+6
Papin59
DD
denizio
shura
Ouin²
KeKe
10 participants
Les Vidéos...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°1
Les Vidéos...
Invité- Invité
- Message n°302
Re: Les Vidéos...
boban13 a écrit:ENORMEEEEEEEEEE mdr
le pire c'est les joueurs
Invité- Invité
- Message n°303
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°304
Les deux sont excellentes!
Invité- Invité
- Message n°306
le coup du mac do c'est plus possible mnt, la premiere cabine sert juste a encaisser, la commande a déja était faite a la borne.
Invité- Invité
- Message n°307
flmfred a écrit:le coup du mac do c'est plus possible mnt, la premiere cabine sert juste a encaisser, la commande a déja était faite a la borne.
:no2: pas chez moi
Invité- Invité
- Message n°308
patcino a écrit:flmfred a écrit:le coup du mac do c'est plus possible mnt, la premiere cabine sert juste a encaisser, la commande a déja était faite a la borne.
:blink: t'habite ou?? moi je travaille a quick sa se passe comme ça. on commande a la borne, on paye en premiere cabine et recupere la commande. et l'après midi ou la nuit, on commande tjs a la borne, et ensuite on va directement en deuxième cabine pr payer et récupérer la commande. d'ailleurs au mac do ou je vais des fois sa se passe pareil. dommage lol
Invité- Invité
- Message n°309
flmfred a écrit:patcino a écrit:flmfred a écrit:le coup du mac do c'est plus possible mnt, la premiere cabine sert juste a encaisser, la commande a déja était faite a la borne.
:blink: t'habite ou?? moi je travaille a quick sa se passe comme ça. on commande a la borne, on paye en premiere cabine et recupere la commande. et l'après midi ou la nuit, on commande tjs a la borne, et ensuite on va directement en deuxième cabine pr payer et récupérer la commande. d'ailleurs au mac do ou je vais des fois sa se passe pareil. dommage lol
et bin, c'est pareil, il te suffit de rien commander a la borne, de passé a la 1er caisse ou tu es censé payé , tu dis que t'as pas commander, et tu te places entre la 1er et la 2em borne en attendant que celui qui vient derriere toi paye, et tu prends sa bouffe
par contrele probleme, c'est que maintenant, souvent en dehors des heures de pointe, celui qui t'encaisse et aussi celui qui te fait passer les 'wich
Invité- Invité
- Message n°310
oué hors heure de pointe c'est ce j'ai marqué a la fin, mais en plein rush, quand une voitur trace on le dit ( je travaille a quick j'ai été en encaissement drive pendant un mois je connais a peu près le sujet lol)boban13 a écrit:flmfred a écrit:patcino a écrit:flmfred a écrit:le coup du mac do c'est plus possible mnt, la premiere cabine sert juste a encaisser, la commande a déja était faite a la borne.
et bin, c'est pareil, il te suffit de rien commander a la borne, de passé a la 1er caisse ou tu es censé payé , tu dis que t'as pas commander, et tu te places entre la 1er et la 2em borne en attendant que celui qui vient derriere toi paye, et tu prends sa bouffe
par contrele probleme, c'est que maintenant, souvent en dehors des heures de pointe, celui qui t'encaisse et aussi celui qui te fait passer les 'wich
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°311
Vous devriez continuer cette conversation dans le coin illégislatif :blum: :tatice2:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°312
C'est pas bien de voler.
Montrez l'exemple un peu.
Invité- Invité
- Message n°313
flmfred a écrit:patcino a écrit:flmfred a écrit:le coup du mac do c'est plus possible mnt, la premiere cabine sert juste a encaisser, la commande a déja était faite a la borne.
chez moi au quick il y a une borne,mais pas au mac do.
Invité- Invité
- Message n°314
nasri13 a écrit:C'est pas bien de voler.
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°315
Bon les potos je vous présente une Légende Vivante de Valenciennes : Superman.
Il erre dans VA tel la dame blanche ... peu sont les preuves de son existence mais cette fois c'est clair il existe.
