TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+3
don corleone
Ouin²
shura
7 participants

    Toifilou Maoulida n°13

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Lun 9 Jan - 0:36

    Rappel du premier message :

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 FootballImage2802


    Toifilou Maoulida né le 8 juin 1979 à Mayotte
    -------------------------Matchs--------Buts

    98-99 Montpellier--------28-------------2----
    99-00 Montpellier--------29-------------5----
    00-01 Montpellier(L2)----36------------13---
    01-02 Montpellier--------20-------------5---
    01-02 Rennes-------------9--------------2--
    02-03 Rennes-------------1--------------0
    02-03 Metz----------------33------------12--
    03-04 Rennes-------------31-------------7--
    04-05 Monaco-------------16-------------0--
    04-05 Marseille------------0--------------0



    Toifilou Maoulida (attaquant de Marseille) (suite à la victoire contre Le Havre)
    "Pour un début, on ne peut pas rêver mieux. Ce n'est que le début. J'avais déjà marqué ici sous les couleurs de Rennes, j'avais rêvé de marquer ici avec l'OM, c'est fait, j'espère que c'est le début d'une longue aventure. Ici, je me sens bien, avec les anciens et les jeunes il n'y a pas de clan. Sur la pelouse, avec des joueurs comme Nasri et Ribéry, il suffit de faire de bons appels".

    www.fff.fr


    Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:29, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: [Arrivée] : Maoulida , veut une meilleure proposition

    Message par Invité Dim 14 Mai - 21:26

    Don kekeman a écrit:sur omtv y a maoulida qui affirme ne pas etre encore a l'om l'an prochain !!!



    il attend une meilleur proposition , :blink: :blink: :blink:

    comment on appelle ca l'amour du maillot je crois :blink:
    c est dingue :devil: il y a que le pognon qui compte :devil: comme si ils etaient dans le besoin :devil: :devil:

    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Dim 14 Mai - 22:09

    lui , a la difference de ribery , il negocie clairement , il fait pas de vague , il paufine , ribery ,lui , a signé , puis quand il a vu qu'il avait fait le con , il a mis le ouaille
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Papin59 Dim 14 Mai - 22:17

    Ribery et maintenant lui ... on pourrait se demander si ce sont pas nos dirigeants qui sont des crevards !! Si c'est ça, personne ne va venir au mercato ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Lun 15 Mai - 1:00

    Bonne remarque. il est possible que "nos dirigeants" joue les pingres aussi. pourquoi ? pour qui ? laisse moi deviner...

    ça fait 3 ans qu' un actionnaire principal ne met plus une tune,... Quand on voit qu'on hésite 107 ans pour acheter un joueur dont le prix se situe à moins de 2 millions d'euros, quel joueurs peut on sincerement esperer attirer ??

    Certains diront que c'est parce que c'est des bons gestionnaires :just_Cuz_01: (pardon) , j'attends de voir quels seront les 3 gros renforts qui sont censés nous rejoindre...

    Pour l'instant on prospecte surtout de jeunes joueurs ou des joueurs en fin de contrat...
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Lun 15 Mai - 10:11

    c'est sur que si nos dirigents lui proposent moins qu'à monaco, alors qu'ici il est titulaire je le comprends...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Lun 22 Mai - 17:45

    sport24

    Maoulida officiellement à l’OM

    Prêté au mercato d'hiver par l’AS Monaco, Toifilou Maoulida a vu son option d'achat levée par l'Olympique de Marseille contre 1 million d’euros.

    L’histoire d’amour entre Marseille et Toifilou Maoulida se poursuivra l’an prochain. L’homme aux petits messages, auteur de 11 buts depuis son arrivée sur la Canebière, a en effet vu son option d’achat levée par l’OM. L'ex-Rennais, qui souhaitait rester à Marseille, voit donc son voeu réalisé, même si son mentor Jean Fernandez devrait poursuivre sous d’autres cieux. L’AS Monaco n’est pas complètement perdant dans l’affaire puisqu’il récupère la somme d’1 million d’euros sur un joueur récupéré libre il y a un an.
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Mar 23 Mai - 19:01

    Enfin une bonne nouvelle, moi qui etait contre l'arrivée de toifilou quand il était a monaco, ses dernières prestations mon fait changé d'avis.
    J'espère juste qu'il sera aussi efficace la prochaine saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Ven 21 Juil - 16:27

