Match à suivre demain à 14h00 sur BeinSport
Dernière édition par shura le Lun 12 Nov - 14:16, édité 1 fois
shura a écrit:Ouin² a écrit:Je veux pas relancer le débat, mais si on avait pas jouer jeudi, on gagnait ce match 3-0 sans forcer.
C'est parce qu'on a joué jeudi qu'on est pas foutu de faire un tir correct? C'est parce qu'on a joué jeudi qu'on défend comme des merdes?
shura a écrit:Je suis dégoûté!
Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Je veux pas relancer le débat, mais si on avait pas jouer jeudi, on gagnait ce match 3-0 sans forcer.
C'est parce qu'on a joué jeudi qu'on est pas foutu de faire un tir correct? C'est parce qu'on a joué jeudi qu'on défend comme des merdes?
Bah oui en partie. Ca me parait évident perso, physiquement et au niveau de la concentration ça joue forcément.
Après on sait pas gérer et ça c'était déjà le cas jeudi, et c'est pour moi le plus inquiétant, outre les erreurs techniques etc.
Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Je veux pas relancer le débat, mais si on avait pas jouer jeudi, on gagnait ce match 3-0 sans forcer.
Bah oui en partie. Ca me parait évident perso, physiquement et au niveau de la concentration ça joue forcément.
Après on sait pas gérer et ça c'était déjà le cas jeudi, et c'est pour moi le plus inquiétant, outre les erreurs techniques etc.
shura a écrit:Cheyrou, Abdallah et Kaboré je vous chie à la gueule!
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Je veux pas relancer le débat, mais si on avait pas jouer jeudi, on gagnait ce match 3-0 sans forcer.
Carrément pas d'accord,c'est pas le match de jeudi qui explique l'inefficacité hallucinante,la mauvaise gestion des temps forts et temps faibles et surtout l''incapacité à défendre.
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Je veux pas relancer le débat, mais si on avait pas jouer jeudi, on gagnait ce match 3-0 sans forcer.
Carrément pas d'accord,c'est pas le match de jeudi qui explique l'inefficacité hallucinante,la mauvaise gestion des temps forts et temps faibles et surtout l''incapacité à défendre.
KeKe a écrit:J'avais dit que notre milieu de terrain est pourri
shura a écrit:Quel regard as-tu sur tes deux prestations ?
B. C : "Bien sûr, je m'en veux personnellement, par rapport au match de jeudi et par rapport à mes deux occasions raté dimanche. C'est une période pas facile avec ce but de jeudi qui est pour moi, et c'est pour ça que je remercie tous les soutiens que je peux recevoir."
www.lephoceen.fr
Arrête de lui envoyer des messages de soutien Ouin-Ouin!
shura a écrit:Rémy est blessé pour un dizaine de jour + J.Ayew sera suspendu contre Bordeaux. Donc pas d'attaquant de pointe pour aller jouer à Bordeaux où en général on se fait massacrer. Ca promet!
Ouin² a écrit:shura a écrit:Rémy est blessé pour un dizaine de jour + J.Ayew sera suspendu contre Bordeaux. Donc pas d'attaquant de pointe pour aller jouer à Bordeaux où en général on se fait massacrer. Ca promet!
Une trentaine d'années qu'on a pas gagner là bas je crois nan?
Sinon pour le poste d'attaquant, pour parler concret, on va mettre qui? André Ayew? Morel qui est un ancien attaquant? Raspentino?
On est ridicules.
Ouin² a écrit:shura a écrit:Rémy est blessé pour un dizaine de jour + J.Ayew sera suspendu contre Bordeaux. Donc pas d'attaquant de pointe pour aller jouer à Bordeaux où en général on se fait massacrer. Ca promet!
Sinon pour le poste d'attaquant, pour parler concret, on va mettre qui? André Ayew? Morel qui est un ancien attaquant? Raspentino?
On est ridicules.
shura a écrit:Ouin² a écrit:shura a écrit:Rémy est blessé pour un dizaine de jour + J.Ayew sera suspendu contre Bordeaux. Donc pas d'attaquant de pointe pour aller jouer à Bordeaux où en général on se fait massacrer. Ca promet!
On est ridicules.
Omrani?
Ouin² a écrit:KeKe a écrit:J'avais dit que notre milieu de terrain est pourri
On va avoir un gros gros souci. Cheyrou il lui faut une canne pour jouer. Kaboré j'ai même plus envie de parler de lui. Ok y'a Barton et Abdullah, mais bon on a aucune certitude.
shura a écrit:Quand je vois M'Bia être parti chez le dernier de 1ère League et nos grandes difficultés au milieu ou en défense centrale, ça me fait un peu mal aux couilles.
Ouin² a écrit:shura a écrit:Quand je vois M'Bia être parti chez le dernier de 1ère League et nos grandes difficultés au milieu ou en défense centrale, ça me fait un peu mal aux couilles.
Tu aimes remuer le couteau suisse dans la plaie
J'ai même limite envie de dire "Même Alou Diarra"
shura a écrit:Ouin² a écrit:shura a écrit:Quand je vois M'Bia être parti chez le dernier de 1ère League et nos grandes difficultés au milieu ou en défense centrale, ça me fait un peu mal aux couilles.
Tu aimes remuer le couteau suisse dans la plaie
J'ai même limite envie de dire "Même Alou Diarra"
Ben je pense que de tous les départs non remplacés de cet été, c'est bien celui de M'Bia que je regrette le plus au final. Là on l'a vu sur nos 2 derniers matches son impact physique aurait pu être déterminant.
Mais il paraît qu'on va devoir vendre N'Koulou au mercato hivernal pour équilibrer les comptes et qu'il ne sera pas remplacé parce qu'on a des mecs comme M'Bow, Mango ou N'Diaye. Donc tout va bien.
shura a écrit:En plus je viens de prendre un gros coup de blues en voyant notre programme à partir de dimanche:
18 novembre: déplacement à Bordeaux sans attaquant
22 novembre: réception du Fener où si on perd on est éliminé.
25 novembre: réception de Lille qui est bien en forme en championnat.
28 novembre: réception de Lyon contre lequel c'est toujours compliqué de sortir un résultat.