Rappel du premier message :
Match à suivre samedi à 21h00 sur France 2
Match à suivre samedi à 21h00 sur France 2
Dernière édition par shura le Dim 15 Avr - 12:15, édité 1 fois
Les quotas dont parlait phapha sur le sujet de l'europa league...DD a écrit:TheStrokes a écrit:Oui d'autant que ce n'est pas l'ambiance du foot.nasri13 a écrit:Tout pomper sur les américains ça va bien 5 minutes, les pom pom girls avec le slip taille XS c'était vraiment pas nécessaire
Ouais enfin c'est surtout que sur certaines, il ya avait quelques bourlés qui dépassé. Au States, tu vois pas ça. En plus, au States, elles sont toute bonne de visage. Or là, c'était plutot apocalypse now...
TheStrokes a écrit:Les quotas dont parlait phapha sur le sujet de l'europa league...DD a écrit:TheStrokes a écrit:Oui d'autant que ce n'est pas l'ambiance du foot.nasri13 a écrit:Tout pomper sur les américains ça va bien 5 minutes, les pom pom girls avec le slip taille XS c'était vraiment pas nécessaire
Ouais enfin c'est surtout que sur certaines, il ya avait quelques bourlés qui dépassé. Au States, tu vois pas ça. En plus, au States, elles sont toute bonne de visage. Or là, c'était plutot apocalypse now...
Pharell13 a écrit:Les grosses aussi ont droit de vie et d'exhibitionnisme...T'façon moi je pars du principe que tant que les Nordistes ne seront pas interdit de lieux publiques et mis en cage,c'est liberté pour tous!
Mais bon pardonnons DD,il a un rapport à la gente féminine compliqué depuis que sa femme lui retape le fondement au gode ceinture...
DD a écrit:Pharell13 a écrit:Les grosses aussi ont droit de vie et d'exhibitionnisme...T'façon moi je pars du principe que tant que les Nordistes ne seront pas interdit de lieux publiques et mis en cage,c'est liberté pour tous!
Mais bon pardonnons DD,il a un rapport à la gente féminine compliqué depuis que sa femme lui retape le fondement au gode ceinture...
Désolé, mais quand je mate des pompom girl, c'est pas pour voir des boudins. Enfin surtout maintenant, mon fils regarde les matchs avec moi. Je veux pas lui inculquer ce genre de chose.
Pharell13 a écrit:Les grosses aussi ont droit de vie et d'exhibitionnisme...T'façon moi je pars du principe que tant que les Nordistes ne seront pas interdit de lieux publiques et mis en cage,c'est liberté pour tous!