agnostiques
"Plus d'un tiers des Français croient aux miracles, selon un sondage" (AFP). Les deux autres tiers voient Lyon champion de France.
chez minots
"Deux ânes sèment le chaos dans le trafic ferroviaire du sud de la France" (AFP). Diouf et Anigo tentaient juste de remettre l'OM sur les rails.
copies conformes
Pedro Miguel Pauleta (lequipe.fr): "Si dans trois mois on est dixième, alors ça voudra dire qu'on n'a pas retenu les leçons du passé". Ou que vous les aurez trop bien appliquées.
raie aux câpres
"Wenger irrité" (maxifoot). La langue de Gilardi est râpeuse?taxicomane
"Une pilule qui rend intelligent?" (Reuters). Les dirigeants de l'OM en ont pourtant avalé beaucoup.
1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1
Guy Lacombe (lequipe.fr): "Je vais aligner des joueurs qui ont envie de jouer ensemble". Bizarre, comme tactique.
à poil computers
Pauleta (Le Parisien): "On va penser au match de Valenciennes, avec l'objectif de ne pas perdre". Think different. Think PSG.
mauvaise graine
Gérard Houllier (lequipe.fr): "On cultive l'impression que c'est facile". Et pourtant, vous récoltez l'impression que c'est chiant.
re-traites
Ricardo (orange sports): "Il y a plein de choses qui ne sont pas encore réglées". Les arriérés de salaire de Denilson?
Peter Paon
Samir Nasri (L'Équipe): "[Ribéry] ce n’est plus un enfant". Et tu sais de quoi tu parles.
colony capitule
Guy Lacombe (F365): "Je suis déçu du manque d'investissement de la part de certains joueurs". C’est pour ne pas faire concurrence à leurs dirigeants.
émerlué
Christian Gourcuff (F365): "C'est un scénario classique avec des rôles inversés et une équipe parisienne dans le doute". Non, c’est juste un scénario classique.
serial rateurs
Gérard Houllier (lequipe.fr): "On sait qu'on est la cible". Ca doit rassurer de savoir que c’est Niang et Darcheville qui sont chargés de la viser.
corde sensible
Grégory Coupet (L'Équipe mag): "C'est un peu con à dire, mais [Aulas] me tient par les sentiments". Attention, tu risques de te faire pincer très fort.
préparation match
Grégory Coupet (L'Équipe mag): "A chaque fois que je suis sur le banc, j'ai comme un couteau qui remue dans la plaie". Parles-en avec Malouda. Il connaît.
pass the dutchie
"Van der Meyde, victime de la drogue" (L'Équipe). Koke a enfin dribblé un joueur.dindon
Thierry De La Brosse (om365.net): "Ribéry a signé un nouveau contrat il y a tout juste quatre mois et demi. De qui se moque-t-on?" De vous.
vol 747 pour Sidney
"Transferts : Govou toujours en attente" (lequipe.fr). 19h05 Fulham – Delayed. 19h12 West Ham – Canceled. 19h18 Séville – Delayed.
contrefaçon
Mario Melchiot (Maxifoot): "En Angleterre, il y a beaucoup de Français. Ce sont des joueurs généralement rapides et intelligents". Par contre à Rennes, il y a Olivier Monterrubio.
plombier l'ambiance
José Anigo (La Provence): "Partir revenait à prendre la fuite". Tandis que rester, c'était la laisser où elle était.
syndrome Sarkozy
Gérard Houllier (orange sports): "On ne grandit pas quand on se plaint". OL-Recherche progresse sur l’explication de la taille de Jean-Michel Aulas.opiom du peuple
José Anigo (OMtv): "Nous croyons en Habib Bamogo". Malheureusement, c'est comme Dieu, il n'existe pas.
vous n'avez aucune pieuvre
Didier Deschamps (L'Équipe): "Je crois encore en la Serie A. Des sentences différentes des deux premières pourraient encore tomber". Dans un escalier de tribunal un peu glissant, par exemple?
top-model cantonal
Jean-Claude Plessis (orange sports): "Nous nous sommes battus pour le séduire [Pichot]". Quand on pense à ces cons qui se battent pour Monica Bellucci.
http://www.cahiersdufootball.com/breves.php?PHPSESSID=aaeaf5e2bb3fbb48e1e22e7170805c12
J'adore.