TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Fin de saison

    Sondage

    Quel est votre sentiment sur cette saison?

    [ 0 ]
    Fin de saison Vote_lcap0%Fin de saison Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Fin de saison Vote_lcap0%Fin de saison Vote_rcap [0%] 
    [ 6 ]
    Fin de saison Vote_lcap100%Fin de saison Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Fin de saison Vote_lcap0%Fin de saison Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Fin de saison

    Message par Invité Mer 19 Avr - 16:48

    Bon je poste ca ici :
    la fin de saison est indecise , en effet , si l'on tien compte de la futur decision de l'appel pour le point retirer par le CNE , on pourrait se retrouver a 3 longueure de lille , et a un point de rennes
    avec le calendrier suivant

    36em:
    lens - lille
    auxerre - marseille
    rennes - psg

    37em:
    lille - lyon
    saint etienne - rennes
    marseille - strasbourg

    38em:
    rennes - lille
    bordeaux - marseille

    en gros , si l'on marque un point de plus que lille lors des 2er journées , le meme nombre de points que Rennes , ils nous suffira de gagner a bordeaux pour assurer la 4em place , voir la 3em
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par shura Mer 19 Avr - 16:57

    Oui enfin à Bordeaux ça doit faire 30 ans qu'on y a pas gagné :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Mer 19 Avr - 16:57

    en meme temps gagner a Bordeaux..........je compte plus sur un faux pas de nos adversaires, lyon sera revanchard contre lille et lens joue aussi l'europe dans le derby du nord. je crois bien que lille aura du mal en cette fin de saison
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Mer 19 Avr - 16:59

    et n'oublions pas qu'en cas de qualif pour le finale de la CDF, notre match contre auxerre sera décalé au 3 mai je crois...en fonction des résultats de week end on y verra plus clair.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Mer 19 Avr - 17:13

    Lille a un gros calendrier là, mais moi j'attends demain pour le point de la CNE qui à mon avis sera CAPITAL.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par shura Mer 19 Avr - 17:18

    Arno26 a écrit:Lille a un gros calendrier là, mais moi j'attends demain pour le point de la CNE qui à mon avis sera CAPITAL.

    Surtout quand ça concerne Paris out
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Mer 19 Avr - 17:21

    moi , je vois mal lille prendre plus de 4 points , on peut immaginer que rennes en prenne 6 en gagnant lille et psg , lille je l'ai vois mal gagner lyon et lens , donc pour moi tout ce joue sur le dernier match , soit lille gagne rennes et fini avec 4 5 point maxi et 3 points pr rennes , soit rennes bat lille et c'est lille qui empoche que 2 3 points
    dans tout les cas , je pense qu'en faisant nul a auxerre et a bordal , et en gagnat strasbourg , avec 5 points on peut passer devant l'une ou l'autre equipe
    apres bien sur en football ... tant on gagne tout nos matchs et la question se pose plus , tant on perd tout et c'est le meme constat
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par shura Mer 19 Avr - 17:26

    boban13 a écrit:dans tout les cas , je pense qu'en faisant nul a auxerre et a bordal , et en gagnat strasbourg , avec 5 points on peut passer devant l'une ou l'autre equipe
    apres bien sur en football ... tant on gagne tout nos matchs et la question se pose plus , tant on perd tout et c'est le meme constat


    :blink: :blink: :blink: Ah je te reconnais bien là notre croate préféré Fin de saison 279222 Fin de saison 279222 Fin de saison 279222 J'ai rien compris :blink: Fin de saison 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par Tammat Mer 19 Avr - 17:29

    boban13 a écrit:moi , je vois mal lille prendre plus de 4 points , on peut immaginer que rennes en prenne 6 en gagnant lille et psg , lille je l'ai vois mal gagner lyon et lens , donc pour moi tout ce joue sur le dernier match , soit lille gagne rennes et fini avec 4 5 point maxi et 3 points pr rennes , soit rennes bat lille et c'est lille qui empoche que 2 3 points
    dans tout les cas , je pense qu'en faisant nul a auxerre et a bordal , et en gagnat strasbourg , avec 5 points on peut passer devant l'une ou l'autre equipe
    apres bien sur en football ... tant on gagne tout nos matchs et la question se pose plus , tant on perd tout et c'est le meme constat

    Je pense qu'il serait plus grave de finir a la 6eme ou 7eme place qu'a la 4eme... Mais bon, Lille va perdre contre Lens ca se joue a bollaert, les sang et or ne vont pas etre facile, contre l'OL je les vois mal gagner, les quenelles vont vouloir se venger du match allé.

