par Invité Dim 14 Mai - 20:16
Bon voila la saison est fini , je recupere ce topic pour qu'on puisse donner nos impression (si y a quelqu'un qui pourrait y integrer un sondage du genre : Que pensez vous de la saison ?
1- super , je me suis regalé
2- mouais , j'attendais mieux
3- on est sur la bonne voie
4- il manquait plus que les larmes de bari et c'etait le bouquet .....)
pour ma part je dirais ceci :
Quand on commence la saison bon dernier au bout de 6 journées , avec une equipe toute neuve , sans un franc sortie pour le mercato , et qu'en plus tu te rencontes au bout d'une dizaine de match que tu as 1 seul attaquant potable que le reste c'est des playmobiles :blink: , bin tu peux te dire que tu cours a la catastrophe
Heureusement ce ne fut pas le cas
On finit 5eme (ok on fait pas mieux que l'an passé avec fionrose et pedou) mais a 5minutes pres on etait 3em et qualifié pour une probable C1
ok on a rien gagné , mais on etait pas loin en perdant en finale contre le PDsg
si on m'avais dit en debut d'année : "l'om pretendra a la 3em place a la derniere journée de la fin et va disputer une finale" j''aurais signé tout desuite
Alors c'est vrai , le denoument me laisse un sale gout dans la bouche , mais je me dis qu'au moins cette année il c'est passé des truc au vel' , les matchs de la corogne , de la lazio , du cska , le parcour en coupe de france , la victoire contre le psg ...
et puis on finit la saison plutot pas mal , avec une seule defaite en 12 matchs , on passe d'un goal average de -2 a 9 , on a fait de bonne recrue au mercato ...
Bref , si on parvient a enfin enchainer la saison prochaine dans la continuité de cette année , je pense qu'on pourra faire quelque chose de pas mal
J'ai arrété de rever , je pense pas qu'on soit capable de gagner un championnat avant pas mal de temps , je pense pas non plus que dieu revienne avant longtemp , et je me dis que je prefere encore voir l'OM de cette année que l'OM d'il y a 4 ou 5 ans
Pour moi la saison est innesperée , meme si au final , on aurait pu rentrer autrement que bredouille