TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Fred Déhu....n°5

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Fred Déhu....n°5 Empty Fred Déhu....n°5

    Message par shura Jeu 12 Jan - 1:27

    J'ouvre ce topic, à vos commentaire.

    Bon voila le mien

    Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065 Fred Déhu....n°5 45065


    Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 14:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 1:30

    sans commentaires c est une tache et puis c est tout :twisted: Fred Déhu....n°5 918528 Fred Déhu....n°5 918528 putain de blondin :pend:
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 14:20

    tocard!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doigt: Fred Déhu....n°5 101633 :doigt: Fred Déhu....n°5 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 14:34

    je propose de clore ce sujet qui sert strictement a rien ... tout comme dehu qui sert a rien sur un terrain :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:37

    il aurait du l envoyer au beitar voir son pote fernandez!!!!! Fred Déhu....n°5 101633 :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:39

    manu-79 a écrit:il aurait du l envoyer au beitar voir son pote fernandez!!!!! Fred Déhu....n°5 101633 :demon:
    meme nakata n aurait pas fait cette connerie :twisted:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par shura Jeu 12 Jan - 20:40

    Non Nakata aurait dégagé dans le vide :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:40

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:il aurait du l envoyer au beitar voir son pote fernandez!!!!! Fred Déhu....n°5 101633 :demon:
    meme nakata n aurait pas fait cette connerie :twisted:
    j ai cru voir un poussin de mon club sur ce coup là!!!!!!!!!!!!! :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Ven 13 Jan - 1:56

    La grosse boulette. :affraid: A ce niveau ça ne devrait pas arriver. Enfin bon, c'est pas en l'incendiant que ça ira mieux. Regardez le Président en finale contre Parmes en vait fait une belle aussi.

    Bon vous me direz Dehu ce n'est pas Blanc... et vous aurez raison. :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Ven 13 Jan - 17:27

    dehu :arrow: Fred Déhu....n°5 98464 par ici la sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    viens ici mon petit Radoi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Ven 13 Jan - 17:45

    Déhu, depuis le début de saison j'le sentais pas, en plus il touche un putain de salaire, ce serait vreiment bien qu'il s'arrache en Israel par exemple.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par shura Ven 13 Jan - 17:48

    Arno26 a écrit:Déhu, depuis le début de saison j'le sentais pas, en plus il touche un putain de salaire, ce serait vreiment bien qu'il s'arrache en Israel par exemple.

    Tu parles après les Israëliens vont penser que l'OM est un club antisémite, pour leur envoyer des trucs comme ça :roll:


    Dernière édition par le Ven 13 Jan - 17:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Ven 13 Jan - 17:53

    Shura a écrit:
    Arno26 a écrit:Déhu, depuis le début de saison j'le sentais pas, en plus il touche un putain de salaire, ce serait vreiment bien qu'il s'arrache en Israel par exemple.

    Tu parles après les Israëliens vont penser que l'OM est un club antisémite, pour leur envoyer des trucs comme ça :roll:

    Fred Déhu....n°5 939632 Fred Déhu....n°5 939632 Fred Déhu....n°5 939632
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Papin59 Mar 17 Jan - 4:00

    Même si parfois, on a l'impression qu'il est rassurant ... il est trop juste en général. Il se fait lober, l'attaquant part dans son dos, tacle la pelouse, est trop court de la tête etc. Là franchement il faut un défenseur central ou sinon on va pas aller loin avec lui. il nous coûte 1 point à Lyon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Lun 23 Jan - 15:58

    FOUS LE CAMPS TOCARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doigt: :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Lun 23 Jan - 16:20

    manu-79 a écrit:FOUS LE CAMPS TOCARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doigt: :doigt:


    On signe où???
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Lun 23 Jan - 16:41

    Arno26 a écrit:
    manu-79 a écrit:FOUS LE CAMPS TOCARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doigt: :doigt:


    On signe où???
    ben j en sais rien,personne le veut!!!!! :scratch: :doigt: :doigt:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par shura Mar 24 Jan - 20:32

    foot365

    Marseille / Déhu : « J’ai mal vécu mon erreur »
    mardi 24 janvier 2006 - 17 h 00



    Coupable d’une grosse erreur face à Lyon, Frédéric Déhu est revenu sur celle-ci ce mardi à La Commanderie. Il a également fait le point sur les difficultés défensives de son équipe.


    Frédéric Déhu, on attend une réaction d’orgueil de l’OM face à Sochaux ?
    C’est le minimum à faire. On a une revanche sur nous-même à prendre dès samedi contre Sochaux. À Ajaccio, nous avons fait un match catastrophique. Ça a été souligné. Tout le monde est déçu par notre prestation, du résultat. C’est à nous de l’effacer même si on sait qu’une bonne prestation n’effacera pas le mauvais résultat d’Ajaccio. Il faut se servir de ce match pour ne pas commettre à nouveau ces erreurs. Depuis ce matin, on s’est remis au travail pour essayer d’évacuer cette non prestation et pour bien préparer le match de samedi contre Sochaux Ca ne sera pas un match facile, mais on essayera de bien le négocier.

    Ce non-match vous inquiète-t-il ?
    On n’est pas inquiet. On est méfiant. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Maintenant il faut être vigilants. Sochaux vient de passer quatre buts à Saint-Etienne, avec des joueurs qui reprennent confiance, c’est une équipe en pleine euphorie alors que nous, même si on n’a pas de doute à avoir, on a vécu une sévère déconvenue. Maintenant c’est à nous de rattraper ça. Le résultat de samedi sera très important pour nous, pour la suite du championnat.

    Il y a un problème de défense ?
    C’est un problème collectif tout simplement. Quand on marque des buts, c’est qu’on a une très bonne assise et qu’on arrive à mettre les attaquants dans de bonnes conditions, mais quand on encaisse ce n’est pas l’histoire d’une ou deux personnes. Depuis le début de saison, on a manqué de constance, on n’a pas réussi à enchaîner sur la durée. Si on veut grandir, il faudra travailler dans la continuité.

    Votre erreur à Lyon est oubliée ?
    L’erreur individuelle est humaine. On perd le match à Lyon avec deux erreurs individuelles, celle de César et la mienne. Sur le coup, je l’ai mal vécu. Commettre cette erreur qui nous fait perdre le point du match nul. Tous les joueurs ont travaillé énormément pour ramener au minimum un point, et cette erreur remet tout en cause. Ça m’a gêné vis-à-vis d’eux. Mais je me suis remis en question et j’ai essayé de faire l’analyse de ça. L’erreur fait partie de notre travail. À tout moment elle peut arriver. L’erreur arrive dans toutes les lignes. Un attaquant qui rate un but c’est moins flagrant que quand un défenseur commet une erreur qui coûte un but. Il faut l’accepter et en accepter les conséquences.

    Propos recueillis par CR à Marseille (But! Marseille)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Ouin² Mar 24 Jan - 20:37

    "L’erreur arrive dans toutes les lignes. Un attaquant qui rate un but c’est moins flagrant que quand un défenseur commet une erreur qui coûte un but. Il faut l’accepter et en accepter les conséquences."

    On accepte rien du tout !! :demon: :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Mar 24 Jan - 20:39

    il se voile la face,il se prend pour un bon joueur qui a fait une connerie alors qu en fait...........................
    c est une grosse chevre!!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Ouin² Lun 10 Avr - 20:00

    :omnet:

    Déhu souhaite la stabilité


    Frédéric Déhu avait fêté son 400e match par une victoire à Nantes. Sa 401e rencontre en L1 aura connu une autre fin moins agréable. Le défenseur olympien, qui a rendu le brassard de capitaine à Fabien Barthez, revient sur les résultats irréguliers de l'OM cette saison : "Tout est fragile depuis le début de la saison. Nos résultats le prouvent. On est capable de faire un match comme à Nantes avec du bon jeu et une victoire à la clé. Mais le match suivant on est incapable de rééditer le même niveau de performance. C’est là la fragilité de notre effectif cette saison. C’est dommage parce qu'on n’est pas constant, nos résultats sont en dent de scie et c’est là-dessus qu'on doit progresser."

    Avec les jeunes Taiwo et Civelli (21 et 22 ans) à ses côtés, Déhu est un peu le guide de la défense olympienne. Les différentes langues entre français, nigérian et argentin, ne semblent pas poser de difficulté : "Le langage footballistique est relativement simple. J'ai la chance de parler l'espagnol, cela me permet de pouvoir communiquer correctement avec Renato. Après Taiwo comprend très bien le Français, il n’y a plus cette barrière de la langue."

    Déhu, qui sera en fin de contrat en 2007, préconise la stabilité pour que le groupe progresse : "Le groupe a été reconstruit, il aspire à de la continuité et à de la longévité. J’espère qu'il ne sera pas trop bouleversé pour pouvoir prétendre à autre chose la saison prochaine. C'est un groupe qui se doit de murir ensemble. Il faut lui laisser le temps et j'espère qu'on l'aura ce temps."
    :circle:

    Il a raison, il faut de la stabilité, mais alors sans lui :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Mar 11 Avr - 21:30

    Nasri13 a écrit::omnet:

    Déhu souhaite la stabilité


    Frédéric Déhu avait fêté son 400e match par une victoire à Nantes. Sa 401e rencontre en L1 aura connu une autre fin moins agréable. Le défenseur olympien, qui a rendu le brassard de capitaine à Fabien Barthez, revient sur les résultats irréguliers de l'OM cette saison : "Tout est fragile depuis le début de la saison. Nos résultats le prouvent. On est capable de faire un match comme à Nantes avec du bon jeu et une victoire à la clé. Mais le match suivant on est incapable de rééditer le même niveau de performance. C’est là la fragilité de notre effectif cette saison. C’est dommage parce qu'on n’est pas constant, nos résultats sont en dent de scie et c’est là-dessus qu'on doit progresser."

    Avec les jeunes Taiwo et Civelli (21 et 22 ans) à ses côtés, Déhu est un peu le guide de la défense olympienne. Les différentes langues entre français, nigérian et argentin, ne semblent pas poser de difficulté : "Le langage footballistique est relativement simple. J'ai la chance de parler l'espagnol, cela me permet de pouvoir communiquer correctement avec Renato. Après Taiwo comprend très bien le Français, il n’y a plus cette barrière de la langue."

    Déhu, qui sera en fin de contrat en 2007, préconise la stabilité pour que le groupe progresse : "Le groupe a été reconstruit, il aspire à de la continuité et à de la longévité. J’espère qu'il ne sera pas trop bouleversé pour pouvoir prétendre à autre chose la saison prochaine. C'est un groupe qui se doit de murir ensemble. Il faut lui laisser le temps et j'espère qu'on l'aura ce temps."
    :circle:

    Il a raison, il faut de la stabilité, mais alors sans lui :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    euh......y a pas une maison de retraite pres de la commanderie??????? 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Mer 12 Avr - 19:12

    il faut vraiment le degager lui, meme s'il a repondu present hire soir 🤣
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Mer 12 Avr - 19:46

    il y aurait une seule chose pour que je sois fier de dehu,c est qu il souleve cette coupe de france en finale (en esperant qu on y aille) devant les supporters du psg comme ca ,ce serait une sorte de revanche pour lui par rapport aux sifflets qu il a recu lorsqu il l a soulevé avec le psg
    avatar
    Invité
    Invité


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Invité Mer 12 Avr - 19:54

    malgré leur victoire contre Lille, si le psg ne rencontre pas l'om, je dis bien "si", j'aimerais que ce club les elimine

    Contenu sponsorisé


    Fred Déhu....n°5 Empty Re: Fred Déhu....n°5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:59