En fouillant les sites forums marseillais j'ai trouvé le futur maillot de l'OM 2006/2007 de source assez sure a confirmer quand même...
+5
don corleone
shura
Tammat
TheStrokes
Papin59
9 participants
Les Maillots de l'OM
Invité- Invité
- Message n°1
Les Maillots de l'OM
Rappel du premier message :
En fouillant les sites forums marseillais j'ai trouvé le futur maillot de l'OM 2006/2007 de source assez sure a confirmer quand même...
Invité- Invité
- Message n°76
Re: Les Maillots de l'OM
ça fait bizarre quand meme! :blink:nasri13 a écrit:Sur le site off http://www.om.net/
ils dévoilent petit à petit le maillot LDC
il est bien orange et non pas pamplemousse comme vu plus haut dans ce topic, je le sens bien !
shura- Administrateur Tapiste
- Message n°77
Ouais moi j'aime pas du tout le fait qu'on joue en Orange. On est bleu et blanc bordel de nouille! :girl_werewolf:
Invité- Invité
- Message n°78
c est clairshura a écrit:Ouais moi j'aime pas du tout le fait qu'on joue en Orange. On est bleu et blanc bordel de nouille! :girl_werewolf:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°79
shura a écrit:Ouais moi j'aime pas du tout le fait qu'on joue en Orange. On est bleu et blanc bordel de nouille! :girl_werewolf:
Oui je suis d'accord mais on a nos 2 premiers maillots qui respectent nos couleurs.
3 maillots de même couleur ça ferait naze nan ?
Un peu de couleur ça fait pas de mal celui de DROGBA en LDC (le indesit) était gris :black eye:
Invité- Invité
- Message n°80
Moi jadorais le OR
puis celui la ca va on le connait, cest le maillot de carrasse en orange
puis celui la ca va on le connait, cest le maillot de carrasse en orange
Invité- Invité
- Message n°81
Je sais pas si vous avez eut l'occasion de voir, mais le away de Chelsea est super jaune fluo lui aussi...
http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/kit_selector.aspx?selector=110
Vouala.
http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/kit_selector.aspx?selector=110
Vouala.
Invité- Invité
- Message n°82
jaime bien, en fait si le notre etait orange pays bas, ca serait cool, mais orange saumon mouarf , je trouve ca bof
Invité- Invité
- Message n°83
boban13 a écrit:mais orange saumon mouarf
Je dirais plutot orange truite fumée des pyrénées, mais c'est qu'un avis.
Invité- Invité
- Message n°85
Telefunken a écrit:Je sais pas si vous avez eut l'occasion de voir, mais le away de Chelsea est super jaune fluo lui aussi...
Vouala.
plein d'originalité comme d'hab chez adidas, voila le maillot de l'aris salonique
moi j'aime bien le orange
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°86
Le orange je l'ai vu sur opiom il est immonde
de toute facon j'aime pas les trois maillots cette année mais le orange c'est le pompon
Le maillot de chelsea en jaune fluo ca fait penser au maillot du barca , c'est ridicule
de toute facon j'aime pas les trois maillots cette année mais le orange c'est le pompon
Le maillot de chelsea en jaune fluo ca fait penser au maillot du barca , c'est ridicule
DD- Elu Tapiste
- Message n°87
Moi pour le orange, je l'aime bien. C'est peut-être aussi le fait que mon club de basket joue en orange. Donc j'ai l'habitude de ces couleurs. Aprés, ce qui me gène avec tout ces maillot (jaune, orange), c'est que les couleurs n'ont rien avoir avec le club. Et je ne parle que pour l'OM. A quoi bon sortir un maillot comme ça?
On a un déjà deux maillots (bleu et blanc) de couleur différente. Ca aurait pas suffit?
On a un déjà deux maillots (bleu et blanc) de couleur différente. Ca aurait pas suffit?
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°88
Telefunken a écrit:boban13 a écrit:mais orange saumon mouarf
Je dirais plutot orange truite fumée des pyrénées, mais c'est qu'un avis.
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
toi t'es complétement disjoncté :crazy: :good: copain ou copine,je sais toujours pas
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°89
ddreviens a écrit:Moi pour le orange, je l'aime bien. C'est peut-être aussi le fait que mon club de basket joue en orange. Donc j'ai l'habitude de ces couleurs. Aprés, ce qui me gène avec tout ces maillot (jaune, orange), c'est que les couleurs n'ont rien avoir avec le club. Et je ne parle que pour l'OM. A quoi bon sortir un maillot comme ça?
On fait ça juste pour vendre un peu plus de maillots...
DD- Elu Tapiste
- Message n°90
shura a écrit:ddreviens a écrit:Moi pour le orange, je l'aime bien. C'est peut-être aussi le fait que mon club de basket joue en orange. Donc j'ai l'habitude de ces couleurs. Aprés, ce qui me gène avec tout ces maillot (jaune, orange), c'est que les couleurs n'ont rien avoir avec le club. Et je ne parle que pour l'OM. A quoi bon sortir un maillot comme ça?
