fameux Psg / Om on va aoir le droit au Om Lyon...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 21 Jan - 22:44

Tammat a écrit:Apres les fameux Psg / Om on va aoir le droit au Om Lyon...

Ben aujourd'hui je pense que OM/OL c'est beaucoup plus intéressant médiatiquement et sportivement que OM/PSG
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:47

mouais , mediatiquement je trouve pas ca interessant , lyon va passer son temp a faire croire que ce match a une valeur auprés des supp. , a monter une rivalité bidon , alors qu'avec paris , meme si les rapports sont meilleurs que ce qu'on a avec lyon cette année , la rivalité reste 10 fois plus fort
    en revanche pour le coté sportif , ca n'a rien avoir

pour quoi lacombe etait pas content ? par ce que la miss france c'est trompé , on y avait dit Lyon a domicile 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:47

Ce n'est plus le meme Marseille, on a un Marseille de niveau Europeen, voir mondial maintenant. Lyon sa force c'est le collectif. Faire dejouer le collectif Lyonnais tout en imposant le sien, sans pour autant s'exposé, voila ce qui sera le plus dur. Le reste, au niveau des individualités, ils ne nous sont pas si superieur que ca. C'est surtout leur banc qui est beaucoup plus interessant, c'est ca leur seconde force. Mais vu qu'il y'a des blessures...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:50

Sanjurouf a écrit:Ce n'est plus le meme Marseille, on a un Marseille de niveau Europeen, voir mondial maintenant. Lyon sa force c'est le collectif. Faire dejouer le collectif Lyonnais tout en imposant le sien, sans pour autant s'exposé, voila ce qui sera le plus dur. Le reste, au niveau des individualités, ils ne nous sont pas si superieur que ca. C'est surtout leur banc qui est beaucoup plus interessant, c'est ca leur seconde force. Mais vu qu'il y'a des blessures...

je t'ai deja expliqué , la qualité d'une equipe ne se limite pas aux nationalités qui l'a compose :crazy: :just_Cuz_01: :air-kiss:

l'an passé , quand on avait sortie lyon , c'etait dans la meme periode non ?
    je crois que j'aurais presque préféré joué chez eux , j'ai peur que chez nous on se livre trop
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Dim 21 Jan - 22:51

Oui mais comme par hasard faut que ca tombe ...

Ca me paraitra toujours supects
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 21 Jan - 22:52

boban13 a écrit:mouais , mediatiquement je trouve pas ca interessant , lyon va passer son temp a faire croire que ce match a une valeur auprés des supp. , a monter une rivalité bidon , alors qu'avec paris , meme si les rapports sont meilleurs que ce qu'on a avec lyon cette année , la rivalité reste 10 fois plus fort

pour quoi lacombe etait pas content ? par ce que la miss france c'est trompé , on y avait dit Lyon a domicile 👏

Je reste persuadé que pour les médias aujourd'hui, un choc entre l'OL le club le plus fort de la L1 et l'OM le club qui compte le plus de supporters en France ça reste beaucoup plus intéressant qu'un match contre le PSG qui se bat contre la relégation
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:52

shura a écrit:
    boban13 a écrit:mouais , mediatiquement je trouve pas ca interessant , lyon va passer son temp a faire croire que ce match a une valeur auprés des supp. , a monter une rivalité bidon , alors qu'avec paris , meme si les rapports sont meilleurs que ce qu'on a avec lyon cette année , la rivalité reste 10 fois plus fort

Je reste persuadé que pour les médias aujourd'hui, un choc entre l'OL le club le plus fort de la L1 et l'OM le club qui compte le plus de supporters en France ça reste beaucoup plus intéressant qu'un match contre le PSG qui se bat contre la relégation

ah d'accord , dans ce sens la ok :good:

sit off

P.Diouf:«Nous ne nourrirons aucun complexe»
    La réaction du Président olympien après le tirage au sort des 8e de coupe de France réservant un OM-Lyon au stade Vélodrome.
    «C’est vrai que le tirage aurait pu nous être plus favorable, il ne l’est pas. Mais, je pense que rencontrer l’Olympique Lyonnais à domicile n’est pas forcément plus difficile que d’aller à Sochaux ou à Lens. C’est aussi un clin d’œil du destin puisqu’on se souvient tous du match de championnat cette saison et des traces qu’il a pu laisser. Cette fois, j’attends donc que nous montrions notre vrai visage face au quintuple champion de France même si on sait que, d’une compétition à l’autre, l’esprit qui préside les débats n’est pas le même.
    Nous avons du respect pour l’adversaire lyonnais mais nous ne nourrirons aucun complexe. J’espère surtout que l’affiche tiendra ses promesses.»
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Jan - 22:52

shura a écrit:

je le pense aussi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:05