Je passe juste le bonjours aux tapistes vu que ces derniers temps vous avez été victime d'une chasse aux sorcières!
allez @+
diouf fan a écrit:je crois que je vais finalement me poser ici definitivement
installe toi tranquillement, prends une biere et une femmediouf fan a écrit:Salut les potos!
bin la bas ça ressemble de plus en plus à une chasse au sorcière! je vais m'installer ici!
on a shushu :just_Cuz_01:diouf fan a écrit:T'a des blondes en stock?:lol:
diouf fan a écrit:Salut les potos!
bin la bas ça ressemble de plus en plus à une chasse aux sorcières! je vais m'installer ici!
Don Patillo a écrit:diouf fan a écrit:Salut les potos!
bin la bas ça ressemble de plus en plus à une chasse aux sorcières! je vais m'installer ici!
Ici c'est l'enfer :devil: :dirol:
Ou du moins le purgatoire avant d'atteindre l'élite des forums, c'est un passage obligé
Donc bienvenu sur comment ca s'apelle ici deja, ah oui Tapiomxa :just_Cuz_01:
diouf fan a écrit:Mdrrrr
non sans façon lol
diouf fan a écrit:T'a des blondes en stock? :bedoman:
don corleone a écrit:diouf fan a écrit:je crois que je vais finalement me poser ici definitivement
Installes toi copain ,c'est juste dommage que tu viennes nous voir uniquement quand y'a le feu de l'autre coté :cray: :cray: :fee: :fee:
boban13 a écrit:don corleone a écrit:diouf fan a écrit:je crois que je vais finalement me poser ici definitivement
Installes toi copain ,c'est juste dommage que tu viennes nous voir uniquement quand y'a le feu de l'autre coté :cray: :cray: :fee: :fee:
je pense qu'il a fait ca uniquement dans le but de recevoir un chatiment corporel
bin je suis quand même inscrit depuis novembre 2005!don corleone a écrit:diouf fan a écrit:je crois que je vais finalement me poser ici definitivement