Bon voila le mien
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 14:05, édité 1 fois
meme nakata n aurait pas fait cette connerie :twisted:manu-79 a écrit:il aurait du l envoyer au beitar voir son pote fernandez!!!!! :demon:
j ai cru voir un poussin de mon club sur ce coup là!!!!!!!!!!!!! :doigt:jeanlou38 a écrit:meme nakata n aurait pas fait cette connerie :twisted:manu-79 a écrit:il aurait du l envoyer au beitar voir son pote fernandez!!!!! :demon:
Arno26 a écrit:Déhu, depuis le début de saison j'le sentais pas, en plus il touche un putain de salaire, ce serait vreiment bien qu'il s'arrache en Israel par exemple.
Shura a écrit:Arno26 a écrit:Déhu, depuis le début de saison j'le sentais pas, en plus il touche un putain de salaire, ce serait vreiment bien qu'il s'arrache en Israel par exemple.
Tu parles après les Israëliens vont penser que l'OM est un club antisémite, pour leur envoyer des trucs comme ça :roll:
manu-79 a écrit:FOUS LE CAMPS TOCARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doigt: :doigt:
ben j en sais rien,personne le veut!!!!! :scratch: :doigt: :doigt:Arno26 a écrit:manu-79 a écrit:FOUS LE CAMPS TOCARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doigt: :doigt:
On signe où???
euh......y a pas une maison de retraite pres de la commanderie???????Nasri13 a écrit::omnet:
Déhu souhaite la stabilité
Frédéric Déhu avait fêté son 400e match par une victoire à Nantes. Sa 401e rencontre en L1 aura connu une autre fin moins agréable. Le défenseur olympien, qui a rendu le brassard de capitaine à Fabien Barthez, revient sur les résultats irréguliers de l'OM cette saison : "Tout est fragile depuis le début de la saison. Nos résultats le prouvent. On est capable de faire un match comme à Nantes avec du bon jeu et une victoire à la clé. Mais le match suivant on est incapable de rééditer le même niveau de performance. C’est là la fragilité de notre effectif cette saison. C’est dommage parce qu'on n’est pas constant, nos résultats sont en dent de scie et c’est là-dessus qu'on doit progresser."
Avec les jeunes Taiwo et Civelli (21 et 22 ans) à ses côtés, Déhu est un peu le guide de la défense olympienne. Les différentes langues entre français, nigérian et argentin, ne semblent pas poser de difficulté : "Le langage footballistique est relativement simple. J'ai la chance de parler l'espagnol, cela me permet de pouvoir communiquer correctement avec Renato. Après Taiwo comprend très bien le Français, il n’y a plus cette barrière de la langue."
Déhu, qui sera en fin de contrat en 2007, préconise la stabilité pour que le groupe progresse : "Le groupe a été reconstruit, il aspire à de la continuité et à de la longévité. J’espère qu'il ne sera pas trop bouleversé pour pouvoir prétendre à autre chose la saison prochaine. C'est un groupe qui se doit de murir ensemble. Il faut lui laisser le temps et j'espère qu'on l'aura ce temps."
:circle:
Il a raison, il faut de la stabilité, mais alors sans lui :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: