TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    ce qui est prevue en cas de victoire

    avatar
    Invité
    Invité


    Question ce qui est prevue en cas de victoire

    Message par Invité Dim 23 Avr - 17:43

    Voila , je voulais monter a Paris pour la finale , mais vu qu'on joue contre le PSG , mon pere m'a interdit d'y aller pour raison de securité :cray:
    Bref , je compte pas en rester la quand meme , donc j'aimerais savoir ce qui est prevue si l'on gagne , est ce que le stade velodrome sera ouvert , par exemple , au public afin d'attendre le retour des joueurs ??
    Sinon , les joueurs rentreront-ils immediatement et est ce qu'on pourra les accueillir a l'aeroport et si oui a quelle heure ??
    voila si vous avez des infos :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: ce qui est prevue en cas de victoire

    Message par Invité Dim 23 Avr - 17:49

    en cas de victoire le meiux je crois c d'aller au vel pour le match contre strasbourg :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: ce qui est prevue en cas de victoire

    Message par Invité Dim 23 Avr - 17:54

    gronaldinho a écrit:en cas de victoire le meiux je crois c d'aller au vel pour le match contre strasbourg :dance3:

    lol , c'est deja prevu , mais j'aimerais passer la soirée au Vel' si c'est prevu qu'ils y aillent feter la victoire , mais meme si c'est le cas , je me demande comment ca sera possible de rentrer au Vel' , si il faut un abonement ou un truc du genre

    Contenu sponsorisé


    Question Re: ce qui est prevue en cas de victoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:58