Mais avant de cliquer, éloignez vous parce que vous allez sans doute PTDRRR! Bref un bon transfert à la Anigo :blink:
Dernière édition par shura le Mar 24 Juin - 20:20, édité 4 fois
manu-79 a écrit:on tombe sur google SHUSHU! :air-kiss:
ah ok!Shura a écrit:manu-79 a écrit:on tombe sur google SHUSHU! :air-kiss:
Ben oui justement y a tous les articles qui traitent de ce joueurs. Et y a qu'à lire les titres pour voir le bon guignolo qu'on est en train de faire signer
manu-79 a écrit:ah ok!Shura a écrit:manu-79 a écrit:on tombe sur google SHUSHU! :air-kiss:
Ben oui justement y a tous les articles qui traitent de ce joueurs. Et y a qu'à lire les titres pour voir le bon guignolo qu'on est en train de faire signer
je viens d aller faire un tour et...
et encore!le smiley n est pas assez expressif par rapport à ma reaction!!!!!!denizio a écrit:manu-79 a écrit:ah ok!Shura a écrit:manu-79 a écrit:on tombe sur google SHUSHU! :air-kiss:
j ai pas besoin de lire :blink: je me fie a vos tete et vos commentaires :circle: :circle: ça promet :comando:
manu-79 a écrit:et encore!le smiley n est pas assez expressif par rapport à ma reaction!!!!!!denizio a écrit:manu-79 a écrit:ah ok!Shura a écrit:manu-79 a écrit:on tombe sur google SHUSHU! :air-kiss:
j ai pas besoin de lire :blink: je me fie a vos tete et vos commentaires :circle: :circle: ça promet :comando:
boban13 a écrit:attendais les gars , c'est peut etre juste pour renforcer la Cfa , pas la peine de s'emballer , je doute qu'on prenne ce mec pour concurencer dehu
je sens qu on va faire un mercato de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shura a écrit:Il devrait signer avant le 24 mai à l'OM et sera donc notre première recrue :blink:
manu-79 a écrit:
Les 10 retour de prêts
- Péguy Luyindula (prêté à Auxerre, L1)
- Habib Bamogo (prêté à Nantes, L1)
- Jérémy Gavanon (prêté à Clermont-Foot, L2)
- Koke (prêté au Sporting Lisbonne, Portugal)
- Fabrice Fiorèse (prêté à Al-Rayyan, Qatar)
- Salomon Olembé (prêté à Al-Rayyan, Qatar)
- Rachmane Barry (prêté à Lorient, L2)
- Leo (prêté à Flamengo, Brésil)
- Leyti N'Diaye (prêté à Créteil, L2)
- Rémi Ribault (prêté à Créteil, L2)
Papin59 a écrit:
J'espère qu'il aura l'air plus énergique sur le terrain ... :taunt:
TheStrokes a écrit:Pourquoi l'a-t-on recruter étant donné qu'il ne joue jamais, est tout
le temps dans les tribunes? Pourquoi ne pas l'avoir prêter? C'est le
fils d'un pote à Pape? :blink:
TheStrokes a écrit:Pourquoi l'a-t-on recruter étant donné qu'il ne joue jamais, est tout
le temps dans les tribunes? Pourquoi ne pas l'avoir prêter? C'est le
fils d'un pote à Pape? :blink:
boban13 a écrit:comme valbuéna et bocaly