Dernière édition par le Ven 6 Jan - 19:23, édité 2 fois
3 participants
[Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Vos reactions
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 19:23, édité 2 fois
Invité- Invité
deja faut que je comprenne le sens de ton jeu de mot dans le titre du topic , ensuite que je comprenne ta question :scratch: c'est pas gagné
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Pandiani....bof bof, mais je crois que si on peut l'avoir, faudra s'en contenter. Dans tous les cas, ça me semble mieux que Benjani ou Adebayor...
En plus il aime marquer contre le PSG :lol:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
boban13 a écrit:deja faut que je comprenne le sens de ton jeu de mot dans le titre du topic , ensuite que je comprenne ta question :scratch: c'est pas gagné
c'est juste que j'aime pas dany brilant le chanteur
la question c'est pandiani à l'om ;)
Invité- Invité
Shura a écrit:Pandiani....bof bof, mais je crois que si on peut l'avoir, faudra s'en contenter. Dans tous les cas, ça me semble mieux que Benjani ou Adebayor...
re mouais , il est pas mauvais , c'est le genre de joueur a venir en france est a te fair une pedro miguel pauleta (steeve si tu m'entends :roll: :lol: ) ou tout au contraire , a venir traire les chevres qui sont chez nous un peu comme alfonso l'avait fait (meme si il etait pas mauvais)
KeKe- Elu Tapiste
boban13 a écrit:
re mouais , il est pas mauvais , c'est le genre de joueur a venir en france est a te fair une pedro miguel pauleta (steeve si tu m'entends :roll: :lol: ) ou tout au contraire , a venir traire les chevres qui sont chez nous un peu comme alfonso l'avait fait (meme si il etait pas mauvais)
Alfonso moi j'aimais bien a l'om
bon je suis pour mais qui pour prendre les ballons de la tete , laslandes :lol: :lol:
Invité- Invité
je pense que ca pourrait etre une bonne affaire ,c est le genre de mec qui ne loupe pas 50 occas dans 1 match tout le contraire de niang! :roll:
Invité- Invité
Dany Brillant j'adore !
Parcontre Pandiani, je connais pas, inconnu au bataillon ...
(Comment peut on detesté Dany Brillant ? Ce mec est un Genie !!!)
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Sanjurouf a écrit:Dany Brillant j'adore !
Dany Brillant pour toi c'est un peu comme ABBA pour moi quoi :lol: :lol: :lol:
KeKe- Elu Tapiste
Shura a écrit:
Dany Brillant pour toi c'est un peu comme ABBA pour moi quoi :lol: :lol: :lol:
c'est genial Abba :roll: :roll:
Invité- Invité
:lol: :lol:
(Franchement moi j'aime bien, c'est l'un des rares chanteurs francais a ne pas faire dans le mainstream, il suit son chemin, tente de veritables experimentations. Il ne se contente pas du format variete imposé, il donne dans le jazz facon Sinatra. Et pour moi, c'est une franche réussite de jazzman a la francaise, chose qui est tres rare. )
Grosse la parenthese...^^
(Franchement moi j'aime bien, c'est l'un des rares chanteurs francais a ne pas faire dans le mainstream, il suit son chemin, tente de veritables experimentations. Il ne se contente pas du format variete imposé, il donne dans le jazz facon Sinatra. Et pour moi, c'est une franche réussite de jazzman a la francaise, chose qui est tres rare. )
KeKe- Elu Tapiste
Sanjurouf a écrit::lol: :lol:
si j'ai bien compris c'est le maoulida de la chanson :lol: :lol:
Invité- Invité
:lol: ^^ non, mais je comprend, t'aime pas, c'est normal, comme yen a qu'aime pas le hard rock, la techno, le rap, ou les spaghetti lustucru, et qui prefere les Pandiani...tout les gouts sont dans la nature...^^
Invité- Invité
Moi j'dis pourquoi pas Pandiani, j'prefererais Tristan hein, mais bon...
Ouin²- Elu Tapiste
[quote="Don kekeman"]
quote]
L'homme aux chaussures blanches !!!!
Mélancolie quand tu nous tiens ..............
Sinon pour en revenir au topic, à mon avis, c'est une rumeur sans fondement et sans intérêt.
Il a rien fait à Birmingham en plus .........