    Par contre Rennes faut les battre demain pour leur briser le moral :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Mer 19 Avr - 17:36

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:dans tout les cas , je pense qu'en faisant nul a auxerre et a bordal , et en gagnat strasbourg , avec 5 points on peut passer devant l'une ou l'autre equipe
    apres bien sur en football ... tant on gagne tout nos matchs et la question se pose plus , tant on perd tout et c'est le meme constat


    :blink: :blink: :blink: Ah je te reconnais bien là notre croate préféré Fin de saison 279222 Fin de saison 279222 Fin de saison 279222 J'ai rien compris :blink: Fin de saison 616694
    lol
    en gros ce que je dis c'est
    lille prend maxi 4 5 point (nul a lens defaite a lyon victoir a rennes par exemple) ou 1 a 2 points , si rennes gagne le match contre lille
    rennes prends maxi 6 points (victoire contre psg et lille defaite a st é) ou si ils perdent contre lille , ils prennent maxi 3 points
    ce qui donne la chose suivante , soit rennes gagne le match de lille et je pense que sur les 3 dernier matchs rennes aura pris 6 points ce qui a pour consequence que lille n'en prenne que 1 ou 2 (de points)
    soit c'est lille qui bat rennes et qui fini les 3 match avec 4 a 5 points ce qui a pour consequence que rennes ne prenne que 3 pts
    en immaginant que nous , nous prenions 5 points (match nul a auxerre et bordeaux , victoire face a strasbourg) le classement donnerait

    soit :
    3em lille avec 62 63 pts
    4em marseille avec 60 pts
    5em rennes avec 59 pts

    soit:
    3em rennes avec 62 points
    4em l'om avec 60 pts
    5em lille avec 59 pts

    en comptant le point du CNE
    bien sur tout cela n'est que probabilité , et tant il se trouve que l'om gagne ses 3 derniers matchs ce qui ferait de nous des plus que probable 3em , comme on peut perdre nos 3dernier matchs et finir bien loin de la 3em place


    Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:39, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Mer 19 Avr - 17:38

    Tammat a écrit:
    boban13 a écrit:moi , je vois mal lille prendre plus de 4 points , on peut immaginer que rennes en prenne 6 en gagnant lille et psg , lille je l'ai vois mal gagner lyon et lens , donc pour moi tout ce joue sur le dernier match , soit lille gagne rennes et fini avec 4 5 point maxi et 3 points pr rennes , soit rennes bat lille et c'est lille qui empoche que 2 3 points
    dans tout les cas , je pense qu'en faisant nul a auxerre et a bordal , et en gagnat strasbourg , avec 5 points on peut passer devant l'une ou l'autre equipe
    apres bien sur en football ... tant on gagne tout nos matchs et la question se pose plus , tant on perd tout et c'est le meme constat

    Je pense qu'il serait plus grave de finir a la 6eme ou 7eme place qu'a la 4eme... Mais bon, Lille va perdre contre Lens ca se joue a bollaert, les sang et or ne vont pas etre facile, contre l'OL je les vois mal gagner, les quenelles vont vouloir se venger du match allé.

    Par contre Rennes faut les battre demain pour leur briser le moral :clapy:

    je disais c'est le meme constat , dans le sens ou si gagne ou qu'on perde tout nos matchs , les calculs seront inutiles puisqu'on sera soit 3em soit loin de la 3em place et de la 4em
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par shura Mer 19 Avr - 17:40

    Ce que j'espère par dessus tout, c'est que Waddle et Boksic seront en forme pour la finale contre le Milan AC :dance3:

    :blink: Houla je viens d'être englouti dans une faille spatio temporelle :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Mer 19 Avr - 17:47

    Shura a écrit:Ce que j'espère par dessus tout, c'est que Waddle et Boksic seront en forme pour la finale contre le Milan AC :dance3:

    :blink: Houla je viens d'être englouti dans une faille spatio temporelle :help:

    ok je me suis emballé :crazy: :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par Ouin² Jeu 20 Avr - 16:41

    Shura a écrit:Ce que j'espère par dessus tout, c'est que Waddle et Boksic seront en forme pour la finale contre le Milan AC :dance3:

    :blink: Houla je viens d'être englouti dans une faille spatio temporelle :help:

    Ouais mais avant ça on se déplace à Valenciennes ce week end.

    Faut surtout pas qu'on ait des joueurs blessés.

    T'as pas une idée ? 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par shura Jeu 4 Mai - 0:32

    Je pense que la troisième place peut être désormais l'objectif des deux derniers matchs, mais il nous reste 2 très gros concurrents!!!!

    Le premier c'est Lens. Ils ne sont qu'à deux points, ils ont un goal average nettement supérieur au notre et ils ont un bon calendrier: déplacement au Mans et réception de Nantes.

