TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+4
Ouin²
don corleone
Tammat
shura
8 participants

    Nancy

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nancy Empty Nancy

    Message par shura Jeu 8 Juin - 13:59

    Toutes les infos sur le club qui a formé les deux plus grandes stars du ballon rond: Michel Platini et Don Corleone :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par shura Dim 13 Aoû - 10:57

    lequipe

    12/08/2006
    Foot - L1 : Correa : « Garder notre lucidité »

    L'entraîneur de l'AS Nancy, Pablo Correa, ne s'emballe pas à la lecture du classement après la 2e journée, son équipe occupant la première place devant Bordeaux, avec deux points d'avance sur Lyon.



    «Devancer Lyon au classement me fait sourire mais je ne donne pas d'importance à cet état de fait car, entre Lyon et Nancy, il y a à peu près la même distance qu'entre Montevideo et Nancy, rigole l'entraîneur uruguayen. Il faudrait arrêter le Championnat ce soir. Plus sérieusement, nous jouons dans le même championnat mais pas pour le même but. Nous devons garder notre lucidité. Nous avons mieux démarré le championnat que la saison passée. C'est encourageant pour la suite, surtout de savoir que l'équipe a de la ressource pour revenir au score et repasser devant.»

    Nancy a battu Sedan (3-1), samedi après avoir été mené plus d'une heure, entre la 14e et la 68e minute. La saison dernière, Nancy avait perdu ses quatre premières rencontres. Il lui avait fallu huit journées pour avoir six points (sept, en l'occurrence). C'est la première fois de son histroire que Nancy débute une saison de L1 par deux victoires.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par shura Sam 16 Sep - 14:09

    foot365

    Nancy : Correa absent
    Rédaction Football365 - samedi 16 septembre 2006 - 12h29

    Pablo Correa ne sera pas sur le banc de Nancy dimanche pour la venue de Rennes au Stade Marcel-Picot. L'entraîneur nancéien, en formation à Clairefontaine, sera exceptionnellement remplacé par son adjoint Paul Fischer.

    Pablo Correa sera absent durant une semaine pour suivre à Clairefontaine la formation au DEPF (diplôme d'entraîneur professionnel).

    Le stage débutant dimanche à 16h00, l'entraîneur de Nancy sera absent sur le banc de l'ASNL pour la venue de Rennes, dimanche à18h00 en match décalé de la 6eme journée de L1. L'Uruguayen sera remplacé par son adjoint Paul Fischer.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Tammat Mar 5 Déc - 18:52

    Foot- L1- Nancy : Macaluso victime d'un claquage
    Nancy devra se passer pendant deux ou trois semaines de son défenseur polyvalent Damian Macaluso. L'italo-uruguayen, arrivé en Lorraine fin août, s'est claqué mardi matin à l'entraînement

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par shura Sam 9 Déc - 18:00

    lequipe






    Foot - C3 : Le Feyenoord s'est excusé

    «L a direction, les joueurs et le personnel de Feyenoord tiennent à présenter ici leurs plus sincères excuses à l'AS Nancy pour les événements qui ont eu lieu.» Alors que la rencontre de Coupe de l'UEFA entre les deux équipes (3-0) avait dû être interrompue le 30 novembre dernier, et que des supporters avait causé des dégradations l'après-midi en centre-ville, le club de Rotterdam a tenu à ne pas laisser ces incidents sans réponse : «Nous souhaitons (à Nancy) et à ses supporteurs une campagne couronnée de succès en Coupe de l'UEFA et en L1


    «La semaine dernière, des hooligans hollandais ont occasionné des troubles et commis de graves déprédations dans votre stade et votre belle ville, explique le club dans un communiqué. Bien que Feyenoord ait prévenu les autorités de l'arrivée de ces éléments, leur déconseillant expressément de les laisser entrer dans le stade, nous avons été profondément choqués par leur comportement inqualifiable. (...) Nous tenons à souligner que la conduite de ces éléments est diamétralement opposée aux valeurs défendues par notre club et nos supporteurs. Le fait que ces personnes soient comme nous originaires des Pays-Bas nous couvre de honte et de déshonneur. A Rotterdam, leur conduite est massivement réprouvée».
    avatar
    Invité
    Invité


