TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    L'OM se voit retirer un point....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'OM se voit retirer un point.... Empty L'OM se voit retirer un point....

    Message par shura Lun 3 Avr - 16:27

    Le Conseil de l'Ethique vient en effet d'annoncer les sanctions pour le cagade médiatique du PSG/OM de cette année.

    Il vient de décider de retirer un point aux deux clubs, et de suspendre 3 mois les deux Présidents. Sanctions exemplaires pour les deux clubs, pour qui un point de plus ou de moins peut représenter une place en Champion's League, une place en Coupe UEFA, voire....rien du tout.

    Bravo, une nouvelle fois bravo à ces dirigeants de la Ligue qui non contents d'avoir l'un des plus pauvres championnats d'Europe (sur le plan du jeu, les clubs français n'ayant jamais été aussi riches qu'aujourd'hui), s'en-tête à ruiner le retour sur le premier plan des deux clubs qui sur leurs noms font vendre cette minable L1 à 600 millions par an.

    Que reproche t-on aux deux clubs? D'avoir appliqué le règlement? L'OM n'avait-il pas le droit de jouer avec 6 professionnels sur le terrain?
    Pourquoi le Conseil de l'Ethique n'a pas été saisi, lorsque l'OM s'est rendu avec une équipe totalement bis à Toulouse, qui luttait contre la rélégation en 2004, alors que les Olympiens préparaient la finale de la Coupe UEFA?. Là, absolument rien à dire, alors qu'Ajaccio, ainsi que toutes les équipes lésées s'en était plaint!!!!!

    Là, qui est lésé? Canal+ qui a réalisé son record d'audience pour un match à 17h30? La Ligue qui a eu pour une fois un PSG/OM qui s'est bien passé sur le terrain et dans les Tribunes? Le PSG qui n'a pas réussi à mettre un but à des joueurs de seconde catégorie? Ou bien l'OM qui avec son équipe type aurait sans doute mangé ce soir là les apathiques joueurs parisiens?

    A quoi joue la Ligue? Veut-elle vraiment que des clubs comme Paris où l'OM se lasse vraiment d'elle et qu'ils rejoignent un mouvement pour la création d'une super Ligue Européeenne?
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 16:35

    ptain si on loupe la ldc à cause de notre difference de but par rapport au point qu on nous retire,je vais au sie du ce et je le brule!!!!!!!!!!!!!! L'OM se voit retirer un point.... 499618 L'OM se voit retirer un point.... 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 16:37

    je pense qu'il y aura appel des 2 clubs et peut etre un arbitrage du tribunal du sport, de toute facon l'OM n'as pas enffraint le réglement en alignat que 6 joueurs, mais au fait pourquoi lyon n'aurait t'il pas aussi un point de retrait suites aux nombreuses attaques envers l'arbitrage de Mr Aulas.

    c'est le monde a l'envers le ligue se ridiculise une fois de plus au yeux de l'europe :devil: :devil: :devil:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Tammat Lun 3 Avr - 18:25

    Je ne comprends en rien la decision de ce conseil qui ne sert strictement a rien.

    D'une part nous avons respecté le reglement, ensuite il n'y a eu aucun signe d'aggressivité sur le terrain. Quand je pense qu'Aulas critique ouvertement les arbitres, qu'il essaye de retenir ses internationaux, et j'en passe et que Lyon n'est jamais attaqué je me pose des questions...

    Canal n'a subit aucune perte vu qu'ils ont diffusé 2 match le meme jours et qu'il y a eu un record d'audience. La seule perte subit ce jour la pour Canal c'est les 2 points concedaient par leur equipe de danseuses face a des jeunes motivés...

    Faut un peu arreter de nous prendre pour des cons messieurs de la Ligue. On se replace et tac on nous assomme... On aurait ete dans le ventre mou du championnat, on aurait rien eu. Quand on pense qu'une equipe comme Nice se ballade avec des supporters racistes qui vandalisent a chaque match de deplacement, qu'une partie des supporter du Psg appelle a la Haine raciale et se mettent sur la gueule chaque week end...

    Bref, j'en ai marre que notre equipe se fassent taper sur les doigts par l'avocat d'aulas et les autres guignols qui gravitent autour de la L1


    Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:35, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 18:30

    L'OM se voit retirer un point.... 62496 L'OM se voit retirer un point.... 62496 L'OM se voit retirer un point.... 62496

    bien dit tammat, pas sur que la ligue soit gagnante si l'OM fait appel au prés des tribunaux administratifs puique la sanction ne correspond pas a des fait sportif mais extra-sportifs, en plus cet e...lé de thiriez nous a bavés dessus et lui il à rien?
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 18:52

    J'viens de raconter ça à un pote allemand, il dit que notre Ligue c'est des vendus. :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 18:56

    Arno26 a écrit:J'viens de raconter ça à un pote allemand, il dit que notre Ligue c'est des vendus. :dance3:

    c clair et c'est surtout mondialement reconnu!!!!on passe pour des c..s partout. on parle des magouilles italiennes, espagnoles, anglaises etc que leur systeme fiscal est plus avantageux L'OM se voit retirer un point.... 550633 mais on oublie de balayer devant notre porte....

    Thiriez, thiriez, on t'en..le....
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 19:04

    PSG : Le club « travaille pour faire appel »
    lundi 03 avril 2006 - 17 h 22



    Le PSG a affiché sa stupéfaction lundi après-midi suite aux sanctions prises dans la matinée à son encontre par le Conseil National de l’Ethique suite au match contre l’OM du 5 mars dernier. Le club parisien a expliqué « travailler pour faire appel ».


    Le PSG a réagi lundi après-midi dans l’AFP suite aux sanctions prises plus tôt par le CNE à son encontre. « Stupéfait », le club parisien a fait savoir qu’il « travaillait pour faire appel », insistant sur le sentiment d’avoir été victime d’un « affront fait au club et à ses supporteurs ».

    A.C (avec l’AFP)

    Jérôme Rothen, comment réagissez-vous à cette décision prise par le CNE à l’encontre du PSG et de l’OM ?

    Je trouve cela scandaleux dans le sens où nous, joueurs, avons joué le jeu, qu’il soit là question des seize Parisiens ou des seize Marseillais. S’il y avait des sanctions à prendre, je ne pense pas que cela était au niveau comptable qu’il fallait les prendre. Car cela tue un peu l’intérêt du championnat.

    Que voulez-vous dire exactement ?

    Ce n’est peut-être qu’un point, mais cela peut être un point important sur la fin de saison. Sportivement, ce point nous l’avons pris. Nous avons joué le match, Marseille aussi. Pour les deux clubs, cela n’est pas du tout normal de nous sanctionner là-dessus. Ils auraient pu prendre d’autres sanctions qui ne me regardent pas, comme des sanctions disciplinaires ou financières. Mais pas intervenir sur un classement dans un championnat.

    Le CNE ne frappe pas souvent, mais apparemment quand il frappe, c’est toujours fort…

    Oui, mais là je trouve que cela gâche une partie du championnat car sportivement ce point nous l’avons et, je le répète, il peut faire la différence sur la fin de saison.

    Percevez-vous la décision encore plus injuste pour le PSG ?

    Oui, c’est plus dramatique pour nous dans la mesure où nous n’avons rien demandé. Après, ce n’est pas à moi de juger si la sécurité est bonne ou pas. Apparemment, les autres matchs entre Paris et Marseille s’étaient toujours déroulés comme cela les années précédentes, même s’il y a eu un malheur un jour c’est vrai. Et cela, il fallait en tenir compte. Mais il n’y avait pas plus d’insécurité cette année que les autres années. Tout avait été mis en œuvre du côté de la sécurité et des dirigeants de Paris pour que cela se déroule bien. C’est donc encore plus dur.

