Un petit message pour salué la belle initiative,un temple en l'honneur du big boss ou on peut tchatcher tranquille sans parazites dreyfusiens.
Félicitations à vous :D
nasri13 a écrit:De rien je pensais pas que ça ferait autant d'émules :blink: en plus je pensais que c'était ma génération mais apperement ça a commencé plus tôt. Donc vous aussi vous vous êtes farcis les musclés avec framboisier :fuck:
nasri13 a écrit:De rien je pensais pas que ça ferait autant d'émules :blink: en plus je pensais que c'était ma génération mais apperement ça a commencé plus tôt. Donc vous aussi vous vous êtes farcis les musclés avec framboisier :fuck:
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:De rien je pensais pas que ça ferait autant d'émules :blink: en plus je pensais que c'était ma génération mais apperement ça a commencé plus tôt. Donc vous aussi vous vous êtes farcis les musclés avec framboisier :fuck:
Non Olive et Tom c'est sorti l'année de ta naissance en France sur la 5 dans l'emission "Youpi l'ecole est finie". Je rentrais du CP , je sortais mon carré de chocolat et mon petit morceau de pain et hop j'avalais ca devant Olive et TOm :cray:
shura a écrit:Article 2-134 du code du forum de TapiOMca: "Il est formellement interdit de souhaiter son anniversaire à un membre du forum qui soutiendrait quelconque équipe de bouffeurs de pâtes et de pizza"
Désolé Phapha ça doit être pour ça qu'on t'a pas souhaité ton anniversaire.
Je vais de ce pas supprimer cette article totalement discriminatoire.
phillippe tibeuf ça c'était une icone!Je rajouterai fabrice divert!KeKe a écrit:On pourrait remplacer bouffeur de pâtes par fan de Gameiro-Saifi. Non mais heuresement que Ouin Ouin a pas connu Stéphane Paille ou Philippe Tibeuf
KeKe a écrit:TAin je m'éclate là
ya Rudi garçia aussi!KeKe a écrit:Sur la dernier photo énorme y a Divert (en haut a droite), Dumas , Montanier et JP Domergue
Pharell13 a écrit:ya Rudi garçia aussi!KeKe a écrit:Sur la dernier photo énorme y a Divert (en haut a droite), Dumas , Montanier et JP Domergue
et à ça j'ai envie de dire "Raise"
c'est un fait...divert!KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:ya Rudi garçia aussi!KeKe a écrit:Sur la dernier photo énorme y a Divert (en haut a droite), Dumas , Montanier et JP Domergue
et à ça j'ai envie de dire "Raise"
c'est sick ils sont tous devenus coach Sauf Divert
KeKe a écrit:
ça me fend le coeur!KeKe a écrit:KeKe a écrit:
Si en fait il a en entrainé au Cambodge , maintenant il est président de l'AS Veyron , Sick il a fini sa carrière a 29 ans