A noter que j'ai failli m'étrangler une fois en me tapant un fou rire avec des potes en voiture. Il bloquait le tramway en mimant le geste de Superman quand il s'envole. Il est resté 5 min immobile puis s'est mis à courir à l'arrivée de la police.
Un truc de fou !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
https://www.youtube.com/watch?v=sEBQEgxTsg8&mode=related&search=
Il erre dans VA tel la dame blanche ... peu sont les preuves de son existence mais cette fois c'est clair il existe.
A noter que j'ai failli m'étrangler une fois en me tapant un fou rire avec des potes en voiture. Il bloquait le tramway en mimant le geste de Superman quand il s'envole. Il est resté 5 min immobile puis s'est mis à courir à l'arrivée de la police.
Un truc de fou !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
https://www.youtube.com/watch?v=sEBQEgxTsg8&mode=related&search=
Invité- Invité
- Message n°316
il faut lui mettre un pyjama avec les manches dans le dos :glare:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°317
Le retour de notre ami belge
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gerets/video/x3gl2a_gerets-l-om-et-rsca-meme-combat
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gerets/video/x3gl2a_gerets-l-om-et-rsca-meme-combat
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°318
Vidéo de Riquelme que je regarde en boucle depuis quelques temps :rolleyes:
Top 10 dribbles de Riquelme
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°319
Vidéo culte
http://www.programme-tv.net/actus-tv/592/video-culte-europe-pays-hilarant.html
Blonde + américaine = la totale
http://www.programme-tv.net/actus-tv/592/video-culte-europe-pays-hilarant.html
Blonde + américaine = la totale
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°322
parfois on se demande si c'est pas des acteurs ...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°323
Papin59 a écrit:Vidéo de Riquelme que je regarde en boucle depuis quelques temps :rolleyes:
Les numéros 5, 4 et 3 je dis :blink: laisse tombéééééééééééé
Le numéro 1 c'est le seul que j'avais déjà vu.
Putain franchement ça fait plez ce genre de vidéo :shakin:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°324
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°325
Ce qui est bien avec ses vidéos c'est qu'elles ne sont pas comme les autres, c'est à dire des compils de gestes connus. Sur ces 2 vidéos, 70% des dribbles de ZZ je ne les avais JAMAIS VUS !!! donc déjà merci beaucoup Papin. Et sinon ben que dire .... c'est le meilleur joueur de football de tous les temps, qu'on ne vienne pas me parler de Pelé, Maradonna ou Cyril Rool j'en ai rien à secouer, c'est lui le best of the best of the besttttttttttttttttt. Il fait des trucs de malade tout en gardant une classe naturelle impressionnante. En tout cas je sais pas vous, mais moi quand je le vois jouer je vois tout de suite la formation de la rue, du bitume, du terrain. C'est très rare de voir un joueur avec ce toucher de balle et ce "style" de jeu si le joueur est un joueur bien formaté, ou qu'il sort d'un centre de formation, carré, rigoureux, etc ... lui ça se sent que ça il l'a appris avec un ballon, des baskets et pis c'est tout. ça me fait penser à une phrase entendue lors des derniers Oscars du Foot : "Certains diront de lui qu'ils l'ont vu jouer en Smoking". Je pourrais dire à mes enfants que j'ai vu jouer Zidane :blink: bref je pourrais parler de lui pendant des heures et des heures ...... EL MAESTROOOOOOOOOOO
Encore merci pour les vidéos, ça va direct dans les favoris ça
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°326
petite apparté pour dire que je suis aller à la FNAC acheter le DVD+2H sur Maradona c'est un bijoux ça confirme ma passion inconditionnel pour Diego,définitivement le plus grand joueur de tous les temps.J'me fait des perfusions de match du Napoli 86 à 89 en ce moment,c'est un régal!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°327
Pharell13 a écrit:petite apparté pour dire que je suis aller à la FNAC acheter le DVD+2H sur Maradona c'est un bijoux ça confirme ma passion inconditionnel pour Diego,définitivement le plus grand joueur de tous les temps.J'me fait des perfusions de match du Napoli 86 à 89 en ce moment,c'est un régal!
kesske je viens de dire juste au dessus :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: