TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+3
Ouin²
Papin59
KeKe
7 participants

Le modeste

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Question Le modeste

Message par KeKe Jeu 31 Aoû - 21:28

Le Modeste

Les pays, c'est pas ça qui manque,
    On vient au monde à Salamanque
    A Paris, Marseille, Lille, Brest(e).
    Lui, la nativité le prit
    Du côté des Saintes-Maries,
    C'est un modeste.

Comme jadis a fait un roi,
    Il serait bien fichu, je crois,
    De donner le trône et le reste
    Contre un seul cheval camarguais
    Bancal, vieux, borgne, fatigué,
    C'est un modeste.

Suivi de son pin parasol,
    S'il fuit sans mêm' toucher le sol
    Le moindre effort comme la peste,
    C'est qu'au chantier ses bras d'Hercule
    Rendraient les autres ridicules,
    C'est un modeste.

A la pétanque, quand il perd
    Te fais pas de souci, pépère,
    Si d'aventure il te conteste.
    S'il te boude, s'il te rudoie,
    Au fond, il est content pour toi,
    C'est un modeste.

Si, quand un emmerdeur le met
    En rogne, on ne le voit jamais
    Lever sur l'homme une main leste.
    C'est qu'il juge pas nécessaire
    D'humilier un adversaire,
    C'est un modeste.

Et quand il tombe amoureux fou
    Y a pas de danger qu'il l'avoue
    Les effusions, dame, il déteste.
    Selon lui, mettre en plein soleil
    Son cœur ou son cul c'est pareil,
    C'est un modeste.

Quand on enterre un imbécile
    De ses amis, s'il raille, s'il
    A l'œil sec et ne manifeste
    Aucun chagrin, t'y fie pas trop:
    Sur la patate, il en a gros,
    C'est un modeste.

Et s'il te traite d'étranger
    Que tu sois de Naples, d'Angers
    Ou d'ailleurs, remets pas la veste.
    Lui, quand il t'adopte, pardi!
    Il veut pas que ce soit le dit,
    C'est un modeste.

Si tu n'as pas tout du grimaud,
    Si tu sais lire entre les mots,
    Entre les faits, entre les gestes.
    Lors, tu verras clair dans son jeu,
    Et que ce bel avantageux,
    C'est un modeste.

GB

Photo :

Le modeste Mbami

Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011635.html
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Question Re: Le modeste

Message par KeKe Jeu 31 Aoû - 21:32

M. M’Bami : "Je vais tout donner pour l’OM"
    31/08/06 - Transferts

Le milieu de terrain camerounais s’est engagé pour trois saisons avec l’Olympique de Marseille. En exclusivté pour OM.net, il vous livre ses premières impressions.

Quelles sont vos premières impressions après votre signature à l’OM ?
    Je suis très content, après quelques jours de discussion, cela s’est finalement fait. Marseille est une équipe très connue en Afrique. Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM.

Depuis quand remonte vos contacts avec le club marseillais ?
    Cela fait quelques semaines que les discussions ont débuté. On est tombé d’accord avant-hier. Je viens de passer la visite médicale et tout s’est bien passé.

Vous aviez plusieurs contacts, pourquoi avoir choisi l’OM ?
    J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Cela fait beaucoup de choses qui m’ont convaincu de venir à l’OM.

Il y a aussi votre ancien partenaire, Lorik Cana, qui s’est parfaitement acclimaté. Avez-vous une appréhension au niveau de l’adaptation au club olympien ?
    Non, je n’ai pas d’appréhension, Lorik Cana est venu ici, il s’est bien adapté parce que c’est un joueur qui mouille le maillot, il donne tout ce qu’il a. Ce sont aussi mes qualités, je ne lâche rien, je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille.

Avez-vous suivi le début de championnat de l’OM ?
    Oui, bien sur. Quand les contacts ont débuté, je regardais cela avec un œil attentif. Je viens dans une équipe qui est première au classement, je viens pour apporter quelques chose et pour jouer. Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Marseille se porte bien et lorsqu’on les voit jouer, on sent que le groupe vit bien par rapport aux résultats. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire.

Quels sont vos objectifs avec l’équipe olympienne ?
    Le club s’est fixé des objectifs en début de saison : la Ligue des Champions et pourquoi pas titiller la première place. Aujourd’hui, je suis là et je me mets dans le bain. Ce serait bien que le club se qualifie, en fin de saison, pour la Ligue des Champions et pourquoi pas être champion. A voir jouer l’équipe, on en a les capacités, il faut simplement ne rien lâcher.