Je préfère largement Benjani !
boban13 a écrit:
quote]
L'homme aux chaussures blanches !!!!
Mélancolie quand tu nous tiens ..............
Sinon pour en revenir au topic, à mon avis, c'est une rumeur sans fondement et sans intérêt.
Il a rien fait à Birmingham en plus .........
Je préfère largement Benjani !
Invité- Invité
Oui mais Benjani c'est rapé.
Invité- Invité
bonne nouvelle ,il ne va pas à majorque! :cheers:
bon maintenant le nigo et papa ont interet à se depecher,le match de lyon arrive à grands pas et quand on voit le groupe qui affrontera le havre,on se dit qu à part ribery ou sur un coup de pied arreté ,l om a tres peu de chance de marquer!!!!
pandiani ,lui, nous serait benefique, il est assez realiste ,roublard devant le but.de plus ,il me rappelle de bons souvenirs!!!!!! :cheers: 3 buts contre le psg :cheers:
bon maintenant le nigo et papa ont interet à se depecher,le match de lyon arrive à grands pas et quand on voit le groupe qui affrontera le havre,on se dit qu à part ribery ou sur un coup de pied arreté ,l om a tres peu de chance de marquer!!!!
pandiani ,lui, nous serait benefique, il est assez realiste ,roublard devant le but.de plus ,il me rappelle de bons souvenirs!!!!!! :cheers: 3 buts contre le psg :cheers:
Ouin²- Elu Tapiste
manu-79 a écrit:bonne nouvelle ,il ne va pas à majorque! :cheers:
Et quand je vois Di Vaio qui marque pour son premier match :affraid: :affraid:
On est vraiment vraiment pas doué en termes de mercato :lol:
Invité- Invité
Gimenez aussi avait marqué son premier but pour son premier match ^^ :rendeer:
Ouin²- Elu Tapiste
Sanjurouf a écrit:Gimenez aussi avait marqué son premier but pour son premier match ^^ :rendeer:
Semak aussi.
Sauf que lui c'était 3 ds le même match !!! :affraid:
Mais avec l'équipe adverse :lol: :lol: :lol:
===>> retour au sujet : Panzani ! (elle est mieux celle là nan Don Keke ?? )
KeKe- Elu Tapiste
Nasri13 a écrit:
suggestion accordé 8) 8)
Invité- Invité
Le [Mouvement de protection des Dany Brillant] te felicite ^^
Ouin²- Elu Tapiste
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:
suggestion accordé 8) 8)
mdrrrrrrrrr
Superbe le nouveau titre Don Keke
Ouin²- Elu Tapiste
Pandiani vers Monaco ou Marseille
Le club anglais de Birmingham souhaite se séparer de son attaquant Walter Pandiani. L’Uruguayen pourrait bien atterrir à Monaco ou à Marseille.
L’avenir de Walter Pandiani est une vraie inconnue. L’ancien fer de lance du Deportivo La Corogne, qui ne s’est jamais totalement adapté à Birmingham, pourrait bien quitter l’Angleterre lors du mercato. Selon Marca, l’Uruguayen voudrait signer à l’Espanyol Barcelone, qui a fait une proposition d’un million d’euros mais son club préfèrerait le transférer à Monaco ou à l’Olympique de Marseille, qui ont formulé des offres plus intéressantes. Affaire à suivre.
Je sais pas si je préfèrerais lui ou Pagis, j'hésite !!!!!
Le club anglais de Birmingham souhaite se séparer de son attaquant Walter Pandiani. L’Uruguayen pourrait bien atterrir à Monaco ou à Marseille.
L’avenir de Walter Pandiani est une vraie inconnue. L’ancien fer de lance du Deportivo La Corogne, qui ne s’est jamais totalement adapté à Birmingham, pourrait bien quitter l’Angleterre lors du mercato. Selon Marca, l’Uruguayen voudrait signer à l’Espanyol Barcelone, qui a fait une proposition d’un million d’euros mais son club préfèrerait le transférer à Monaco ou à l’Olympique de Marseille, qui ont formulé des offres plus intéressantes. Affaire à suivre.
Je sais pas si je préfèrerais lui ou Pagis, j'hésite !!!!!
Invité- Invité
Ben moi mon choix est vite fait...