TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le retour de Tapie à l'OM

    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de Tapie à l'OM Empty Le retour de Tapie à l'OM

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 0:15

    SCOOP: TAPIE MANOEUVRE.....


    Ma belle-soeur, qui est attachée de presse, travaille pour la maison de production qui s'occupe à TF1 de Commissaire Valence et sur les plateaux de tournage, Tapie évoque souvent un retour à l'OM (mais cette fois aux commandes du club évidemment ) et qu'il n'aura pas une retraite pépère au coin du feu... :first_move:

    En fait :

    Le procès du Lyonnais impliquait RLD (à l'époque ce dernier avait racheté Adidas à Tapie) et l'objet du litige reposait sur le fait que Tapie accusait (et à juste titre selon la décision de justice) le Crédit Lyonnais d'avoir revendu Adidas en empochant une confortable plus-value et ce, sans l'en informé alors que selon les usages de la finance, le Lyonnais en tant que banque, avait un devoir d'obligatoire d'information envers le commanditaire de la vente (Tapie en l'occurence).
    Nanard aurait pu également se retourner contre l'acheteur (RLD donc) mais il ne l'a fait et pour cause... (RLD est même venu témoigner en faveur de Tapie lors du procès 👼 ).

    En effet, Tapie et RLD se sont mis d'accord sur le marché suivant (j'écris bien mis d'accord et non proposé) : RLD revend l'OM à Tapie pour une somme symbolique (par exemple, ce qu'a fait Canal Plus en cédant le PSG au fonds de pension Colony Capital) et en échange, Tapie ne poursuit pas RLD.
    D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle RLD n'investit plus dans l'OM depuis 2/3 ans.
    Tapie était surtout inquiet des "sacs de noeuds" au sein de la maison olympienne car il aimerait que "la mariée soit belle" (un "ménage" opéré par RLD avec la venue d'Acariès, qui tout le monde le sait, n'a rien à voir avec le milieu).

    Car Nanard souhaiterait que TF1 qui, rappellons-le est le premier groupe de télévision en Europe, vienne dans le capital de l'OM en tant qu'actionnaire minoritaire.
    Le grand pote de Tapie à TF1, Jean-Claude Dassier (N°2 du groupe), serait tout à fait pour car il y voit un moyen de constituer une sphère d'influence au sein du Conseil de la Ligue (comme M6 avec Bordeaux ou Pinault avec Rennes) et ce notamment pour les négociations futures des droits de télévision, qui seront de plus en plus serrées et concurrentielles....
    En tous cas, dernièrement Stéphane Tapie a dit à ma belle-soeur que le rêve secret de son père serait de regagner une LDC avec l'OM.

    Perso, je crois (et je souhaite) que Tapie revienne à l'OM :dance2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par shura Jeu 20 Avr - 0:25

    Poto Voyageur, j'espère que tu m'en voudras pas de t'avoir mis sur le portail Le retour de Tapie à l'OM 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 1:45

    Pas du tout ! :dance2: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 16:12

    :laughbounce2: Le retour de Tapie à l'OM 450259 Le retour de Tapie à l'OM 450259 Le retour de Tapie à l'OM 450259 Le retour de Tapie à l'OM 81183 Le retour de Tapie à l'OM 619856 Le retour de Tapie à l'OM 619856 Le retour de Tapie à l'OM 768760
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par don corleone Ven 21 Avr - 22:23

    Je sais que TF1(Bouygues) est interessé par la reprise de l'OM 😠 😠 ,par contre,avec DIEU ce serait encore mieux 😠 :béb: :béb: :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par Invité Sam 22 Avr - 1:37

    don corleone a écrit:Je sais que TF1(Bouygues) est interessé par la reprise de l'OM 😠 😠 ,par contre,avec DIEU ce serait encore mieux 😠 :béb: :béb: :béb:
    en plus à tf1,on a un fana de l om ,c est foucault!!!et comme en plus tapie est entre guillemets dans la boutique ,moi perso je pense que ca va le faire!!!!! :béb: 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par Invité Sam 22 Avr - 2:25

    don corleone a écrit:Je sais que TF1(Bouygues) est interessé par la reprise de l'OM 😠 😠 ,par contre,avec DIEU ce serait encore mieux 😠 :béb: :béb: :béb:

    ça fait 10 ans et depuis l'epoque bouygues qu' on dit ça... Tf1 serait intéressé . mais mougeotte et cie veulent pas associer TF1 diffuseur national à l'image d'un seul club, qui plus est l' Om qui est autant aimé que hait. tf1 c'est demago land, ils ratissent large.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par Invité Sam 22 Avr - 2:29

    sinon , je l'ai dit dans un autre sujet, qu'est ce qui empecherait tapie de faire une offre directe de reprise a RLD, si'l voulait vraiement revenir a la tete du club ? c'est pas le dernier a savoir faire un tour de table financier et monter les dossier de reprise ça le connait !

    Maintenant TF1 a l' Om je suis quasi sur que c'est n'importe quoi... Tapie n'y est pas arrivé à une epoque où l' Om etait au sommet et en position de force...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par shura Sam 22 Avr - 19:37

    micdemars a écrit:sinon , je l'ai dit dans un autre sujet, qu'est ce qui empecherait tapie de faire une offre directe de reprise a RLD, si'l voulait vraiement revenir a la tete du club ? c'est pas le dernier a savoir faire un tour de table financier et monter les dossier de reprise ça le connait !

    Maintenant TF1 a l' Om je suis quasi sur que c'est n'importe quoi... Tapie n'y est pas arrivé à une epoque où l' Om etait au sommet et en position de force...

    Ben tout simplement le pognon Le retour de Tapie à l'OM 616694 Et c'est pour ça qu'il a besoin d'un investisseur Le retour de Tapie à l'OM 616694
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par don corleone Sam 22 Avr - 23:04

    micdemars a écrit:
    don corleone a écrit:Je sais que TF1(Bouygues) est interessé par la reprise de l'OM 😠 😠 ,par contre,avec DIEU ce serait encore mieux 😠 :béb: :béb: :béb:

    ça fait 10 ans et depuis l'epoque bouygues qu' on dit ça... Tf1 serait intéressé . mais mougeotte et cie veulent pas associer TF1 diffuseur national à l'image d'un seul club, qui plus est l' Om qui est autant aimé que hait. tf1 c'est demago land, ils ratissent large.


    MIC je t'ai répondu sur OM VISTA :air-kiss: :air-kiss: 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:37

    Shura a écrit:
    micdemars a écrit:sinon , je l'ai dit dans un autre sujet, qu'est ce qui empecherait tapie de faire une offre directe de reprise a RLD, si'l voulait vraiement revenir a la tete du club ? c'est pas le dernier a savoir faire un tour de table financier et monter les dossier de reprise ça le connait !

    Maintenant TF1 a l' Om je suis quasi sur que c'est n'importe quoi... Tapie n'y est pas arrivé à une epoque où l' Om etait au sommet et en position de force...

    Ben tout simplement le pognon Le retour de Tapie à l'OM 616694 Et c'est pour ça qu'il a besoin d'un investisseur Le retour de Tapie à l'OM 616694

    Exactement.
    Nanard a compris la leçon...

    Contenu sponsorisé


    Le retour de Tapie à l'OM Empty Re: Le retour de Tapie à l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:47