    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Invité Sam 9 Déc - 20:28

    "déprédations"

    Les mots qu'on utilise de nos jours. Si t'as pas un dico en face de toi, t'es cuit.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par don corleone Lun 19 Mar - 1:33

    shura a écrit:Toutes les infos sur le club qui a formé les deux plus grandes stars du ballon rond: Michel Platini et Don Corleone :blink:


    j'avais jamais vu ça :béb: :béb: :béb: :béb: :béb: :béb: :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par shura Ven 4 Mai - 15:24

    sport24


    Correa reste à Nancy



    L’entraîneur de l’AS Nancy Lorraine Pablo Correa a confirmé jeudi soir qu’il restait au club.



    L’entraîneur uruguayen Pablo Correa sera bien sur le banc de Nancy la saison prochaine a-t-on appris dans les colonnes de L’Est Républicain. Au Zénith de Nancy jeudi soir à l’occasion de la soirée des abonnés, le technicien a rappelé que son contrat courrait jusqu’en 2010.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Ouin² Sam 14 Juil - 23:31

    Amical : Nancy-Grasshoppers (2-1)
    Rédaction Football365 - samedi 14 juillet 2007 - 21h17

    Samedi à Colmar, Nancy a battu (2-1) les Grasshoppers Zurich (SUI) samedi en match amical.

    Samedi 14 juillet 2007
    Nancy (L1) - Grasshoppers Zurich (SUI) : 2-1
    Buts : Dia (55eme) et Malonga (60eme) pour Nancy - D.Touré (43eme) pour Zurich
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par DD Mar 17 Juil - 23:02

    lequipe

    Foot - Amical - Nancy - Ludwigshafen : 1-0
    Nancy a battu l'équipe allemande de Ludwigshafen (amateurs) (1-0) en match amical, mardi soir à Biesheim grâce à un but de Kim (86e).
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par DD Mer 18 Juil - 23:45

    lequipe

    Foot - Amical - Anderlecht - Nancy : 2-1
    Anderlecht, le champion de Belgique, a battu Nancy (2-1) en match amical mercredi à Biesheim. L'unique but nancéen a été inscrit par Issar Dia sur penalty.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par DD Sam 21 Juil - 22:29

    lequipe

    Foot - Amical - Nancy - Mons : 1-1
    Nancy a été tenu en échec par le club belge de Mons (1-1) en amical samedi à Creutzwald. L'unique but lorrain a été inscrit par Fortuné (85e).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Ouin² Dim 29 Juil - 15:55

    Amical : FC Brussels-Nancy (2-2)
    Rédaction Football365 - samedi 28 juillet 2007 - 22h47

    L'AS Nancy Lorraine a obtenu le match nul samedi soir lors d'un match amical face aux Belges du FC Brussels (2-2)

    Samedi 28 juillet 2007
    FC Brussels (BEL) - Nancy : 2-2
    Buts : Harbaoui (19eme), Lutula (69eme) pour le FC Brussels - Malonga (57eme), Y.Hadji (67eme) pour Nancy
    avatar
    Invité
    Invité


    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Invité Ven 10 Aoû - 19:01

    Nancy : Plus de transfert
    Rédaction Football365 - vendredi 10 août 2007 - 17h48

    Jacques Rousselot confirme dans l'Est Républicain que Nancy ne se renforcera plus d'ici la clôture du Mercato. Même la blessure longue durée de Duchemin ne devrait donc pas amener les dirigeants de l'ASNL à changer d'avis.

    Emmanuel Duchemin absent quatre mois, on aurait pu s'attendre à ce que les dirigeants de Nancy cherchent un nouveau milieu de terrain d'ici la fin du Mercato. Mais cela ne devrait pas être le cas. Dans les colonnes de l'Est Républicain, Jacques Rousselot confirme ainsi que le recrutement de l'ASNL est fermé et il en sera ainsi jusqu'au 31 août prochain.

    « On reste sur ce qu'on a dit et sur ce qu'on a décidé. Il n'y aura pas de recrue pour l'instant, de toute façon, il n'y a personne sur le marché en ce moment. Vous n'avez qu'à voir les difficultés qu'ont certains clubs pour se renforcer. Evidemment si le besoin s'en fait sentir on ajustera mais je suis persuadé que ça va aller... »

    football365
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Papin59 Mer 12 Sep - 12:33

    lequipe
    Foot - L1 - Quand Nancy décrypte Canal +
    Nancy tacle Canal + ! Les dirigeants de l'ASNL se plaignent, dans L'Equipe de mercredi, d'être privés de retransmission sur la chaîne cryptée et des subsides afférents. Solidement installés en tête de la L1, les Nancéiens - qui totalisent actuellement 16 points avec un match de retard - regrettent vivement de ne pas y être programmés plus souvent lors des journées de championnat. « C'est déplorable, mais nous sommes bien obligés de faire avec, soupire Jacques Rousselot, le président de l'ASNL. Notre place n'est pas usurpée. Mais, si les gens ne veulent pas parler de nous, on ne peut pas les obliger. je ne vais pas me taper la tête contre les murs, ni me rouler par terre devant la porte du président de Canal + ou devant celle du président de la Ligue. » Une situation loin d'être anecdotique puisque le nombre de diffusion sur les antennes de Canal + est pris en compte à l'heure de partager les droits télévisés. Le club lorrain n'aura en outre été diffusé que deux fois en neuf journées tandis, qu'à titre d'exemple, les matches de l'OM, relégué à la quinzième place, ont été retransmis à huit reprises. « Pour nos sponsors et les finances du club, c'est embêtant. Dans cette affaire, on va perdre beaucoup d'argent. Mais je suis fataliste et je préfère quand même avoir, à l'issue de la 38ème journée, un gros pactole de points qu'un gros pactole d'argent », philosophe Jacques Rousselot.

    La chaîne cryptée encaisse mais rétorque par le casse-tête que représente la programmation des rencontres. « On travaille avec des contraintes invraisemblables. Mais il est vrai, aussi, qu'il existe des critères d'audience qui nous font privilégier certains clubs plutôt que d'autres », convient Cyril Linette. Pour le directeur de la rédaction football de Canal +, les fondamentaux restent on ne peut plus clairs : « on essaie d'être justes, mais avec comme aspect prioritaire la satisafction de nos abonnés ». CQFD.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par KeKe Mer 12 Sep - 12:54

    Je veux pas dire mais Rousselot réflechit a court terme comme la plupart des gens et à long terme Nancy a plutôt intérêt à ce qu'on diffuse l'OM

    Pourquoi ? Parce que Canal payera une grosse somme pour la L1 tant que ces abonnés seront satisfait

    Si tu commences a diffuser 8 fois nancy et 2 fois l'OM , moi par exemple je me désabonne direct , Canal + Paiera moins cher le championnat avec une baisse d'abonnées. Résultat le gateau sera moins gros à partager et Nancy touchera encore moins d'argent !

    :bye1:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par shura Mer 12 Sep - 13:28

    Ouais enfin moi si Canal continue à diffuser un OM moribont, je vais pas tarder à rendre l'abonnement aussi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par KeKe Mer 12 Sep - 14:01

    shura a écrit:Ouais enfin moi si Canal continue à diffuser un OM moribont, je vais pas tarder à rendre l'abonnement aussi.

    :devil: tu merites d'etre un supporter de Lyon :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Invité Mer 12 Sep - 14:44

    tant qu'ils diffuseront l'OM je resterai abonné a anal+, comme la moitié de abonnés d'ailleurs...si nancy ils sont pas contents, c'est tampis pour eux, mais sans l'OM, le PSG, voir Lyon la ligue1 ne vaut plus 600M€ et donc nancy toucherait encore moins, alors a leur place je fermerai ma gueule....
    avatar
    Invité
    Invité


    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Invité Mer 12 Sep - 14:54

    gronaldinho a écrit:tant qu'ils diffuseront l'OM je resterai abonné a anal+, comme la moitié de abonnés d'ailleurs...si nancy ils sont pas contents, c'est tampis pour eux, mais sans l'OM, le PSG, voir Lyon la ligue1 ne vaut plus 600M€ et donc nancy toucherait encore moins, alors a leur place je fermerai ma gueule....