    Le deuxième énorme adversaire de l'OM c'est l'OM. La réception de Strasbourg ne sera pas forcément évidente, car Strasbourg peut égayer sa fin de saison en faisant une perf' au Vel', les joueurs Strasbourgeois ont deux matchs pour se montrer aux yeux des recruteurs et surtout, l'OM risque cette fois-ci le contre coup physique de la finale et du match à Auxerre. Du côté de l'OM la saison prouve qu'on a eu les pires difficultés à faire des résultats contre les "petits" (Ajaccio, Le Mans, Toulouse, PSG, Mets, etc...)

    Enfin la dernière journée à Bordeaux risque d'être très compliqué si l'OM est obligé de gagner pour prendre la 3ème place. Cette équipe de l'OM sous la pression du résultat est souvent passée à travers...
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Fin de saison

    Message par denizio Jeu 4 Mai - 0:38

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Ce que j'espère par dessus tout, c'est que Waddle et Boksic seront en forme pour la finale contre le Milan AC :dance3:

    :blink: Houla je viens d'être englouti dans une faille spatio temporelle :help:

    Ouais mais avant ça on se déplace à Valenciennes ce week end.

    Faut surtout pas qu'on ait des joueurs blessés.

    T'as pas une idée ? 👏

    nan g un puzzle ... une enveloppe .. une pelle et un jardin :blink: 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Dim 14 Mai - 20:16

    Bon voila la saison est fini , je recupere ce topic pour qu'on puisse donner nos impression (si y a quelqu'un qui pourrait y integrer un sondage du genre : Que pensez vous de la saison ?

    1- super , je me suis regalé
    2- mouais , j'attendais mieux
    3- on est sur la bonne voie
    4- il manquait plus que les larmes de bari et c'etait le bouquet .....)

    pour ma part je dirais ceci :

    Quand on commence la saison bon dernier au bout de 6 journées , avec une equipe toute neuve , sans un franc sortie pour le mercato , et qu'en plus tu te rencontes au bout d'une dizaine de match que tu as 1 seul attaquant potable que le reste c'est des playmobiles :blink: , bin tu peux te dire que tu cours a la catastrophe

    Heureusement ce ne fut pas le cas

    On finit 5eme (ok on fait pas mieux que l'an passé avec fionrose et pedou) mais a 5minutes pres on etait 3em et qualifié pour une probable C1
    ok on a rien gagné , mais on etait pas loin en perdant en finale contre le PDsg

    si on m'avais dit en debut d'année : "l'om pretendra a la 3em place a la derniere journée de la fin et va disputer une finale" j''aurais signé tout desuite

    Alors c'est vrai , le denoument me laisse un sale gout dans la bouche , mais je me dis qu'au moins cette année il c'est passé des truc au vel' , les matchs de la corogne , de la lazio , du cska , le parcour en coupe de france , la victoire contre le psg ...

    et puis on finit la saison plutot pas mal , avec une seule defaite en 12 matchs , on passe d'un goal average de -2 a 9 , on a fait de bonne recrue au mercato ...

    Bref , si on parvient a enfin enchainer la saison prochaine dans la continuité de cette année , je pense qu'on pourra faire quelque chose de pas mal

    J'ai arrété de rever , je pense pas qu'on soit capable de gagner un championnat avant pas mal de temps , je pense pas non plus que dieu revienne avant longtemp , et je me dis que je prefere encore voir l'OM de cette année que l'OM d'il y a 4 ou 5 ans

    Pour moi la saison est innesperée , meme si au final , on aurait pu rentrer autrement que bredouille
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Dim 14 Mai - 20:27

    oui pas mal boban, je pense a peu prés pareil...on a quand meme eu de émotions cette année alors que lessaisons etaient moroses avant...

    au fait, on a gagné la coupe a toto quand méme cette année..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par shura Lun 15 Mai - 11:27

    Pour ma part je fais juste un constat. Pour une fois (depuis bien longtemps), nous faisons deux saisons qui, sans nous amener à un classement exceptionnel, nous permet de terminer dans les 5 premiers. De plus, il faut quand même constater comme le dit Barthez qu'il y a beaucoup de jeunes et de bons jeunes. Donc j'ai craché comme vous tous sur les dirigeants depuis 13 ans, mais sur ce qui s'est passé sur cette saison, je pense que si on retombe pas dans nos travers habituels (crise intestine, départ des meilleurs joueurs, recrutement de joueurs moyens présentés aux supporters comme des Stars), on est plutôt sur la bonne voie
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Fin de saison