    :omnet:

    Maoulida espère Ribéry
    Le 21/07/2006 à 14:15

    Toifilou Maoulida a prolongé l'aventure avec l'OM. Prêté par Monaco, son option d'achat a été levée par le club olympien. Marseillais de coeur, il espère que l'OM redeviendra cette saison le club qu'il a supporté lorsqu'il était enfant : "L'ossature est la même Les nouveaux se sont bien intégrés" indique Toifilou dans les colonnes de La Provence. "Avec l'arrivée de Cissé, Ribéry, dont j'espère qu'il restera parce qu'on a besoin de lui pour être beaucoup plus fort, plus une recrue au milieu pour épauler Lorik, comme l'a annoncé le président, on aura un bloc conquérant pour jouer sur tous les tableaux. Pour résumer : que l'OM redevienne le club qui fait peur !" ambitionne Maoulida.

    Dès samedi, l'OM aura un combat à jouer face à Dniepr : "On s'attend à une guerre. Ils vont nous imposer un vrai combat physique, un jeu direct" prévient l'ancien monégasque. "A nous de savoir répondre présent. (...) Ce match est aussi important, à mes yeux, que le premier match de championnat. L'OM doit obligatoirement être présent en coupe d'Europe."

    Auteur d'une demi-saison exceptionnelle avec l'OM, Maoulida veut apporter beaucoup plus au club de sa ville : "J'ai envie de donner encore plus et je le peux. J'ai inscrit 11 buts en une demi-saison, il est normal que l'attente soit supérieure. J'ai toujours mouillé le maillot, je vais continuer ainsi pour ne pas avoir de regrets."

    Et quand on évoque sa trouvaille des bandelettes devenu un rituel à chacun de ses buts, "Toif" s'enthousiasme : "Je suis très superstitieux donc je garderais le même rituel. Ca a marché la saison dernière, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. C'est un geste accompli dans la joie et la bonne humeur qui ne laisse pas les gens indifférents. J'ai vu que Canal+ s'en était servi pour sa campagne d'annonce du championnat. Cette forme d'expression, c'est ma marque à moi. C'est 'made in Maoulida'. J'espère sortir la première bandelette officielle de la saison dès samedi ! Je ne la prépare pas. J'y penserai le jour du match."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Ven 28 Juil - 2:10

    lequipe
    Maoulida : «Vivement Ribéry !»

    Maoulida voit l'OM très haut cette saison. (L'Eq)

    Vainqueur mercredi soir de Lille en match amical sur la pelouse du Touquet (3-2), l'Olympique de Marseille semble, en l'absence de Franck Ribéry, sérieusement monter en régime. Une impression confirmée par un Toifilou Maoulida optimiste pour le début de saison...

    «Toifilou, la rencontre face au LOSC s'est disputée sur un rythme particulièrement élevé, et ce quelques jours seulement après le match retour à Dniepr...
    Oui. Il y a eu de l'intensité, du rythme. C'était un vrai match de Ligue 1, un bon test, l'avant-dernier avant le début du championnat. Il faut féliciter l'équipe car nous avons évolué face à une bonne équipe lilloise. En première mi-temps, nous nous sommes créés beaucoup d'occasions. Nous aurions pu l'emporter plus largement. Il nous manque les derniers réglages, ce sera pour le match face à Toulouse. La compétition arrive et cette victoire contre Lille est de bon augure pour la suite.

    D'autant que vous allez avoir systématiquement le droit à ce type de rencontre dès le mois d'août puisque tout le monde veut «taper» l'OM...
    Dès le premier match, chez le promu sedannais, ce sera difficile. Tout le monde attend toujours l'Olympique de Marseille au tournant. Il va falloir rapidement prendre des points. Maintenant, j'insiste sur le fait que cette victoire face au LOSC est bonne pour le moral. Nous avons fait une partie intéressante, avec des buts, des occasions, un jeu défensif bien en place, sans oublier un état d'esprit certain.

    Quand on regarde la triplette Maoulida-Niang-Pagis, on se dit qu'il manque un quatrième élément : la rampe de lancement...
    Tout à fait ! On attend tous le retour de Franck (NDLR : Ribéry). On sait ce qu'il peut nous apporter. L'année dernière, il nous a fait du bien, à nous, les trois attaquants. On a hâte qu'il revienne et on espère de tout coeur qu'il restera à l'OM. J'espère que les dirigeants feront tout pour le garder. Avec Franck et Djibril Cissé, qui nous rejoindra au mois d'octobre, je pense que Marseille peut faire très mal, très peur, et que l'on pourra à nouveau compter sur nous pour le championnat.

    Quels sont vos favoris, justement, pour ce championnat qui s'ouvre dans dix jours ?
    Le favori reste Lyon. Derrière, j'espère que nous titillerons les équipes de tête. On fera tout pour se qualifier, en fin de saison, pour la Ligue des Champions. L'objectif est de faire mieux que l'année dernière, où nous avions terminé cinquièmes. Il faudra donc finir 2006-2007 à une place plus haute. La coupe de l'UEFA est un bonus, tout comme la coupe de la Ligue et la coupe de France. Pourquoi ne pas faire quelque chose dans ces épreuves ? Nous avons les qualités et l'équipe pour. J'espère qu'on verra le grand Olympique de Marseille cette saison.

    Un Olympique de Marseille qui, pour une fois, a su garder de nombreux éléments à l'intersaison, et donc une relative stabilité...
    C'est important. Cette continuité fait que l'on se connaît tous. C'est bien pour l'équipe. Cela veut dire qu'il n'y a pas eu trop de nouveaux joueurs devant s'adapter. Trois ou quatre éléments en plus, c'est bien. On l'a vu, les grandes équipes comme Lyon ne changent pas beaucoup leurs groupes et ajustent simplement, en cherchant à améliorer leurs effectifs. Marseille a fait cela cet été. Notre jeu est plus fluide, on se connaît par coeur. A nous d'intégrer les nouveaux. En tout cas, c'est intéressant pour la suite.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Mer 30 Aoû - 17:59

    :opiom:

    Maoulida: « Ce match sera une petite revanche »
    30/08/2006

    La vie sans les internationaux ?
    C’est différent. Il y a un peu moins d’ambiance. Ca chambre un peu moins, la moitié des "chambreurs" ce sont les internationaux, mais ça va, ça vit bien, ça tourne bien. Quand il y a les résultats tout va bien. Il y a de la joie et de la bonne humeur dans le vestiaire. Ils nous manquent un peu mais c’est la vie.
    Cette trêve fait du bien ?
    Je pense que oui.
    Ça va nous permettre de récupérer parce qu’on a enchaîné pas mal de matchs depuis le début de saison avec l’intertoto mais je préfère cette situation à celle de la saison dernière. Être dernier ça devait être plus difficile. Là au contraire on va aller là-bas sans pression, on est leader, c’est eux qui ont la pression, c’est un bon contexte pour préparer un choc comme ça.

    C’est un match comme les autres ?
    Pour moi en tant que marseillais ce n’est pas un match comme les autres. C’est un match à part. PSG-OM et OM-PSG ce sont deux matchs à part parce qu’il y a une grosse rivalité. Malheureusement la saison dernière je n’ai pas eu la chance de jouer ces matchs, cette année, j’ai la chance de pouvoir les jouer. Ce sont deux matchs qui me tiennent à cœur au Vélodrome et au Parc des Princes. Pour un marseillais battre Paris c’est quelque chose de grand.

    Dès le début de la saison, vous notez ce match ?
    Oui. On note ces deux matchs. Moi je n’en ai joué qu’un la saison dernière en finale et ça c’est mal passé même si j’ai marqué. J’aurais préféré ne pas marquer et gagner ce match mais c’est la vie. Maintenant c’est le championnat, c’est un autre match. On est leader, mais on n’est pas favori parce que c’est le PSG qui reçoit. On va essayer d’aller les embêter chez eux et de faire un résultat. On va là-bas pour faire un résultat et on va tout faire pour.

    Vous êtes bien mieux classés mais pas favoris ?
    C’est le PSG. Après 4 journées, on va chez eux, ils sont forts, ils ont battu Lille, ce match leur tient à cœur aussi, pour nous ça va être une petite revanche de la finale perdue la saison dernière, mais j’espère que ça va être un bon match avec beaucoup d’enjeu, un grand match avec beaucoup de buts.

    Vous en parlez ?
    Non pas encore. On en parlera la semaine avant le match mais c’est vrai que moi on m’en parle un peu à l’extérieur, les supporters, les amis, ils me disent que s’il y a un match à gagner c’est bien celui-là, on va faire le maximum pour leur faire plaisir, pour rester dans la continuité et j’espère qu’on va faire un résultat là-bas.

    Vous êtes motivés, tous concernés ?
    Si un joueur n’est pas concerné par un match comme ça, ce n’est pas la peine qu’il entre sur le terrain. Il n’y a pas besoin de le dire. Tout le monde va être concerné. On sait l’enjeu de ce match entre OM et Paris. On sait la rivalité qu’il y a autour, je pense que tout le monde est là-dedans.
    Pour le moment on n’y est pas encore parce que les internationaux ne sont pas là, mais dès qu’ils vont revenir, la semaine prochaine on sera tous là-dedans. On attend le discours des uns et des autres, on va voir ce qu’on va dire. Mais pour moi c’est un match particulier et je pense que tout le monde va être concerné et motivé à 200%. On a perdu la saison dernière et je n’aimerais pas perdre une deuxième fois contre le PSG.

    Il ne peut pas y avoir des relations pacifiques entre l’OM et le PSG ?
    Ça reste une rivalité même si ça s’est apaisé par rapport aux discours des deux Présidents. Je pense qu’il n’y a pas de problème entre les deux équipes, c’est juste une rivalité de longue date et on n’enlèvera pas cette rivalité entre OM et Paris. Ça reste comme ça et c’est ce qui fait le charme du championnat, le classico le choc de la journée et voilà.

    Entre les joueurs ça se passe bien ?
    Oui on se connaît pratiquement tous, on a joué les uns contre les autres même si on sait que les OM Paris c’est toujours un peu tendu, mais après ça reste dans le cadre sportif, sans agressivité abusive ou quoi.
    Mais c’est culturel, c’est la rivalité des supporters aussi, ces enjeux-là. La saison dernière il y a eu un problème et c’est les jeunes du centre de formation qui ont joué au Parc, c’est plutôt extérieur du terrain.
    Nous les joueurs, on met ça de côté et sur le terrain on ne va penser qu’à la victoire de l’OM.
    Moi la saison dernière j’ai été très frustré. J’attendais ce match avec impatience, quand on m’a dit qu’on n’allait pas jouer, ça m’a fait quelque chose. Après c’est vrai que ça m'a fait plaisir de voir les minots ramener un bon résultat sur le terrain mais j’ai été très frustré. Maintenant la saison dernière c’est le passé, la nouvelle saison démarre, il y a un choc PSG OM, j’espère que je marquerai un petit but pour les supporters parce qu’ils le méritent.
    Comme j’ai eu l’occasion de le dire au cours de l’émission de Luis Fernandes, si j’ai l’occasion de marquer ce jour là, je ferrai une petite bandelette pour les supporters parce qu’ils le méritent.On est toujours soutenu depuis le début de la saison, à domicile il y a 60.000 à l’extérieur, il y a 2 à 3.000 supporters à chaque déplacement, ils ont du mérite.
    Je pense que je vais faire une petite bandelette pour eux. Je pense aux supporters qui ne pourront pas se déplacer, aux internautes, les supporters marseillais, c’est tout le monde. J’espère que ce jour-là je marquerai pour ces supporters.

    Quel souvenir tu gardes de la finale ?
    On n’a pas vu le vrai visage de l’OM. On était tellement pris par l’enjeu qu’on est passé à côté de notre finale. Dans le jeu, Paris n’a pas été supérieur à nous, ils ont eu deux occases, ils ont mis deux buts venus d’ailleurs, deux frappes lointaines, après je pense que si on avait joué notre vrai jeu, on aurait pu gagner la finale. Ça n’a pas été le cas. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas le dire, mais on est passé à côté. L’enjeu, on a été perturbé, je ne sais pas pourquoi, mais on a perdu la finale mais si on pouvait faire un résultat là-bas ça sera la plus belle des revanches. Ça serait bien pour le peuple marseillais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Mar 12 Déc - 20:54

    Maoulida entre Nantes et Auxerre ?


