TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Anecdotes et souvenirs

don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Anecdotes et souvenirs Empty Anecdotes et souvenirs

Message par don corleone Mer 1 Fév - 16:08

Pareil,j'ai piqué cette idée chez mon belge préféré ;) je trouve que c'est un bon sujet ;) je commence:

Quand je suis rentré en 6éme au collége,les grands tapaient sur les petits (c'est encore comme ça d'ailleurs :shock: ),la veille de la reprise des cours mon frére ainé m'a dit:
    -Ecoutes ERWAN,si tu veus pas qu'on t'emmerdes a l'école,le premier jour,a la récré,tu choisis le mec le plus costaud et le plus influent de l'école et tu lui rentres dedans :shock: :shock: si tu gagnes tout les leches culs seront a tes pieds 8) et si tu perds personne ne t'emmerderas car tu auras osé affronter le plus baléze du collége 8)

-Le plus balléze il doit avoir au moins 4 ans de plus que moi Anecdotes et souvenirs 608109 c'est surement un 3eme,il va me casser la tete :pale: Anecdotes et souvenirs 608109

-Mais non petit frere ;) t'inquiétes pas tu vas le bouffer ;) rempli tes poches de poivre et quand tu arrives face a lui,tu lui jettes une bonne poignée dans les yeux :shock: aprés t'as plus qu'a l'achever 8)

OK,je vais faire comme tu dis 8) 8)

Le lendemain,a la récré,je me renseigne auprés de quelques copains pour savoir qui était le caid du collége,ils m'ont tous dis le meme nom:un certain FRANZ :evil: :evil: :doigt: ,j'ai été le voir,il faisait le double de ma taille,ces bras était plus long que moi Anecdotes et souvenirs 608109 ,je lui ai dis:

-C'est toi le caid ici Anecdotes et souvenirs 101633 Anecdotes et souvenirs 101633
    avant qu'il est eu le temps de répondre je lui ai lancé une bonne poignée de poivre sur les yeux et je lui ai foutu une raclée d'anthologie Anecdotes et souvenirs 918528 Anecdotes et souvenirs 918528
    On a été convoquer tout les deux dans le bureau du directeur et l'autre con c'est fait ramonner la gueule par le vieux:

-Tu n'as pas honte de t'en prendre a un plus petit que toi :demon: Anecdotes et souvenirs 101633 tu fais 3 tetes de plus que lui :evil: :evil:

-Mais monsieur,c'est lui qui m'a aggressé :pale: :pale:

-En plus d'etre un lache,tu es un menteur en plus :evil: :evil:

Il l'a viré plusieurs jours du collége et il m'a dit:

-Erwan, si FRANZ s'en prend encore une fois a toi,tu viens me le dire tout de suite

-D'accord monsieur,je viendrais vous voir Anecdotes et souvenirs 100893 Anecdotes et souvenirs 100893

Je suis rentré a la maison,j'ai raconté a mon frére et comme il était fier de moi,il m'a acheté un vélo de course tout neuf :cheers: :cheers:
    Elu Tapiste

Anecdotes et souvenirs Empty Re: Anecdotes et souvenirs

Message par don corleone Mer 1 Fév - 19:54

Par contre,ce topic n'a pas beaucoup de succés :( :( :(
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 1 Fév - 20:14

don corleone a écrit:Par contre,ce topic n'a pas beaucoup de succés :( :( :(

:lol!: :lol!:

ça c'est de l'anecdote !!!! Anecdotes et souvenirs 62496
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mer 1 Fév - 20:21

Nasri13 a écrit:

Salut fiston :cheers: raconte aussi un truc qui t'es arrivé ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 1 Fév - 20:22

don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:

Salut fiston :cheers: raconte aussi un truc qui t'es arrivé ;)

Mes Respects, là j'ai rien qui me vient à la tête mais dès que j'en ai une je la mets ! ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 5 Déc - 16:06

moi a 14 ans j'etais dans un internat d'un lep,de curé,des anecdotes j'en ai a la pele.
    deja le soir il y avait une heure d'etude obligatoire,si tu bronchais les pions te disais de te mettre a genoux sur une regle en ferraille avec un missele dans chaque main pendant un certain laps de temps
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 5 Déc - 16:46

patcino a écrit:moi a 14 ans j'etais dans un internat d'un lep,de curé,des anecdotes j'en ai a la pele.
    deja le soir il y avait une heure d'etude obligatoire,si tu bronchais les pions te disais de te mettre a genoux sur une regle en ferraille avec un missele dans chaque main pendant un certain laps de temps

tin , et y en a jamais eu un qui c'est amusé a y tirer une droite a cette truffe :blink: , faire ca a des gamins jte jure :fee:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 5 Déc - 18:05

et ca c'est rien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:54