par Invité Ven 16 Juin - 13:29
jeanlou38 a écrit: jeanlou38 a écrit: Shura a écrit: jeanlou38 a écrit:toujour le meme probleme!! :devil: en plus quand ca fait ca,ca ma fait buggé l ordi :devil: je suis obligé de le redemaré a chaque fois?
Tu es sur que ça vient du forum?
ben c est bizarre ca le fait que quand le forum me fait ca
autrement ca le fait pas?
ouais apparement ca viendrait du forum.ca marche bien 1 demi heure apres ca commence a plus y avoir d image,et apres je ne peu plus allé ailleurs ca fait buggé l ordi?
enfait , je pense que le forum te fais ramer , tu perds toute t'as bande passante , et des que tu n'en as plus assé tu te mets a ramer bien comme il faut , logiquement tu as l'image du forum qui se fige et tu peux plus rien faire, a ce moment (comme a plus part des gens) tu insistes et tu clique pour ouvrir d'autre page internet ou pour fermer celle du forum qui te fait laguer, sauf qu'en faite ca ne fait qu'empirer les choses , car ton ordi qui n'a deja plus assé de bande passante pour gerer le foro doit en plus gerer l'ouverture de nouvelle page , la fermeture d'autre etc.... irremediablement tu plantes , et tu redemare
si c'est bien ce qui se produit chez toi, y a 3 explications ,
1- le forum nous fait tous laguer je crois (probleme pr envoyer les messages , pr afficher les images ....) ce qui rend la page plus lourde en Ko
2- Ton ordi doit pas avoir bcp de ram
3- tu dois pas avoir une grosse connexion adsl
si c'est pas ca , dsl mais je vois pas alors :helpsmilie: