Voyageur a écrit: boban13 a écrit:je me suis mis a Firefox
ca va nettement plus vite, et c'est nettement plus beau a l'affichage
par contre comme on fait si on veut avoir la liste de favorite toujours ouvertes sans avoir a retourné cliqué sur "marque page" toute les 2scd
Très bonne initiative que de prendre le navigateur Firefox ! :spoton:
Si tu veux avoir tes marque-pages toujours visible, tu fais CTRL B. Tu les auras dans un panneau latéral à ta gauche.
Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseillerai de prendre les modules complémentaires suivants :
-
Adblock Plus + la liste anti-pub suivante
iciSupprime 99% des pubs, bandeaux, compteurs et autres saloperies. Avec ça, tu gagnes déjà pas mal en vitesse d'affichage et en confort de navigation !
-
Cookie Safe Très utile pour gérer tes cookies (autorisation temporaire, par session, etc.)
-
Bookmark Duplicate DetectorPermet de supprimer les doublons dans les marque-pages. Très utile surtout si tu en as beaucoup ! Contient également un module de recherche très efficace (par nom, par adresse URL, etc.)
-
Image BotUn module complémentaire complètement GÉNIAL ! Permet directement à partir de Firefox d'envoyer ses photos/images soit sur ImageShack ou Photobucket au choix. Tu as un historique de toutes celles envoyées, tu peux les redimensionner automatiquement, etc. Indispensable !
Nota : Si tu veux l'installer, fais-moi signe, je te dirais comment le paramétrer.-
Dictionnaire FrançaisParce que la langue de Molière le mérite bien ! Corrige l'orthographe (forums, boites de dialogue, etc.). Un autre indispensable !
Voili, voilou, si tu as des questions, n'hésite pas ! :hi: