TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    avatar
    Invité
    Invité


    shock Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par Invité Lun 29 Mai - 12:01

    La Valse des Entraineurs...1,2, ou 3 temps...

    Alors que tous les clubs de L1 se sont attachés à trouver l’homme idoine (je cite notre pape vénéré, pas le saint-père le nôtre…) Boloni file à Monaco, Denoueix a Rennes, JF a l’AJA…et nous rien ou pas grand chose. Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie 450259

    Donc, où va notre Ohéme bien aimé, Didier Deschamps refuse poliment notre offre pour manque d’ambitions sportives du club (surtout enveloppe budgétaire des transferts trop faible) de toute façon on le sait DD aime dépenser beaucoup en transferts…Alors comme alternative (démenties par Diouf) on nous propose des Blancs, Rohr ou Girard…..et on va se coltiner certainement un Metsu ou un Giresse…enfin pas du très reluisant en noms…a moins qu'un sursaut d'intélligence n'oriente nos dirigeants vers un certain Jeannot.......Tigana, celui-la même qui a fait de Lyon la machine qu'elle est actuellement et de Fulham un club de Premier ligue anglaise. En tout cas espérons le.

    Mais après tout ! Ce ne sont pas les grands Noms d’entraîneurs qui ont fait les beaux jours de l’OM, rappelez-vous du Kaizer, qui s’est bien cassé la gueule en d’autres temps glorieux !

    Alors voilà, au risque de me faire siffler comme le divin chauve au Stade de France, je préconise la mise en place d’Albert Emon, dans le cas ou les pistes s'amenuiseraient, intérimaire plus que convenable lors de l’absence de jeannot et avec les minots au parc des Princes, il a en plus l’avantage de connaître l’effectif par cœur et il s’agit d’une solution a moindres frais permettant d’éviter un salaire à la Deschamps(environ 150000€/moins) ce qui nous permettrait d’engager un avant centre de qualité.

    Enfin quoi qu’il en soit, si notre actionnaire bien aimé voulait bien se sortir les doigts des fesses et surtout sortir l’Oseille, on en serait pas la ! La situation n’est pas catastrophique non-plus, l’année passée il a fallu attendre quasiment le mois de juillet pour voir débarquer un nouvel entraîneur. Alors comme dab on va sortir la formule habituelle…WAIT AND SEE…

    Ha oui au fait….RLD CASSE-TOI !!!!!!!!!!!!!!!
    Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie 81183
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par shura Lun 29 Mai - 12:09

    Bien résumé poto :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par Invité Lun 29 Mai - 12:14

    il ya moyen d'avoir un petit coin pour ma chronique hebdomadaire, si vous en voulez bien sur!!! Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par shura Lun 29 Mai - 12:31

    gronaldinho a écrit:il ya moyen d'avoir un petit coin pour ma chronique hebdomadaire, si vous en voulez bien sur!!! Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie 616694

    Y a pas de problème Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie 616694 En revanche tu veux quoi comme coin?
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par denizio Lun 29 Mai - 12:37

    :air-kiss: mon carioca :clapy: :clapy: bien la chronique :dance2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par Invité Lun 29 Mai - 12:48

    Shura a écrit:
    gronaldinho a écrit:il ya moyen d'avoir un petit coin pour ma chronique hebdomadaire, si vous en voulez bien sur!!! Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie 616694

    Y a pas de problème Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie 616694 En revanche tu veux quoi comme coin?

    en fait, peut etre que dans les articles c pas mal, on peut laisser comme ça finallement, a chaque fois je posterais un nouveau sujet c tout Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie 616694
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par don corleone Lun 29 Mai - 16:33

    Bravo mon fiston de moi :air-kiss: :air-kiss: 👍 👍
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par Ouin² Lun 29 Mai - 18:08

    Une phrase courte remplace toujours un long discours :

    TAPIE EST DEMANDE A L'ACCUEUIL DU STADE VELODROOOOOOOOME !! :clapy: :clapy:

    Mais bien résumé quand même frérot :air-kiss: moi je voterais EMON :béb: ou Tigana :béb: ou Blanc :béb: :blink: :blink: :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par TheStrokes Jeu 1 Juin - 23:57

    Djibril est aussi demandé à l'accueil :D
    Tout sauf Lyon ;)

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Histoires D’O…….M !!! La chronique a Gronie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:43