par Invité Sam 10 Mar - 17:58
nasri13 a écrit:J'ai encore besoin de vous les potos.
Samedi on va au stade, et on passe la journée là bas, j'ai envie que tout soit parfait.
Don j'aimerais que vous me donniez les coins sympas à visiter vu que je connais pas du tout, à part le vieux port ça c'est logique :fuck: genre le centre ville c'est où ? les endroits où on voit bien la mer c'est où ? etc ....
Je compte sur vous
alors , c'est facile , le centre ville , c'est tout petit , donc tu va vite faire le tour , tu prend le Vieux port ,tu montes la canebiere sur 50 100 metre et tu tourne a droite , t'arrive dans la rue saint férréolle , c'est LA rue du centre ville , t'as deux autre rue parrallele a saint fé , c'est la rue de rome et paradis (une a gauche l'autre a droite) , en haut de la rue de rome t'as castellane
voila une fois que t'as vu tout ca , t'as vu le gros du centre ville
pour la mer , tu va quasiment au Vel' , tu prend le metreo et tu sort au rond point du prado , la tu arrive a un grand carrefour , tu te place dos au vel , si tu vas a gauche tu rejoins le vel' , a droite tu rejoins castellane (et le centre ville) en face tu arrive directe sur la mer a la Plage de David (y a une grande statut de David a poil , tu peux pas la raté
enfin t'as la corniche que tu peux longé , a pied d'un bout a l'autre t'en a pours 1h 1h30 , elle se prend aprés le vieux port , tu longe tout le vx port coté gauche face a la mer (coté quai rive neuve) , tu vas jusqu'au bout et t'arrive sur la corniche , t'as plus qu'a la longé et tu finiras sur la plage de David
sinon y a notre dame de la garde , le palais longchamp ....
un ti' plan