:first_move:
Voila je me suis presentée :blum:
Pitchounette a écrit:Marina, 24 ans (bientôt 25)
:first_move:
Voila je me suis presentée :blum:
salut pitchoune!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy:Pitchounette a écrit:Euh ... dans ton cul
Desolé , le fait de fréquenter des chauves, des cheminots, des anti-caires ... ne m'arrangent pas lol :embrassed:
Clermont-Ferrand
Pitchounette a écrit:Euh ... dans ton cul
Desolé , le fait de fréquenter des chauves, des cheminots, des anti-caires ... ne m'arrangent pas lol :embrassed:
Clermont-Ferrand
pas touche, c est un fille bien ,marrante et censé :air-kiss:DDREVIENS a écrit:Slaut, bienvenue à toi. Enfin une fille!!!! Marre des mecs pour faire certaine chose tu vois ce que je veux dire
Amuse toi bien.
DDREVIENS a écrit:Marre des mecs pour faire certaine chose .
manu-79 a écrit:pas touche, c est un fille bien ,marrante et censé :air-kiss:DDREVIENS a écrit:Slaut, bienvenue à toi. Enfin une fille!!!! Marre des mecs pour faire certaine chose tu vois ce que je veux dire
Amuse toi bien.
en fait elle est pour moi!!!!
ah , tu m as tout appris lors de mon initiation alors là j ai envie de gouter autre chose!!!!!!! :blum: :blum:Shura a écrit:A la première fille qui vient vous me laissez tous tomber :fee: :cray: :cray: :cray:
moderateur le phoceen a écrit:DDREVIENS a écrit:Marre des mecs pour faire certaine chose .
Joué a la marelle, ou faire de la couture surment jeune insolent!!
manu-79 a écrit:ah , tu m as tout appris lors de mon initiation alors là j ai envie de gouter autre chose!!!!!!! :blum: :blum:Shura a écrit:A la première fille qui vient vous me laissez tous tomber :fee: :cray: :cray: :cray:
Shura a écrit:A la première fille qui vient vous me laissez tous tomber :fee: :cray: :cray: :cray:
Pitchounette a écrit:Ah non hein, je suis pour la paix des ménages moi :embrassed:
si chouchounette me dit qu elle est tapiste, je lui saute dessus!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Shura a écrit:manu-79 a écrit:ah , tu m as tout appris lors de mon initiation alors là j ai envie de gouter autre chose!!!!!!! :blum: :blum:Shura a écrit:A la première fille qui vient vous me laissez tous tomber :fee: :cray: :cray: :cray:
Tu as oublié la REGLE NUMERO 1: "Le Tapiste se reproduit entre Tapiste "
Shura a écrit:manu-79 a écrit:ah , tu m as tout appris lors de mon initiation alors là j ai envie de gouter autre chose!!!!!!! :blum: :blum:Shura a écrit:A la première fille qui vient vous me laissez tous tomber :fee: :cray: :cray: :cray:
Tu as oublié la REGLE NUMERO 1: "Le Tapiste se reproduit entre Tapiste "
c est con, jeanlou , ouin ouin et moi meme l avons deja vu :blum: :blum: :blum:Don kekeman a écrit:Bienvenue pitchoune , alors ici la tradition c'est de mettre sa photo :embrassed:
manu-79 a écrit:c est con, jeanlou , ouin ouin et moi meme l avons deja vu :blum: :blum: :blum:Don kekeman a écrit:Bienvenue pitchoune , alors ici la tradition c'est de mettre sa photo :embrassed:
:just_Cuz_01: oui c est ca!!!!! :fuck: :fuck:Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:c est con, jeanlou , ouin ouin et moi meme l avons deja vu :blum: :blum: :blum:Don kekeman a écrit:Bienvenue pitchoune , alors ici la tradition c'est de mettre sa photo :embrassed:
tu parles des deux hommes mariés et de celui qui a pas encore de feuillage autour de son radis