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:46

    Shura a écrit:Pour ma part je fais juste un constat. Pour une fois (depuis bien longtemps), nous faisons deux saisons qui, sans nous amener à un classement exceptionnel, nous permet de terminer dans les 5 premiers. De plus, il faut quand même constater comme le dit Barthez qu'il y a beaucoup de jeunes et de bons jeunes. Donc j'ai craché comme vous tous sur les dirigeants depuis 13 ans, mais sur ce qui s'est passé sur cette saison, je pense que si on retombe pas dans nos travers habituels (crise intestine, départ des meilleurs joueurs, recrutement de joueurs moyens présentés aux supporters comme des Stars), on est plutôt sur la bonne voie
    et j attends de voir quelles seront les 3-4 recrues du mercato
    on a une belle equipe quoiqu on en dise!
    par contre RLD est vraiment casse couille ,il ne veut pas prendre drogba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fin de saison 499618 Fin de saison 499618
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Fin de saison

    Message par denizio Lun 15 Mai - 11:51

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:Pour ma part je fais juste un constat. Pour une fois (depuis bien longtemps), nous faisons deux saisons qui, sans nous amener à un classement exceptionnel, nous permet de terminer dans les 5 premiers. De plus, il faut quand même constater comme le dit Barthez qu'il y a beaucoup de jeunes et de bons jeunes. Donc j'ai craché comme vous tous sur les dirigeants depuis 13 ans, mais sur ce qui s'est passé sur cette saison, je pense que si on retombe pas dans nos travers habituels (crise intestine, départ des meilleurs joueurs, recrutement de joueurs moyens présentés aux supporters comme des Stars), on est plutôt sur la bonne voie
    et j attends de voir quelles seront les 3-4 recrues du mercato
    on a une belle equipe quoiqu on en dise!
    par contre RLD est vraiment casse couille ,il ne veut pas prendre drogba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fin de saison 499618 Fin de saison 499618

    d accord avec vous les poto !! le bat blesse en defense EN PRIORITE , puis un renfort tres solide au milieu , et un avant centre de feu .. ça ne devrait pas etre insurmontable comme recrutement ça .. si les dirigeants joue franc jeu avec les joueurs ON VEUT ETRE CHAMPION DE FRANCE !! et on sort pas de ça 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par KeKe Lun 15 Mai - 11:56

    Je vois pas , excepté drogba de recruter un grand attaquant , alors qu'on a pagis , peut etre un ptit attaquant sorti de nulle par comme odemwingie pour lille

    la defense faut mettre le paquet si on a lugano et zubar c'est tres bien , et deux milieu un gratos genre proment ou cheyrou a 2 million et enfin un milieu offensif

    Enfin je pense que le couple diouf anigo ne survivra pas à l'intersaison faite que ce soit anigo qui parte :dirol:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Fin de saison

    Message par denizio Lun 15 Mai - 12:00

    Don kekeman a écrit:Je vois pas , excepté drogba de recruter un grand attaquant , alors qu'on a pagis , peut etre un ptit attaquant sorti de nulle par comme odemwingie pour lille

    la defense faut mettre le paquet si on a lugano et zubar c'est tres bien , et deux milieu un gratos genre proment ou cheyrou a 2 million et enfin un milieu offensif

    Enfin je pense que le couple diouf anigo ne survivra pas à l'intersaison faite que ce soit anigo qui parte :dirol:

    c dans ce sens là que je le voyais keke , je pensai surtout a Drogba :embrassed: sinon c vrai que le sectuer purement offensif est bien pourvu , mais un ti attaquant de plus soulagerai peut etre en cas de blessure ou de selection africaines par exemple 🍺
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par Tammat Lun 15 Mai - 12:12

    Au vu de notre debut de saison, je me dis que la 5eme place est quand meme pas mal, on joue une finale de coupe de france...

    Maintenant je reste decu du manque d'ambition dans le jeu, de notre longue serie à 5 defenseurs. Si on peut acheter un attaquant je ne dis pas non, mais avant tout il faut consolider la defense, meme si le retour de Cesar devrait nous faire du bien.

    Enfin Rld, 18 millions pour Drogba se n'est pas cher quand on connait la valeur de ce joueur et son amour pour le club
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Fin de saison

    Message par shura Lun 15 Mai - 12:48

    foot365

    OM : Stage à la Guadeloupe
    lundi 15 mai 2006 - 10 h 46



    L'équipe de Marseille a quitté la Métropole pour la Guadeloupe lundi matin et ce pour une semaine.


    Sans Fabien Barthez ni Franck Ribéry, retenus pour jouer la Coupe du Monde, l'OM s'est envolé ce lundi 15 mai pour la Guadeloupe pour une semaine de stage ponctuée par deux matchs amicaux. Le premier face à une sélection guadeloupéenne le 17 mai puis le 20 contre Sochaux.

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Fin de saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:54