Vous vous entraîniez avec le CFA2 à Paris. Où en êtes-vous physiquement ?
    C’est la plus grosse préparation que j’ai effectuée depuis que je suis professionnel. J’ai fait l’avant saison avant le PSG, on faisait tous les jours des séances physiques et j’ai quand même joué quelques matchs, avec l’équipe réserve aussi. Mais je ne suis pas ici pour me ire que je dois jouer immédiatement. Ce sera à l’entraîneur de décider.

Le prochain match de l’OM, ce sera au Parc des Princes…Non, je n’ai aucune crainte car j’ai donné beaucoup au PSG. J’ai joué trois saisons à Paris, j’y ai toujours mouillé le maillot. Désormais, je suis à Marseille et toute mon énergie sera pour l’OM. Je tiens aussi à dire que je n’ai pas signé à Marseille uniquement pour jouer ce match. Ce n’est qu’un match dans la saison, il y en a d’autres. C’est un match important pour les supporters des deux camps, mais cela reste avant tout un match.

Justement, vous avez un message pour les supporters…
    Je suis quelqu’un d’entier, qui donne tout et je peux vous garantir qu’à partir d’aujourd’hui, je vais tout donner pour apporter quelque chose à ce club. Je souhaite vivement que l’OM soit le plus haut possible en fin d’année. Le club le mérite, les supporters aussi.

le site off
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 31 Aoû - 22:42

Bienvenue à lui !! Il va assurer le M'Bami j'vous le dis :dirol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 1 Sep - 13:02

Papin59 a écrit:Bienvenue à lui !! Il va assurer le M'Bami j'vous le dis :dirol:

:suicide2:

C'est un tocard. Il joue devant la défense et il pèse 200 kg. Le temps qu'il reçoit le ballon, qu'il se retourne pour distribuer ou orienter, le match est déjà fini :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Sep - 13:04

Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bienvenue à lui !! Il va assurer le M'Bami j'vous le dis :dirol:

:suicide2:

C'est un tocard. Il joue devant la défense et il pèse 200 kg. Le temps qu'il reçoit le ballon, qu'il se retourne pour distribuer ou orienter, le match est déjà fini :blink:

on verra surtout si il retrouve ou pas son niveau de sedan , maintenant il est marseillais , pas la peine de le juger trop vite , on aura suffisament le temps pour ca si il le faut
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Sep - 22:24

Je pense que mbami va etre precieux au milieu de terrain, s'il s'acclimate bien alors il fera aussi bien que cana, maintenant attendons 5 ou 6 matc hpour le juger.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 31 Oct - 20:54

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Oct - 20:55

ouais je l ai lu

j avais de l espoir qu il refasse la meme saison qu avec cana au pdsg mais là je suis vraiment decu
    à part 1 ou 2 matchs ou il n a pas été mauvais , le reste............ca vole bas :ermm:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 31 Oct - 20:57

J'ai surtout l'impression qu'il est perdu sur le terrain. A la limite au premier match je peux comprendre. Mais il devrait commencer à s'habituer ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 18:24

M'Bami : "Je voiyais que ça n'allait pas"

Longtemps en dessous de son véritable niveau lors de son arrivée à l'OM, Modeste M'Bami progresse et se sent de mieux en mieux au sein de l'effectif olympien. Le joueur sait que le staff technique lui a laissé le temps nécessaire à son adaptation : "C'est surtout grâce à mes coéquipiers et au staff technique qui au fil des matches ma renouveler sa confiance. Cela m'a permis de m'épanouir en toute sérénité. Personnellement ça n'allait pas, je le voyais bien. J'ai travaillé pour revenir à un niveau satisfaisant" a déclaré le Camerounais.

breves de foot

il remonte dans mon estime , j'aime bien les joueurs conscient qu'ils ne sont pas bons , mais qui travail et font profile bas
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 16 Déc - 21:01

Tu es gentil, tu es sérieux, tu t'impliques, tu m'as l'air vraiment sympathique je te jure !!!!!!! mais je t'en supplie ne joue plus jamais pour l'Olympique de Marseille ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 22:50

deja rien que pour l'avoir recruter anigo devrait degager,on prend que des gonzes qui peut etre vont revenir a un bon niveau et en fait on s'apercoit qu'il ne le retrouve jamais,anigo,diouf,dreyffus dehors
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 31 Mar - 21:46