    Le retour de Djbril Cissé à la compétition et un début de saison moyen du joueur vont pousser un peu plus Toifilou Maoulida vers le banc de touche pour la seconde partie de la saison de l'OM. L'ancien monégasque se prépare donc à partir pour garder un temps de jeu conséquent qu'il était venu chercher à l'OM lors de son arrivée en provenance de Monaco où il ne jouait déjà plus. Si Auxerre et son ancien coach Jean Fernandez s'intéressent à lui, Toifilou Maoulida pourrait prendre la direction de Nantes qui s'intéresse également à lui. Le joueur aura de toutes façon le choix en cas de véritables envies de départ lors du mercato d'hiver.


    brevesdefoot
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Ouin² Mar 12 Déc - 21:03

    Je suis super triste pour lui ....

    C'est lui qui nous a redonné l'espoir la saison dernière, c'est lui qui a incarné le renouveau avec Pagis, et là aujourd'hui le pauvre il chauffe le banc ... en même temps y'a de la concurrence et tout, ça se comprends, mais ça me fait quand même mal pour lui. Moi je serais POUR le conserver sur le banc de touche.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Mar 12 Déc - 21:05

    nasri13 a écrit:Je suis super triste pour lui ....

    C'est lui qui nous a redonné l'espoir la saison dernière, c'est lui qui a incarné le renouveau avec Pagis, et là aujourd'hui le pauvre il chauffe le banc ... en même temps y'a de la concurrence et tout, ça se comprends, mais ça me fait quand même mal pour lui. Moi je serais POUR le conserver sur le banc de touche.

    En même temps depuis le début de la saison il fait rien. J'avais annoncé que ce joueur n'étais bon que sur une durée et de 6 mois et pas sur la durée...
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Mar 12 Déc - 21:09

    pas trop d'accord avec shushu , il a un bon rapport temp de jeu / but , surtout on tient compte qu'il a joué le plus souvent dans la periode mauvaise de l'om
    moi j'aimerais qu'il reste
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Ouin² Mar 12 Déc - 21:10

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Je suis super triste pour lui ....

    C'est lui qui nous a redonné l'espoir la saison dernière, c'est lui qui a incarné le renouveau avec Pagis, et là aujourd'hui le pauvre il chauffe le banc ... en même temps y'a de la concurrence et tout, ça se comprends, mais ça me fait quand même mal pour lui. Moi je serais POUR le conserver sur le banc de touche.

    En même temps depuis le début de la saison il fait rien. J'avais annoncé que ce joueur n'étais bon que sur une durée et de 6 mois et pas sur la durée...

    si t'es bon pendant 6 mois, tu peux être bon sur la durée, je pense que c'est avant tout psychologique pour lui, la saison passée il avait la confiance de Jeannot et il se sentait uitile, il était en confiance avec ses buts etc .. alors que là c'est la 5 ème roue du carrosse :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Mar 12 Déc - 21:13

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Je suis super triste pour lui ....

    C'est lui qui nous a redonné l'espoir la saison dernière, c'est lui qui a incarné le renouveau avec Pagis, et là aujourd'hui le pauvre il chauffe le banc ... en même temps y'a de la concurrence et tout, ça se comprends, mais ça me fait quand même mal pour lui. Moi je serais POUR le conserver sur le banc de touche.

    En même temps depuis le début de la saison il fait rien. J'avais annoncé que ce joueur n'étais bon que sur une durée et de 6 mois et pas sur la durée...

    si t'es bon pendant 6 mois, tu peux être bon sur la durée, je pense que c'est avant tout psychologique pour lui, la saison passée il avait la confiance de Jeannot et il se sentait uitile, il était en confiance avec ses buts etc .. alors que là c'est la 5 ème roue du carrosse :black eye:
    bin qu'il parte a auxerre avec jeannot, il jouera , aura la confiance de l'entraineur, et tout le monde sera content, Bamogo le premier
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Mer 13 Déc - 11:21

    personnellement sur la premiére partie de saison je trouve bamogo plus percutant que toif...mais sa m'eenmerderait qu'il parte, aprés tout c'est le foot...
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Mer 13 Déc - 16:09

