TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+4
Ouin²
Tammat
Pharell13
KeKe
8 participants

Légalisation du canabis. Pour ou Contre?

Sondage

Légalisation du canabis. Pour ou Contre?

[ 9 ]
    Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 Vote_lcap64%Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 Vote_rcap [64%] 
    [ 5 ]
    Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 Vote_lcap36%Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 Vote_rcap [36%] 

Total des votes: 14
    Invité
    Invité

Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 Empty Légalisation du canabis. Pour ou Contre?

Message par Invité Jeu 30 Mar - 12:59

Rappel du premier message :

Voilà lancement du premier débatn sur la légalisation du canabis.

Perso je suis pour parce que je trouve que fumer un pèt' ne rend pas spécialement plus déchierer que boire une bouteille de jaune.

Ca permettrait aussi de diminuer la population carcérale française (ce qui serait pas du luxe) qui est composée d'une grande partie de vendeurs ou de consommateurs de canabis.

En légalisant, on institutinaliserait le commerce ce qui pourrait permettre d'éviter d'acheter du shit coupé avec des trucs nocifs dont tu connais pas l'origine.

Enfin, ben ça ferait une source de plus de taxe à utiliser pour l'Etat.

Miantenant je suis consciens que même si on légalisait, y aurait toujours des dealers qui vendraient des trucs venus de l'autre bout du monde, coupé avec de la merde, et que les traffics arreteraient pas.

Mais je pense que le blocage est plus culturel que médical, et je pense que ce serait pertinent de légaliser, u peu comme à l'image des Pays Bas.

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 Empty Re: Légalisation du canabis. Pour ou Contre?

Message par don corleone Jeu 30 Mar - 23:27

gronaldinho a écrit:
    don corleone a écrit:Merci MAMADOU :air-kiss: 🍺

De rien parrain adoré, certains rapeurs sont aussi fins que les strings de Maité, c dire 👏

:blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 939632 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 939632 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 939632 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 939632 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 62496 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 62496 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 88547 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 88547 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 948374 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 948374 :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 474578 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 474578 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 474578

Invité
    Invité

Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 Empty Re: Légalisation du canabis. Pour ou Contre?

Message par Invité Jeu 30 Mar - 23:28

don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:

Si il y'a une chose que je déteste dans ce bas monde c'est les rappeurs décérébrés qui font passer la jeunesse de ce pays pour des anes batés :girl_werewolf: :girl_werewolf: je préfére encore RLD a ces idiots Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 918528 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 918528 [/color][/size][/b]

Entièrement d'accord :dance3: :dance3:

Mais jme sens pas concerné :dirol:

Je te visais pas mon fiston :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:

moi non plus
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 31 Mar - 19:48

Bon moi je vote contre sans hésitation !!!
    Et je vais aller boire un coup pour arroser ça:vive la prohibition !!!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 31 Mar - 21:55

Tiens moi aussi :burp: tu offres quoi :interrogation: :interrogation: Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 616694 🍺 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 31 Mar - 22:26

Ce que tu veux...c'est pour moi !!!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 31 Mar - 22:28

Un picon biére stp,merci copain 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 1 Avr - 0:19

Moi je suis contre sinon mes revenus vont baisser Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 614291 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 249513 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 249513 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 867208
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Sam 1 Avr - 0:29

Shura a écrit:Moi je suis contre sinon mes revenus vont baisser Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 614291 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 249513 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 249513 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 867208

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: moi aussi,je suis contre aussi la légalisation du proxénétisme :rock: :tatice2: :to_keep_order:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Avr - 0:32

don corleone a écrit:
    Shura a écrit:Moi je suis contre sinon mes revenus vont baisser Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 614291 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 249513 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 249513 Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 867208

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: moi aussi,je suis contre aussi la légalisation du proxénétisme :rock: :tatice2: :to_keep_order:
    Légalisation du canabis. Pour ou Contre? - Page 2 767573
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 22 Sep - 12:02

Je suis contre.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 22 Sep - 22:30

Moi je suis pour à condition de ne pas le fumer :blink: :blink: :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 22 Sep - 23:15

je suis pour sa l'egalisation mes il ne le sera jamais legaliser
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 23 Sep - 1:17

Moi j'ai voté pour, mais en faites aprés mure réflexion, je suis contre. Car quand je fume, j'ai l'impression d'emmerder la justice. Et ça, j'adore. 😠 :bedoman:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:09