OMtv : Posez vos questions à M. M'Bami

Modeste M'Bami sera l'invité de "Décrassage" sur OMtv, dimanche à 19h05 et 21h05. Vous pouvez lui poser vos questions en cliquant ici, il y répondra durant l'émission.

www.om.net

Question de Shura: "Dis, Modeste, tu couches avec l'entraîneur ou avec un membre de comité directeur pour jouer tous les matchs?"
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 31 Mar - 21:52

Modeste, coiffeur, ça te plairais pas plus que "footballeur"?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 31 Mar - 21:54

arno26 a écrit:Modeste, coiffeur, ça te plairais pas plus que "footballeur"?

Y va pas prendre la plus de Djibril non plus...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 31 Mar - 22:48

Question de Papin59:"ça fait quoi d'être surpayer à rien branler de ta semaine quand des gars en bavent pour nourir sa famille ?"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Avr - 5:21

Dis Modeste, pourquoi t'es aussi nul ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:07

degage rejoindre deruda à libourne,tocard!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 2 Avr - 17:36

C'est vrai qu'il n'a pas été bon contre Lorient et hormis un ou deux matches.. Il est à son niveau habituel depuis sa grosse blessure..
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 10 Avr - 19:50

Le modeste Mbami_coiffure

"Je suis très déçu: je lui avais dit de me faire un truc un peu avant-gardiste, et il m'a fait la coupe de Noah en 83".

:megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 18 Avr - 13:42

M’Bami veut s’imposer à l’OM
    Le 18/04/2007 à 10:02

Modeste M’Bami ne réussit pas une saison des plus abouties. Il avoue ainsi dans le quotidien La Provence qu’il n’est pas vraiment satisfait sur sa première année olympienne : "J’alterne les bons et les mauvais matchs", ce qu’il explique principalement par le fait qu’à son arrivée, le groupe était déjà construit et qu’il "avait déjà ses leaders".

S'il sera encore certainement remplaçant ce mercredi soir, le Camerounais ne se morfond pas sur son sort... et ne compte pas rester sur un échec. "Je suis là pour trois ans et je compte m’imposer ici." Mais les dirigeants olympiens ne l’entendent peut-être pas de la même oreille tout comme une grande majorité des supporters d’ailleurs…

www.lephoceen.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 18 Avr - 14:04

Le modeste 45065

J'aime bien la dernière phrase.

Lamouchi :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 18 Avr - 15:07

shura a écrit:M’Bami veut s’imposer à l’OM
    Le 18/04/2007 à 10:02

Modeste M’Bami ne réussit pas une saison des plus abouties. Il avoue ainsi dans le quotidien La Provence qu’il n’est pas vraiment satisfait sur sa première année olympienne : "J’alterne les bons et les mauvais matchs", ce qu’il explique principalement par le fait qu’à son arrivée, le groupe était déjà construit et qu’il "avait déjà ses leaders".

S'il sera encore certainement remplaçant ce mercredi soir, le Camerounais ne se morfond pas sur son sort... et ne compte pas rester sur un échec. "Je suis là pour trois ans et je compte m’imposer ici." Mais les dirigeants olympiens ne l’entendent peut-être pas de la même oreille tout comme une grande majorité des supporters d’ailleurs…
    www.lephoceen.fr

Le modeste 81183
    faut juste remplacer le RLD par MBM
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 10 Nov - 22:58

Marseille : M'Bami réfléchit
    Thierry SAUPIN - samedi 10 novembre 2007 - 17h01

Pas toujours titulaire à l'Olympique de Marseille, l'international camerounais songe toujours à quitter son club en janvier.

Titulaire à Porto, Modeste M'Bami a l'air d'être dans les petits papiers d'Eric Gerets, successeur d'Albert Emon à l'Olympique de Marseille. Mais le Camerounais ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Intéressé à l'idée de quitter l'OM en août dernier, l'ex-Parisien espère gagner ses galons de titulaire d'ici janvier. Sinon, il demandera à partir nous a-t-on expliqué dans l'entourage du joueur.

Mercato365
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Nov - 13:13

il va être chaud le mercato hivernal!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:39