    mouais , ils ont le meme rendement en terme de but , effectivement bamogo a plus de peche , cela dit je trouve quand meme plus interressant ce que fait toif' que bam' , bam' est plus brouillons , ce qu'il fait je trouve , ca sert moins
    apres y a un autre parametre , bam' il est en confiance , pas a 100% mais ca va , c'est sa meilleur periode a marseille, alors que toif' c'est le contraire , et a confience differente = resultats egaux ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par KeKe Mer 13 Déc - 19:44

    boban13 a écrit:mouais , ils ont le meme rendement en terme de but , effectivement bamogo a plus de peche , cela dit je trouve quand meme plus interressant ce que fait toif' que bam' , bam' est plus brouillons , ce qu'il fait je trouve , ca sert moins
    apres y a un autre parametre , bam' il est en confiance , pas a 100% mais ca va , c'est sa meilleur periode a marseille, alors que toif' c'est le contraire , et a confience differente = resultats egaux ....

    t'es le roi des equations :helpsmilie:

    Tofi était titulaire au debut de saison , il a peut être perdu fernandez mais il a aussi perdu sa place

    Ceci dit si c'est pour prendre dias , gardons tofi
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Mer 13 Déc - 20:58

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:mouais , ils ont le meme rendement en terme de but , effectivement bamogo a plus de peche , cela dit je trouve quand meme plus interressant ce que fait toif' que bam' , bam' est plus brouillons , ce qu'il fait je trouve , ca sert moins
    apres y a un autre parametre , bam' il est en confiance , pas a 100% mais ca va , c'est sa meilleur periode a marseille, alors que toif' c'est le contraire , et a confience differente = resultats egaux ....

    t'es le roi des equations :helpsmilie:

    Tofi était titulaire au debut de saison , il a peut être perdu fernandez mais il a aussi perdu sa place

    Ceci dit si c'est pour prendre dias , gardons tofi

    bin toif' en debut de saison c'est 3 matchs debuté titulaire , 2 buts , et emon l'a quand meme levé , je pense plutot que c'est une incompatibilité d'humeur , ils sont pas en phase
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Ouin² Jeu 21 Déc - 14:58

    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Jeu 21 Déc - 15:21

    mdr il en avait marre d'etre remplaçant. par contre les petits ils sont vraiment trop content de le voir :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Ouin² Jeu 21 Déc - 15:32

    flmfred a écrit:mdr il en avait marre d'etre remplaçant. par contre les petits ils sont vraiment trop content de le voir :just_Cuz_01:


    Ouais c'est ça qui m'a tué :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: C'est qui lui :interrogation: Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 429460 Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 429460 Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 429460
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Lun 15 Jan - 16:24

    sit off

    La pensée de Toifilou Maoulida


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 29916 Joli message que celui de Toifilou Maoulida après son but dimanche soir, avec une bandelette sur laquelle on pouvait lire « Bon rétablissement à mon pote Zerka ». Le Nancéen est en effet blessé jusqu’à la fin de la saison.



    L.O.
    avatar
    Invité
    Invité


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Invité Lun 15 Jan - 18:15

    prochaine bandelette :"salut bamogo, alors la cfa, sa se passe comment?"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par shura Lun 15 Jan - 18:24

    flmfred a écrit:prochaine bandelette :"salut bamogo, alors la cfa, sa se passe comment?"

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 939632
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par DD Sam 19 Mai - 11:14

    Maoulida sanctionné par le club
    Le 19/05/2007 à 09:28

    On ne plaisante pas avec la discipline à l'OM... et Toifilou Maoulida en a fait les frais. Arrivé avec trois quarts d'heure de retard à l'entraînement vendredi matin, l'attaquant olympien a prétexté une panne de réveil.

    Entendu par Albert Emon et José Anigo, Maoulida a finalement été écarté du groupe olympien à St Etienne et jouera en CFA 2 avec l'équipe réserve en guise de sanction. Il a été qui plus est mis à l'amende par le club.

    Interrogé à ce sujet par le quotidien La Provence, Anigo a simplement répondu : "C'est un problème interne. Compte tenu de l'importance de la rencontre de ce samedi, nous avons besoin de joueurs impliqués et concernés par l'objectif du club. Leur salaire comprend aussi le respect des règles de vie du groupe".


    durex.fr

    Contenu sponsorisé


    Toifilou Maoulida n°13 - Page 2 Empty Re: Toifilou Maoulida n°13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:31