Voila je vous propose de rencenser avec un petit commentaire, les bonnes adresses dans vos ville pour aller voir les matchs de l'OM :clapy:
5 participants
Ou aller voir les matchs de l'OM dans votre ville
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
Chez le PARRAIN :dirol: :dirol: sur écran géant :béb: la boisson est offerte toute la soirée :burp: :burp: :burp:
Invité- Invité
euh pas chez moi il y a ni canal ni sat :blink: :blink: :embrassed:
Invité- Invité
chez toi ou chez moi ce sont de bonnes adresses :clapy:kitsune a écrit:euh pas chez moi il y a ni canal ni sat :blink: :blink: :embrassed:
Invité- Invité
Moi ben euh... Chez moi si c'est sur TF1...
Invité- Invité
Dans mon canapé : canal + et le sat
Invité- Invité
le probleme c'est que regarder les matchs dans les bars avec des bar(bon a rien) ca peut degenerer assez vite,car j'arrive pas a garder mon calme et vu qu'il n'y a pas que des marseillais ca chauffe alors je regarde chez moi,tranquille sur canal,au moins je blesse personne
Ouin²- Elu Tapiste
massilia73 a écrit:le probleme c'est que regarder les matchs dans les bars avec des bar(bon a rien) ca peut degenerer assez vite,car j'arrive pas a garder mon calme et vu qu'il n'y a pas que des marseillais ca chauffe alors je regarde chez moi,tranquille sur canal,au moins je blesse personne
j'ai fait tomber 3 fois la télécommande par terre en bondissant du lit :crazy:
Papin59- Elu Tapiste
Bah contre Lens j'ai lancé mon portable contre le mûr sur le péno !!!!
Pour une adresse, j'accueillerais les bras ouverts tout tapistes pour un match de l'OM avec un verre de thé et des gâteaux ...
Pour une adresse, j'accueillerais les bras ouverts tout tapistes pour un match de l'OM avec un verre de thé et des gâteaux ...
DD- Elu Tapiste
Moi, c'est pareil, je vous acceuil quand vous voulez. Rien de mieux qu'un match entre potes, à boire et à mangé.
Invité- Invité
Papin59 a écrit:Bah contre Lens j'ai lancé mon portable contre le mûr sur le péno !!!!
il doit pas couter bien cher ton portable ,c'est pas le dernier samsung :blum:
Papin59- Elu Tapiste
massilia73 a écrit:Papin59 a écrit:Bah contre Lens j'ai lancé mon portable contre le mûr sur le péno !!!!
il doit pas couter bien cher ton portable ,c'est pas le dernier samsung :blum:
C'est un vieux Motorola