TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+5
don corleone
shura
Tammat
TheStrokes
Papin59
9 participants

Les Maillots de l'OM

Invité
    Invité

bad Les Maillots de l'OM

Message par Invité Mar 23 Mai - 15:32

Rappel du premier message :

En fouillant les sites forums marseillais j'ai trouvé le futur maillot de l'OM 2006/2007 de source assez sure a confirmer quand même...

Les Maillots de l'OM - Page 4 Maillot_home
    Les Maillots de l'OM - Page 4 Maillot_away

Invité
    Invité

bad Re: Les Maillots de l'OM

Message par Invité Lun 23 Juil - 22:24

nasri13 a écrit:Sur le site off http://www.om.net/

ils dévoilent petit à petit le maillot LDC

il est bien orange et non pas pamplemousse comme vu plus haut dans ce topic, je le sens bien !
    ça fait bizarre quand meme! :blink:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Juil - 22:26

Ouais moi j'aime pas du tout le fait qu'on joue en Orange. On est bleu et blanc bordel de nouille! :girl_werewolf:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Juil - 22:27

shura a écrit:Ouais moi j'aime pas du tout le fait qu'on joue en Orange. On est bleu et blanc bordel de nouille! :girl_werewolf:
    c est clair Les Maillots de l'OM - Page 4 829419
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Juil - 22:40

shura a écrit:Ouais moi j'aime pas du tout le fait qu'on joue en Orange. On est bleu et blanc bordel de nouille! :girl_werewolf:

Oui je suis d'accord mais on a nos 2 premiers maillots qui respectent nos couleurs.

3 maillots de même couleur ça ferait naze nan ?

Un peu de couleur ça fait pas de mal 😠 celui de DROGBA en LDC (le indesit) était gris :black eye:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Juil - 23:12

Moi jadorais le OR
    puis celui la ca va on le connait, cest le maillot de carrasse en orange
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Juil - 23:31

Je sais pas si vous avez eut l'occasion de voir, mais le away de Chelsea est super jaune fluo lui aussi...

Les Maillots de l'OM - Page 4 Prd_maxzoom_697776

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/kit_selector.aspx?selector=110

Vouala.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Juil - 23:40

jaime bien, en fait si le notre etait orange pays bas, ca serait cool, mais orange saumon mouarf , je trouve ca bof
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Juil - 23:52

boban13 a écrit:mais orange saumon mouarf

Je dirais plutot orange truite fumée des pyrénées, mais c'est qu'un avis.

Les Maillots de l'OM - Page 4 Truite%20OVIVE%20
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Juil - 0:03

Les Maillots de l'OM - Page 4 OM-deb-train-AH3264
    Les Maillots de l'OM - Page 4 OM-rep-train-bcl-AH327_4
    Les Maillots de l'OM - Page 4 OM-rep-train-mar-AH322_4

Eux ils sont beaux[/u]
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Juil - 0:06

Telefunken a écrit:Je sais pas si vous avez eut l'occasion de voir, mais le away de Chelsea est super jaune fluo lui aussi...

Les Maillots de l'OM - Page 4 Prd_maxzoom_697776

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/kit_selector.aspx?selector=110

Vouala.

plein d'originalité comme d'hab chez adidas, voila le maillot de l'aris salonique

Les Maillots de l'OM - Page 4 PARIS_SAINT_GERMAIN-ARIS_07-08_FILIKO_1-0_3

moi j'aime bien le orange
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 24 Juil - 0:44

Le orange je l'ai vu sur opiom il est immonde

de toute facon j'aime pas les trois maillots cette année mais le orange c'est le pompon

Le maillot de chelsea en jaune fluo ca fait penser au maillot du barca , c'est ridicule
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 24 Juil - 10:44

Moi pour le orange, je l'aime bien. C'est peut-être aussi le fait que mon club de basket joue en orange. Donc j'ai l'habitude de ces couleurs. Aprés, ce qui me gène avec tout ces maillot (jaune, orange), c'est que les couleurs n'ont rien avoir avec le club. Et je ne parle que pour l'OM. A quoi bon sortir un maillot comme ça?
    On a un déjà deux maillots (bleu et blanc) de couleur différente. Ca aurait pas suffit?
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mar 24 Juil - 11:00

Telefunken a écrit:
    boban13 a écrit:mais orange saumon mouarf

Je dirais plutot orange truite fumée des pyrénées, mais c'est qu'un avis.

Les Maillots de l'OM - Page 4 Truite%20OVIVE%20

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    toi t'es complétement disjoncté :crazy: :good: copain ou copine,je sais toujours pas 😕
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 24 Juil - 11:32

ddreviens a écrit:Moi pour le orange, je l'aime bien. C'est peut-être aussi le fait que mon club de basket joue en orange. Donc j'ai l'habitude de ces couleurs. Aprés, ce qui me gène avec tout ces maillot (jaune, orange), c'est que les couleurs n'ont rien avoir avec le club. Et je ne parle que pour l'OM. A quoi bon sortir un maillot comme ça?
    On a un déjà deux maillots (bleu et blanc) de couleur différente. Ca aurait pas suffit?

On fait ça juste pour vendre un peu plus de maillots...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 24 Juil - 11:42

shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi pour le orange, je l'aime bien. C'est peut-être aussi le fait que mon club de basket joue en orange. Donc j'ai l'habitude de ces couleurs. Aprés, ce qui me gène avec tout ces maillot (jaune, orange), c'est que les couleurs n'ont rien avoir avec le club. Et je ne parle que pour l'OM. A quoi bon sortir un maillot comme ça?