    ca les vaut deja pas

    surtout que de point de vue sportif, si canal se base sur le dernier championnat pour les 7er diffusions, il est logique que l'OM, Lyon, Toulouse soit diffusés en priorité , et pas nancy qui a fini 12em je crois l'an passé
    aprés je dis pas que si la situation de ses clubs reste tel qu'elle est actuellement, c'est a dire que Nancy continue a gagner, et que toulouse l'om et lyon continuent a perdre, il sera logique aussi que canal diffuse plus de matche de nancy ou de tout autre leader

    mais en l'etat actuel des choses, au bout de 7 ou 8 journée, je trouve ca un peu abusé que Nancy, sous pretexte qu'ils sont leader depuis 3 journée, demande a etre diffusé plus que les autres
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par KeKe Mer 12 Sep - 14:58

    Ca a rien de Logique

    Si tu passes en boucle Nancy meme s'il sont champion de France c'est la mort de Canal

    C'est les abonnés qui choisissent leur programme , pas le classement du championnat
    avatar
    Invité
    Invité


    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Invité Mer 12 Sep - 15:05

    Keke a écrit:Ca a rien de Logique

    Si tu passes en boucle Nancy meme s'il sont champion de France c'est la mort de Canal

    C'est les abonnés qui choisissent leur programme , pas le classement du championnat
    +1000, c'est ce que je disais, canal+ c'est l'OM, psg etc qui le font vivre même si ces deux clubs sont derniers...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par shura Mer 12 Sep - 15:06

    Keke a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin moi si Canal continue à diffuser un OM moribont, je vais pas tarder à rendre l'abonnement aussi.

    :devil: tu merites d'etre un supporter de Lyon :devil:

    Non je n'ai pas envie de supporter d'autres équipes que l'OM (y en a aucune qui me botte). Ce qui m'inquiète c'est que je commence à ne plus être supporter de l'OM. J'entends que je n'ai plus aucune adrénaline avant/pendant/après le match et que je ne fais même plus l'effort d'aller voir un ou deux matchs par saison. Plus globalement le foot commence à me gaver. Autant je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce sport avec mes potes, autant, à part les matchs de la sélection et les matchs de Ligue des Champions, il me devient ectrêmement difficile de suivre un match de championnat étranger en restant concentré dessus (je te parle même pas de la L1 Orange).
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Tammat Mer 12 Sep - 15:09

    shura a écrit:
    Keke a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin moi si Canal continue à diffuser un OM moribont, je vais pas tarder à rendre l'abonnement aussi.

    :devil: tu merites d'etre un supporter de Lyon :devil:

    Non je n'ai pas envie de supporter d'autres équipes que l'OM (y en a aucune qui me botte). Ce qui m'inquiète c'est que je commence à ne plus être supporter de l'OM. J'entends que je n'ai plus aucune adrénaline avant/pendant/après le match et que je ne fais même plus l'effort d'aller voir un ou deux matchs par saison. Plus globalement le foot commence à me gaver. Autant je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce sport avec mes potes, autant, à part les matchs de la sélection et les matchs de Ligue des Champions, il me devient ectrêmement difficile de suivre un match de championnat étranger en restant concentré dessus (je te parle même pas de la L1 Orange).

    T'es amoureux ? :blink:

    Franchement moi aussi j'ai du mal a regarder la L1, peut etre a cause de France2foot, mais franchement je comprend canal qui reflechi a mettre plus de 600millions pour ce championnat
    avatar
    Invité
    Invité


    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Invité Mer 12 Sep - 15:21

    Keke a écrit:Ca a rien de Logique

    Si tu passes en boucle Nancy meme s'il sont champion de France c'est la mort de Canal

    C'est les abonnés qui choisissent leur programme , pas le classement du championnat

    bah si c'est quand meme logique, y a qu'a voir lyon qui est un club pas tres populaire et qui passe bcp sur canal depuis qu'ils ont eu leur 1er titre
    donc j'immagine que si nancy arrive a etre champion cette année, a pratiquer du beau jeu, et a surclassé le championnat, je pense qu'il serait logique que l'an prochain on voit un peu plus nancy a la TV
    je dis pas que ca doit suffire a passer devant l'OM en terme de retransmission, mais comme lyon a l'epoque, ca serait logique de voir un peu plus le champion

    Contenu sponsorisé


    Nancy Empty Re: Nancy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:46