kitsune a écrit:
moi ça fait plus penser au sinsé enfin bref chacun ses truc lol :P :D ;)
belle référence ;) je vois que tu es plus jeune que beau papa qui est resté auc chansons des années 20
kitsune a écrit:
Don kekeman a écrit:kitsune a écrit:
belle référence ;) je vois que tu es plus jeune que beau papa qui est resté auc chansons des années 20
kitsune a écrit:
ouais je sais je sais 8) 8)
pour ceux qui connaissent j'ai vu la ruda il y a pas lontemps (le 16decembre) c'était trop bon ça aussi :D :D ;)
ouais je sais je sais 8) 8)
pour ceux qui connaissent j'ai vu la ruda il y a pas lontemps (le 16decembre) c'était trop bon ça aussi :D :D ;)
ca me rapelle quand j'habitais a rennes , j'allais les voir souvent pour slamer 8) 8) 8)
non mon BEAU PAPA il ecoute pas des trucs vieux des années 20 parce que moi j'ecoute très bien ce qu'il ecoute et toc :P :P ;)don corleone a écrit:Don kekeman a écrit:kitsune a écrit:
Demande a KITTY si je suis resté dans les années 20 musicalement :evil: :evil: :evil: t'as blessé mon petit coeur :( :( :(
kitsune a écrit:
t'habitaos à rennes :shock: :shock: :D tu connais donc les rockeurs on du coeur non ?? :P c'est trop bien bien enfin moi j'ai aps été voir à rennes mais à vitré si tu connais c'était trooooop puissssant :D
don corleone a écrit:
Demande a KITTY si je suis resté dans les années 20 musicalement :evil: :evil: :evil: t'as blessé mon petit coeur :( :( :(
t'habitaos à rennes :shock: :shock: :D tu connais donc les rockeurs on du coeur non ?? :P c'est trop bien bien enfin moi j'ai aps été voir à rennes mais à vitré si tu connais c'était trooooop puissssant :D
les rockeur ont du coeur nan :scratch: :scratch:
kitsune a écrit::lol: :lol: les classiques quoi :roll: :D ;)
merci pour le deplacement :D ;) ça me touche
Don kekeman a écrit:kitsune a écrit::lol: :lol: les classiques quoi :roll: :D ;)
merci pour le deplacement :D ;) ça me touche
j'aime bien te toucher
kitsune a écrit:
:shock: :shock: :shock:
BEAU PAPA viens par ici
:shock: :shock: :shock:
BEAU PAPA viens par ici
[img:0ab5]http://www.fredator.com/smileys/Serie1/messages/23_48_4[1].gif[/img:0ab5]
je parlais au sens figuré :lala:
don corleone a écrit:
KITTY,KEKE est dans mon viseur,un seul mot de ta part et je l'abats
Don kekeman a écrit:don corleone a écrit:
KITTY,KEKE est dans mon viseur,un seul mot de ta part et je l'abats
et tu feras comment pour la NBA
ca m'attriste que tu veuilles me supprimer après tant de joie , regardes hier je me suis sacrifié pour ton honneur et notre dieu :( :(
grillée !!!kitsune a écrit:et moi dans tout ça ?? :( :(