TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    L'OM et la presse :

    avatar
    Invité
    Invité


    Question L'OM et la presse :

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 17:58

    L’OM et la presse..je t’aime, moi non plus…

    S’il est des clubs que la presse harcèle dans l’hexagone, on peut bien dire que l’OM, qu’il soit premier (cela fait longtemps que c’est plus le cas)ou dernier en championnat, figure depuis des décennies dans la top liste des médias…

    Ainsi il ne se passe pas un jour sans que Marseille ne soit cité dans les journaux, que ce soit pour une bonne performance ou un énième échec sportif etc.…mais aussi lors de grands moments de calme, il faut toujours trouver quelque chose pour parler de l’OM.

    L’OM est donc vendeur, un jour l’entraîneur part, un autre les dirigeants se disputent, à d’autres occasions le club est entouré de mafieux, enfin un club pas banal qui fait parler les gens pas seulement sur la cannebière…de cette manière on parle plus d’une finale OM-PSG en Coupe de France que du cinquième titre Lyonnais d’affilée ( ce qui est quand même un exploit, il faut l’avouer).

    Au vu de cet acharnement médiatique, que peut–on penser ? les sondages parlent de Lyon comme du club le plus populaire en France actuellement, personnellement j’y crois pas…oui, c’est vrai leur président a beau s’égosiller à donner des leçons de foot a tout le monde, dépenser des millions pour créer une équipe en volant les meilleurs joueurs aux autres clubs. Il n’en reste pas moins que l’OM et Saint-Etienne restent les clubs préférés des vrais amateurs football et non pas des footix adorateurs d'équipes bâties aà coups de millions…

    Il serait judicieux de vérifier le nombre d’articles consacrés par clubs par an…on devrait être loin devant avec pour concurrent le PSG.

    Ainsi va la vie dans le paysage médiatique footbalistique français, avec une énorme apothéose lors de mercatos hivernaux et estivaux…quel joueur de la planète n’a pas été annoncé à l’OM, du plus mauvais à la star internationale, même Ronaldo et Zidane ont un jour été évoqués. Alors que penser de tout ça ? Délires de journalistes ou vrai information ?

    Moi j’ai choisi mon camp, celui de la raison ! On ne peut pas croire n’importe quoi sous prétexte qu’il s’agit du « journalisme », à quand le Voici du Football ? Ha ! Oui au fait ! Il existe déjà : ca s’apelle L’Equipe.

    Gronie
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L'OM et la presse :

    Message par shura Jeu 18 Mai - 18:04

    Bien dit copain 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L'OM et la presse :

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 18:13

    L'OM et la presse : 62496 L'OM et la presse : 62496 t as tapé dans le mille frérot!!!!! L'OM et la presse : 62496
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L'OM et la presse :

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 18:16

    c juste parceque j'en ai marre de lire des conneries, ca me gave sérieusement leurs histoires L'OM et la presse : 499618 L'OM et la presse : 499618 L'OM et la presse : 499618

    merci a vous en tout cas L'OM et la presse : 86175 L'OM et la presse : 604606
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: L'OM et la presse :

    Message par denizio Jeu 18 Mai - 18:19

    gronaldinho a écrit:c juste parceque j'en ai marre de lire des conneries, ca me gave sérieusement leurs histoires L'OM et la presse : 499618 L'OM et la presse : 499618 L'OM et la presse : 499618

    merci a vous en tout cas L'OM et la presse : 86175 L'OM et la presse : 604606

    L'OM et la presse : 62496 L'OM et la presse : 62496 L'OM et la presse : 62496 L'OM et la presse : 954121 🍺 🍺

    Contenu sponsorisé


    Question Re: L'OM et la presse :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:31