TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Alain Cantareil n°5

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alain Cantareil n°5 Empty Alain Cantareil n°5

    Message par shura Mer 25 Oct - 0:26

    sit off

    Alain Cantareil : «Je me languis»



    24/10/06 - ASSE-OM (CdL)

    Taye Taiwo suspendu, le flanc gauche devrait être tenu par Alain Cantareil face à l’ASSE mercredi. "Je me languis vraiment", nous confie-t-il.
    Alain Cantareil n°5 28222 Alain, avez-vous digéré la défaite face à Lyon ?
    C’est une chance qu’on a de jouer trois jours plus tard. Maintenant on a un autre match très important aussi face à une très bonne équipe. C’est à nous de rebondir de la meilleure des façons.

    Ce sera difficile chez eux, d’autant qu’ils réalisent un très bon début de saison…
    Le stade va être plein, ils ont de très bons joueurs. Ils ont très bien démarré la saison. Mais nous aussi nous sommes prêts malgré la défaite. On va essayer de bien rebondir mercredi soir.
    Geoffroy Guichard va vous réserver un accueil assez hostile…
    C’est un très bon public. Il n’est pas classé pour rien premier au classement du public. Mais, on est habitué car chez nous aussi, nous avons un bon public. C’est mieux de jouer dans un stade plein que dans un stade vide. On est bien préparé. On s’est entraîné afin d’aborder ce match de la meilleure des manières.
    Le Chaudron est un stade mythique. Est-ce un rêve pour un joueur d’évoluer là bas ?
    Oui, d’autant que pour moi c’est la première fois. J’en ai entendu parler. Mais mercredi soir je le verrai vraiment. En plus j’aurai la chance de jouer ce match. Donc je me languis vraiment.
    La Coupe de la Ligue est-elle un objectif du club ?
    On a pour objectif de jouer toutes les compétitions. En championnat on est deuxième, on est bien malgré la défaite. Là, en Coupe de la Ligue on est au deuxième tour. A nous de poursuivre l’aventure, car ce sont toujours de très bons matchs à jouer.
    Que faudra-t-il à l’équipe olympienne pour aller battre St-Etienne ?
    Beaucoup d’efforts et se remettre en question très vite. Il faudra avoir un gros niveau technique, tactique mais aussi physique. Il faudra être présent dans tous les domaines. C’est vrai que face à Lyon on n’a pas été assez présent. Alors à nous de faire ce qu’il faut pour nous qualifier.
    En cas de qualification, l’OM jouera tous ses matches à l’extérieur...
    C’est encore plus dur donc cela peut être encore plus beau si on y arrive. On a l’équipe pour jouer à l’extérieur, en contre avec des attaquants rapides. A nous de jouer comme cela et de faire le meilleur match possible pour aller le plus loin possible.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alain Cantareil n°5 Empty Re: Alain Cantareil n°5

    Message par shura Lun 6 Nov - 17:30

    foot365

    Marseille : Cantareil absent trois semaines

    Rédaction Football365 - lundi 06 novembre 2006 - 13h42





    Alain Cantareil, le jeune défenseur de l'OM, souffre d'un claquage à une cuisse. Il sera absent trois semaines.



    Alain Cantareil s'est blessé lors du match amical de la réserve marseillaise (2-2) face à Cassis-Carnoux (CFA). Le jeune défenseur souffre d'un claquage à une cuisse et l'échographie a révélé une déchirure de près de huit centimètres. Il devrait être tenu éloigné des terrains durant les trois prochaines semaines.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Alain Cantareil n°5 Empty Re: Alain Cantareil n°5

    Message par Ouin² Lun 6 Nov - 19:34

    BONNISSEL EST LIBRE :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Alain Cantareil n°5 Empty Re: Alain Cantareil n°5

    Message par DD Mar 7 Nov - 0:52

    LLACER aussi est libre!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Alain Cantareil n°5 Empty Re: Alain Cantareil n°5

    Message par Invité Mar 7 Nov - 1:14

    moi je suis libre :clapy:

    Contenu sponsorisé


    Alain Cantareil n°5 Empty Re: Alain Cantareil n°5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:18