Pourquoi, tu crois vraiment qu'il va y avoir des fous pour s'acheter les 3?
Invité- Invité
- Message n°91
ddreviens a écrit:shura a écrit:ddreviens a écrit:Moi pour le orange, je l'aime bien. C'est peut-être aussi le fait que mon club de basket joue en orange. Donc j'ai l'habitude de ces couleurs. Aprés, ce qui me gène avec tout ces maillot (jaune, orange), c'est que les couleurs n'ont rien avoir avec le club. Et je ne parle que pour l'OM. A quoi bon sortir un maillot comme ça?
Pourquoi, tu crois vraiment qu'il va y avoir des fous pour s'acheter les 3?
surtout si on fait une bonne C1
moi je vois pas en quoi cest genant davoir un third avec une particularite du moment que les 2er sont de nos couleurs
Invité- Invité
- Message n°92
jaime bcp avec le logo sur le coté et tout et tout
si le maillot LDC rend de la meme maniere, peut etre que je le jugerais autrement
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°93
Foot - C1 - Marseille jouera en orange
Le maillot ''argentin'' que portera cette saison l'OM à l'extérieur, en Ligue 1, avait déjà surpris. Son équipementier a révélé mercredi que le club phocéen jouerait en... orange ses matches de Ligue des champions, ainsi que certains matches de gala. Les différents quartiers de Marseille ont par ailleurs été dessinés sur ce maillot qui rappelle étrangement celui avec lequel Barcelone a gagné la C1 en 1992... l'année d'avant le succès de l'OM.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°94
J'avais prevenu
- Message n°95
Aujourd'hui je me suis offert le maillot de l'OM (celui qui ressemble a l'Argentine :good: ),la derniere fois que je me suis offert un maillot de l'OM (dans le commerce :dirol: :dirol: ) c'était durant la saison 92-93...on a gagné le championnat et la LDC On va faire mal cette saison
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°96
don corleone a écrit:Aujourd'hui je me suis offert le maillot de l'OM (celui qui ressemble a l'Argentine :good: ),la derniere fois que je me suis offert un maillot de l'OM (dans le commerce :dirol: :dirol: ) c'était durant la saison 92-93...on a gagné le championnat et la LDC On va faire mal cette saison
Oh!Don ya eu transmissions de pênsées lol moi aussi j'ai acheté le maillot extérieur ce matin et j'ai acheter celui à domicile pour ma copine,il est vraiment sympa ce maillot,ça fait un moment que j'avais pas accrocher autant,y ont assuré adidas.Le dernier que j'avais acheter moi c'était celui de 2005/2006,mais celui qui est reste mythique pour moi et qui est sous cadre à la maison c'est le Panasonic et svp dédicacer par JPP et Boli,Waddle et Carlos Mozer...Ya rien là
- Message n°97
Pharell13 a écrit:don corleone a écrit:Aujourd'hui je me suis offert le maillot de l'OM (celui qui ressemble a l'Argentine :good: ),la derniere fois que je me suis offert un maillot de l'OM (dans le commerce :dirol: :dirol: ) c'était durant la saison 92-93...on a gagné le championnat et la LDC On va faire mal cette saison
Oh!Don ya eu transmissions de pênsées lol moi aussi j'ai acheté le maillot extérieur ce matin et j'ai acheter celui à domicile pour ma copine,il est vraiment sympa ce maillot,ça fait un moment que j'avais pas accrocher autant,y ont assuré adidas.Le dernier que j'avais acheter moi c'était celui de 2005/2006,mais celui qui est reste mythique pour moi et qui est sous cadre à la maison c'est le Panasonic et svp dédicacer par JPP et Boli,Waddle et Carlos Mozer...Ya rien là
les grands esprits se rencontrent :good:
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°98
don corleone a écrit:Pharell13 a écrit:don corleone a écrit:Aujourd'hui je me suis offert le maillot de l'OM (celui qui ressemble a l'Argentine :good: ),la derniere fois que je me suis offert un maillot de l'OM (dans le commerce :dirol: :dirol: ) c'était durant la saison 92-93...on a gagné le championnat et la LDC On va faire mal cette saison
les grands esprits se rencontrent :good:
Exact!le défi pour moi cette saison ça sera déviter les trous de boulette comme d'hab et les taches de nouze,parce que quand on se fait des soirées matches à la maison ça tourne vite au feu d'artifices,ya des cométes qui tombent de partout :bedoman:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°99
Moi aussi je vais acheter l'extérieur
Site off :
Site off :
- Message n°100
Mais comme c'est moche et ridicule ce bleu et orange :help: C'est Jean Paul Gauthier qui a fait le maillot?
Non sérieux à faire un maillot orange au moins qu'il le fasse uni :black eye:
Non sérieux à faire un maillot orange au moins qu'il le fasse uni :black eye:
Invité- Invité
- Message n°102
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31815/Les_Olympiens_vous_presentent_le_maillot_third
pfffffff ca rend saumon
ils auraient pas pu le faire VRAIMENT ORANGE
pfffffff ca rend saumon
ils auraient pas pu le faire VRAIMENT ORANGE