3 buts:
- Mamadou Niang
1 but
- Wilson Oruma
- Ronald Zubar
- Mickaël Pagis
- Toifilou Maoulida
nasri13 a écrit:Strokes t'as toujours pas compris ce que j'ai dit.
Je m'en fous de Cissé et de Pagis.
Je regarde comment on joue avec Cissé, et comment on joue avec Pagis, c'est différent.
PS : DD, Keke, je vous aime :air-kiss:
patcino a écrit:nasri13 a écrit:Strokes t'as toujours pas compris ce que j'ai dit.
Je regarde comment on joue avec Cissé, et comment on joue avec Pagis, c'est différent.
flmfred
Cissé n'était pas seul non plus a jouer en coupe, les buts fallait quand même les mettre.
Jeanlou, strokes, je vous aime
fallait prevenir que c'etait un forum d'homos,j'aurais su j'aurais pas venu :just_Cuz_01:
shura a écrit:patcino a écrit:nasri13 a écrit:Strokes t'as toujours pas compris ce que j'ai dit.
flmfred
Cissé n'était pas seul non plus a jouer en coupe, les buts fallait quand même les mettre.
Jeanlou, strokes, je vous aime
fallait prevenir que c'etait un forum d'homos,j'aurais su j'aurais pas venu :just_Cuz_01:
C'est ton côté refoulé qui te fait rester :good:
Tammat a écrit:Va falloir longer les murs pour se deplacer sur ce forum...
a qui le dis-tuTheStrokes a écrit:Cissé a encore bien augmenté son ratio but/minutes joués.... :clapy:
TheStrokes a écrit:
Niang: 1buts toutes les 213 minutes
Pagis: 1 buts toutes les 231 minutes
Maoulida: 1 buts toutes les 234 minutes
Cissé: 1 buts toutes les 159 minutes
Cissé est le seul a être à plus d'un but tous les deux matches.
de quoi vous parlez? les 3 buts de van civelli buyten?jeanlou38 a écrit:comme tu disboban13 a écrit:c'est quand meme affolant
dire qu'on trouve encore moyen de le critiquer (moin maintenant quand même) c'est l'aluboban13 a écrit:15 Buts en 2000 min de cissé
flmfred a écrit:dire qu'on trouve encore moyen de le critiquer (moin maintenant quand même) c'est l'aluboban13 a écrit:15 Buts en 2000 min de cissé
je pense surtout qu'il pourra jamais suivre la cadence qu'il a en ce moment, soit un but par match, mais disons qu'il est largement capable de nous faire une saison de 20-25 buts en championnat. Mais avec une préparation normal et ses sensations retrouvés il apportera déja plus dans le jeu, et il arrètera peut-être ses centres derrière la cage :clapy:patcino a écrit:flmfred a écrit:dire qu'on trouve encore moyen de le critiquer (moin maintenant quand même) c'est l'aluboban13 a écrit:15 Buts en 2000 min de cissé
parce qu'il ne pese pas dans le jeu,mais question mental etrealisme il est quand meme enorme a 50 pourcent,si il reste et qu'il retrouve le niveau d'auxerre,ca va faire mal