    « Incroyable que l’on veuille autant de mal à ce club »

    Pour Marseille, cette sanction n’est pas évidente à accueillir non plus…

    C’est clair, c’est également très dur pour les Marseillais qui ont pris une décision pas évidente à prendre. Sportivement, ce n’était pas forcément bien de faire venir leur équipe bis. Mais ce point, les jeunes ont su l’arracher. C’est aussi leur retirer ce qu’ils ont fait. Maintenant, étant joueur du PSG, je parle surtout au nom de Paris et je trouve cette sanction scandaleuse. C’est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 19:13

    le conseil la il invente des sanctions, ca a nuit a l'image du foot français mais ca veut rien dire, ya eu un match avec 11 joueurs de chaque coté, on peut pas etre sanctionnés :devil:
    le conseil tiens :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 20:16

    allez le psg et l om portent l affaire en appel main dans la main pour leur faire qu on sache s entendre ,et leur faire voir que nous on est reglo par comme cette bande de s.........degenerées!!!!!!!!!!!!!!! L'OM se voit retirer un point.... 499618 L'OM se voit retirer un point.... 499618
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Tammat Lun 3 Avr - 21:35

    J'ai bien aime Luis dans Luis attaque qui fait un parrallele avec Aulas qui n'a jamais ete sanctionné... Franchement Boucle Grise Rocheteau ferait mieux de se taire , sa commission d'ethique c'est rien, ca ne vaut rien y a qu'en france qu'on voit ca. On sera toujours le seul peuple d'Europe a brule ce qu'on aime... Tout amateur de foot aura apprecié la performance des minots, mais biensur, un Om en Ldc ou un psg en uefa ca a plus de tete, qu'un Lyon accompagne d'un auxerre ou d'un Lille...

    Franchement, j'espere que pour une fois les dirigeants et nous supporters des 2 clubs seront assez intelligent pour se souder les coudes faces a ces guignols...

    Et comme l'a dit Luis, si ils enlevent un point aux 2 clubs, le championnat sera trucqué. Autant dire que la victoire de Lyon ne restera pas dans l'histoire mais on se souviendra d'un championnat gaché a cause de dinosaure du foot qui a voulu asseoir son nouveau pouvoir...

    Dit Dominique t'es pote avec sarkho ??? Tu voudrais pas karsheriser le fottball francais ???
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 21:53

    Tammat a écrit:J'ai bien aime Luis dans Luis attaque qui fait un parrallele avec Aulas qui n'a jamais ete sanctionné... Franchement Boucle Grise Rocheteau ferait mieux de se taire , sa commission d'ethique c'est rien, ca ne vaut rien y a qu'en france qu'on voit ca. On sera toujours le seul peuple d'Europe a brule ce qu'on aime... Tout amateur de foot aura apprecié la performance des minots, mais biensur, un Om en Ldc ou un psg en uefa ca a plus de tete, qu'un Lyon accompagne d'un auxerre ou d'un Lille...

    Franchement, j'espere que pour une fois les dirigeants et nous supporters des 2 clubs seront assez intelligent pour se souder les coudes faces a ces guignols...

    Et comme l'a dit Luis, si ils enlevent un point aux 2 clubs, le championnat sera trucqué. Autant dire que la victoire de Lyon ne restera pas dans l'histoire mais on se souviendra d'un championnat gaché a cause de dinosaure du foot qui a voulu asseoir son nouveau pouvoir...

    Dit Dominique t'es pote avec sarkho ??? Tu voudrais pas karsheriser le fottball francais ???
    L'OM se voit retirer un point.... 62496 L'OM se voit retirer un point.... 62496 L'OM se voit retirer un point.... 62496 L'OM se voit retirer un point.... 62496 t as tout a fait raison!!!! L'OM se voit retirer un point.... 954121
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 21:57

    moi aussi je vois rouge depuis cet aprem . bon la colere retombe un peu mais franchement j'ai qu'un souhait que la ligue européenne du G14 voit rapidement le jour et qu'on quitte ce championnat inintéressant dirigé par des nullités en plus !
    avatar
    Invité
    Invité


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Invité Lun 3 Avr - 22:18

    CNE bande d'enfoirés L'OM se voit retirer un point.... 200 , ils font passer ma magnifique histoire au second plan , ils ont tué gronie....... L'OM se voit retirer un point.... 72890 :bye2: :bye2: :bye2:

    Contenu sponsorisé


    L'OM se voit retirer un point.... Empty Re: L'OM se voit retirer un point....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:17