TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
don corleone
shura
KeKe
7 participants

    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par KeKe Dim 15 Jan - 22:43

    Rappel du premier message :

    Vous pouvez mettre vos blogs et vos commentaires dessus

    voici le premier je vous laisse deviner qui en est l'auteur :P :P

    http://movssom.skyblog.com/

    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 608109 les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 608109

    Invité
    Invité


    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Invité Mar 5 Juin - 14:22

    shura a écrit:Beuh! Ils m'ont supprimé mon blog :bye2:

    Mouarff pas cool, pas cool du tout ! Tu l'aurais pas encore quelque part l'article sur Cissé ?

    Moi aussi, je milite pour le retour du blog de keketteman !

    Apparement c'est surtout un problème de pseudo. Comment qu'on dit kekette en allemand ?

    Invité
    Invité


    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Invité Mar 5 Juin - 14:33

    eurosport

    Roux : un autre statut
    L'UNECATEF a confié que "Guy Roux n'a pas le droit de signer un contrat d'entraîneur à Lens" car il est atteint par la limite d'âge (65 ans). "Il peut signer un contrat de manager sportif, c'est son droit", a expliqué Pierre Repellini, membre du comité directeur du syndicat des entraîneurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Invité Mar 5 Juin - 14:54

    shura a écrit:Je leur ai répondu ça:

    "Monsieur Michel,
    A voir la qualité de l'ensemble de la production des blogs de football.fr, je pense qu'en effet vous devez avoir raison. Keketteman écrivant des textes pour la plupart lisibles et sans fautes ne doit pas rentrer dans vos critères d'excellences."

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 856400
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par shura Mar 5 Juin - 15:41

    Ils en redemandent les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 88547

    "Nous n'avons rien contre vos qualités d'écriture, au contraire. Il s'agit
    simplement du nom de votre blog qui s'apparente un peu trop à un univers
    phallique à savoir: "Keketteman". C'est donc le nom de votre blog qui a été
    sanctionné et non pas son contenu.
    Comprenez que nous devons placer des limites à ne pas franchir notamment pour le
    nom des blogs. Les blogs de Football.fr étant relativement bien référencés sur
    le Web et notamment sur Google, nous ne souhaitons pas ressortir sur des mots
    clés tels que Kekette, sexe, ou autre expressions peu valorisantes pour l'image
    du site Football.fr.

    En espérant tout de même vous revoir sur Football.fr


    Sportivement,"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Ouin² Mar 5 Juin - 16:03

    J'avoue qu'il a pas tort :shakin:
    avatar
    Invité
    Invité


    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Invité Mar 5 Juin - 17:30

    victoire keketteman is back !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par shura Mar 5 Juin - 17:46

    Sanjurouf a écrit:victoire keketteman is back !

    Temporairement, car Keketteman laisse place à Brandon Dylan

    http://on-s-en-foot.football.fr/
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Tammat Mar 5 Juin - 17:54

    Vous n'en avez pas marre de poluer le topic consacre a ce grand club europeen allez parler sur le topic de Lille non mais !!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par shura Mar 5 Juin - 17:56

    Tammat a écrit:Vous n'en avez pas marre de poluer le topic consacre a ce grand club europeen allez parler sur le topic de Lille non mais !!!!

    Tu devrais au contraire être content qu'on donne de la vie à ce sujet :blink: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Invité Mar 5 Juin - 18:08

    Je suis désolé de t'appendre ça Tammat, mais il parait que Brandon Dylan annonce sur son site que Cissé serait proche de rejoindre le FC au cas ou personne n'aurait suivi, donc voila, info.  Et on sait tous à quel point  Brandon Dylan est bien informé, il est souvent en avance sur la majeure partie des organes d'infos existant, d'ailleurs il n'est pas rare qu'il se fasse pompé par ces memes organes.
    avatar
    Invité
    Invité


    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Invité Mar 5 Juin - 18:35

    Sanjurouf a écrit:Je suis désolé de t'appendre ça Tammat, mais il parait que Brandon Dylan annonce sur son site que Cissé serait proche de rejoindre le FC au cas ou personne n'aurait suivi, donc voila, info.  Et on sait tous à quel point  Brandon Dylan est bien informé, il est souvent en avance sur la majeure partie des organes d'infos existant, d'ailleurs il n'est pas rare qu'il se fasse pompé par ces memes organes.

    oui d'ailleur sa technique de chasse a l'info se base uniquement sur ses qualités phalliques comme dirait Football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Invité Mer 6 Juin - 16:23

    Glas Javnosti LA source ultime !
    👍
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par shura Mer 6 Juin - 16:29

    Sanjurouf a écrit:Glas Javnosti LA source ultime !
    👍

    Je t'avoue que j'ai mis du temps à le trouver celui là :tatice2:

    Contenu sponsorisé


    les blogs, sites, forums des tapiomcamistes - Page 4 Empty Re: les blogs, sites, forums des tapiomcamistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:56