Pourquoi, tu crois vraiment qu'il va y avoir des fous pour s'acheter les 3? 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Juil - 16:05

ddreviens a écrit:
    shura a écrit:

Pourquoi, tu crois vraiment qu'il va y avoir des fous pour s'acheter les 3? 👏

🆗 surtout si on fait une bonne C1
    moi je vois pas en quoi cest genant davoir un third avec une particularite du moment que les 2er sont de nos couleurs
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Juil - 16:14

Les Maillots de l'OM - Page 4 OMdebTrain-orange-AH320_4

jaime bcp avec le logo sur le coté et tout et tout
    si le maillot LDC rend de la meme maniere, peut etre que je le jugerais autrement
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 25 Juil - 17:14

lequipe

Foot - C1 - Marseille jouera en orange

Les Maillots de l'OM - Page 4 MAILLOT_OM_THIRD

Le maillot ''argentin'' que portera cette saison l'OM à l'extérieur, en Ligue 1, avait déjà surpris. Son équipementier a révélé mercredi que le club phocéen jouerait en... orange ses matches de Ligue des champions, ainsi que certains matches de gala. Les différents quartiers de Marseille ont par ailleurs été dessinés sur ce maillot qui rappelle étrangement celui avec lequel Barcelone a gagné la C1 en 1992... l'année d'avant le succès de l'OM.

Les Maillots de l'OM - Page 4 829419 Les Maillots de l'OM - Page 4 829419 Les Maillots de l'OM - Page 4 829419 Les Maillots de l'OM - Page 4 829419 Les Maillots de l'OM - Page 4 829419
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 25 Juil - 17:16

J'avais prevenu
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mer 25 Juil - 17:16

Aujourd'hui je me suis offert le maillot de l'OM (celui qui ressemble a l'Argentine :good: ),la derniere fois que je me suis offert un maillot de l'OM (dans le commerce :dirol: :dirol: ) c'était durant la saison 92-93...on a gagné le championnat et la LDC 😠 😠 😠 😠 On va faire mal cette saison Les Maillots de l'OM - Page 4 53644 Les Maillots de l'OM - Page 4 53644 Les Maillots de l'OM - Page 4 867208 Les Maillots de l'OM - Page 4 867208 Les Maillots de l'OM - Page 4 867208 Les Maillots de l'OM - Page 4 53644
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 25 Juil - 17:45

don corleone a écrit:Aujourd'hui je me suis offert le maillot de l'OM (celui qui ressemble a l'Argentine :good: ),la derniere fois que je me suis offert un maillot de l'OM (dans le commerce :dirol: :dirol: ) c'était durant la saison 92-93...on a gagné le championnat et la LDC 😠 😠 😠 😠 On va faire mal cette saison Les Maillots de l'OM - Page 4 53644 Les Maillots de l'OM - Page 4 53644 Les Maillots de l'OM - Page 4 867208 Les Maillots de l'OM - Page 4 867208 Les Maillots de l'OM - Page 4 867208 Les Maillots de l'OM - Page 4 53644

Oh!Don ya eu transmissions de pênsées lol moi aussi j'ai acheté le maillot extérieur ce matin et j'ai acheter celui à domicile pour ma copine,il est vraiment sympa ce maillot,ça fait un moment que j'avais pas accrocher autant,y ont assuré adidas.Le dernier que j'avais acheter moi c'était celui de 2005/2006,mais celui qui est reste mythique pour moi et qui est sous cadre à la maison c'est le Panasonic et svp dédicacer par JPP et Boli,Waddle et Carlos Mozer...Ya rien là 👍
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mer 25 Juil - 17:59

Pharell13 a écrit:
    don corleone a écrit:Aujourd'hui je me suis offert le maillot de l'OM (celui qui ressemble a l'Argentine :good: ),la derniere fois que je me suis offert un maillot de l'OM (dans le commerce :dirol: :dirol: ) c'était durant la saison 92-93...on a gagné le championnat et la LDC 😠 😠 😠 😠 On va faire mal cette saison Les Maillots de l'OM - Page 4 53644 Les Maillots de l'OM - Page 4 53644 Les Maillots de l'OM - Page 4 867208 Les Maillots de l'OM - Page 4 867208 Les Maillots de l'OM - Page 4 867208 Les Maillots de l'OM - Page 4 53644

Oh!Don ya eu transmissions de pênsées lol moi aussi j'ai acheté le maillot extérieur ce matin et j'ai acheter celui à domicile pour ma copine,il est vraiment sympa ce maillot,ça fait un moment que j'avais pas accrocher autant,y ont assuré adidas.Le dernier que j'avais acheter moi c'était celui de 2005/2006,mais celui qui est reste mythique pour moi et qui est sous cadre à la maison c'est le Panasonic et svp dédicacer par JPP et Boli,Waddle et Carlos Mozer...Ya rien là 👍

les grands esprits se rencontrent :good: 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 25 Juil - 18:06

don corleone a écrit:
    Pharell13 a écrit:

les grands esprits se rencontrent :good: 😠

Exact!le défi pour moi cette saison ça sera déviter les trous de boulette comme d'hab et les taches de nouze,parce que quand on se fait des soirées matches à la maison ça tourne vite au feu d'artifices,ya des cométes qui tombent de partout :bedoman:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 25 Juil - 19:56

Moi aussi je vais acheter l'extérieur 😠

Site off :

Les Maillots de l'OM - Page 4 185
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 25 Juil - 20:52

Mais comme c'est moche et ridicule ce bleu et orange :help: C'est Jean Paul Gauthier qui a fait le maillot?

Non sérieux à faire un maillot orange au moins qu'il le fasse uni :black eye:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Juil - 23:07

moi j'aime bien :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Juil - 1:07

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31815/Les_Olympiens_vous_presentent_le_maillot_third

pfffffff ca rend saumon
    ils auraient pas pu le faire VRAIMENT ORANGE

Les Maillots de l'OM - Page 4 186

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 10:37