TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Bilan du Mercato estival

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Attention Bilan du Mercato estival

Message par shura Ven 1 Sep - 1:13

Nous sommes le 1er septembre le mercato est terminé!

9 arrivées et 17 départs retrouvez tous les mouvements de joueurs du mercato estival:

Arrivées:

- Hassoun Camara (Noisy-le-Sec) contrat de 3 ans
    - Renato Civelli (Banfield, transfert définitif) contrat de 3 ans
    - Matthieu Valbuena (libourne saint seurin) contrat de 3 ans
    - Toifilou Maoulida (Monaco, transfert définitif)
    - Ronald Zubar (Caen) contrat de 4 ans
    - Sebastien Hamel (Auxerre) contrat de 2 ans
    - Mehdi Sennaoui (Strasbourg) contrat de 3 ans
    - Djibril Cissé (Liverpool), prêt avec option d'achat
    - Modeste M'Bami (PSG), contrat de 3 ans

Départs:

- Fabien Barthez (libre)
    - Dimitrius Feireira (Troyes)
    - Jérôme Bonnissel (libre)
    - Karim Dahou (Nimes)
    - Jose Delfim (Young Boys Berne)
    - Yannick Quesnel (libre)
    - Jérémy Gavanon (FC Sochaux)
    - Remy Ribault (Créteil, transfert défintif)
    - Rachmane Barry (prêt Lorient)
    - Leyti N'Diaye (prêt Strasbourg)
    - Mehdi Benatia (prêt Tours)
    - Frédéric Déhu (Levante)
    - Fabrice Begeorgi (prêt Libourne)
    - Fabrice Fiorèse (prêt Lorient)
    - Christian Gimenez (prêt Hertha Berlin)
    - Koke (Aris Solonique)
    - Peguy Luyindula (prêt Levante)
    Invité
    Invité

Attention Re: Bilan du Mercato estival

Message par Invité Ven 1 Sep - 12:52

Bon ben pas mal de jeunes qui arrivent, c'est toujours risuqé, ça peut se révéler préjudiciable s'il s'avère qu'il y a besoin d'un patron (surtout en DC).

Mais ce sont quand même des joueus avec un bon potentiel comme Valbuena et surtout Zubar, donc y a des raisons d'éspérer.

A priori on aura que 2 nouveaux joueurs dans l'équipe type par rapport à l'an dernier, ce qui est évidemment une bonne chose comme on peut le voir en ce début de saison.

Les seuls points noirs sont pour moi la défense centrale, c'est quand même très leger, même si on n'a pas encore pris de buts en championnat, j'aurai bien aimé voir arrivée un mec expérimenté et polyvalent(style Cufré pour l'ASM). Deuxième chose, M'Bami, j'suis un peu perplexe, j'attends de voir ce que ça va donner, même si je sais qu'il a un très bon potentiel.

Enfin j'suis content qu'on soit parvenu à se débarasser des boulets, à part Olembé, mais qui sait, un club de L1 va peut être avoir besoin de lui comme joker. Et notons aussi qu'on a le doit de faire signer un joueur au chômage et un joueur de L1 en tant que joker, et que Scaloni a été résilié...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Sep - 13:20

Arno26 a écrit:Bon ben pas mal de jeunes qui arrivent, c'est toujours risuqé, ça peut se révéler préjudiciable s'il s'avère qu'il y a besoin d'un patron (surtout en DC).

Mais ce sont quand même des joueus avec un bon potentiel comme Valbuena et surtout Zubar, donc y a des raisons d'éspérer.

A priori on aura que 2 nouveaux joueurs dans l'équipe type par rapport à l'an dernier, ce qui est évidemment une bonne chose comme on peut le voir en ce début de saison.

Les seuls points noirs sont pour moi la défense centrale, c'est quand même très leger, même si on n'a pas encore pris de buts en championnat, j'aurai bien aimé voir arrivée un mec expérimenté et polyvalent(style Cufré pour l'ASM). Deuxième chose, M'Bami, j'suis un peu perplexe, j'attends de voir ce que ça va donner, même si je sais qu'il a un très bon potentiel.

Enfin j'suis content qu'on soit parvenu à se débarasser des boulets, à part Olembé, mais qui sait, un club de L1 va peut être avoir besoin de lui comme joker. Et notons aussi qu'on a le doit de faire signer un joueur au chômage et un joueur de L1 en tant que joker, et que Scaloni a été résilié...

je me demande si c'est pas un joueur francais au chommage qu'on a le droit de faire signer , si il est au chommage a l'etranger je suis pas sur que ca compte
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Sep - 17:19

Je crois que la nationalité ne change rien.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Dim 3 Sep - 18:15

je confirme que la nationalité du joueur n'a rien a voir 😠 😠 donc SCALONI c'est faisable 😠 😠 😠

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:56