par Invité Sam 7 Oct - 4:21
boban13 a écrit:
j'adore ta sign' :clapy: :clapy: elle est tres parlante je trouve :good:
j'en suis pas l'auteur mais elle m'a bien parlé aussi
par contre j'ai deux nouvelles créations sur mon site dont celle-là:
:fuck:
et l'autre faut aller voir sur place et cliquer sur mes sponsors SVP, j'ai embauché une tarlouze salariée sans amis dans mon assoce fredator.pub et bon faut bien que je paye cette vermine sinon il va sortir en public que pour Deschamps cet hiver c'est torché :tatice2:
PAT a écrit:non non,c'est moi le 1er a m'etre fait bannir definitivement! :dance3:
et j'ai meme fait fermé le forum 2 fois pendant 2 ou 3 jours! :just_Cuz_01:
PAT:A JAMAIS LE 1er!!
c'est vrai que moi j'ai pas vu ça :taunt:
ceci dit quand j'atais modo j'ai évité la fermeture au moins 2 fois mais à la réflexion je me demande si j'ai bien fait :suicide2:
Non parlons franchement, quand on voit le résultat 1 an ou 2 après j'ai déconné, faut appeler une bite une bite!! :tatice2:
don corleone a écrit:
Je t'aime DIVIN CHAUVE :good: :good: :good:
:kiss2: mais moi aussi parrain, mais qu'est-ce qui nous arrive?
:lust: :shakin: :teeth:
PAT a écrit:
ptdrrr Fred! :teeth: :teeth: :teeth:
ia des chances que ce soit lui,il etait venu faire un petit peu le meme discours une fois dans notre coté obscur,a part qu'il le fait plus a visage decouvert,il a retenu les lecons du passé,ca lui avait couté un calecon quand il avait croisé mon frere en dessous le virage tellement il s'etait cagué dessus! :tatice2:
donc pour notre RV au vel avec qui tu sais, ils vont être plusieurs à se faire dessus ce coup-là...
J'ai hâte d'y être
:fuck:
PS: si y'a des "plans" en cours dites rien ici, les murs ont des orteils!!