Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 22 février à 20h45 sur TF1
Match à suivre mercredi 22 février à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Jeu 23 Fév - 11:33, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Mon dieu quelle purge........
Morel ct le pire match de sa vie jai jamais vu ca...
Prions pour que Remy soit remis au retour
shura a écrit:Moi perso je me suis GRAVE fait chier devant ce match, mais on final on obtient un très bon résultat!
nasri13 a écrit:Si quelqu'un à l'Equipe, il a pris combien Morel ? Je suis curieux
nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi perso je me suis GRAVE fait chier devant ce match, mais on final on obtient un très bon résultat!
Idem.
En regardant le débrief sur Canal et même après coup de suite sur TF1, aucun commentaire "négatif" sur notre prestation, j'ai halluciné... Je suis pas d'accord avec vous Strokes et Phapha, certes en face ils ont rien montré et étaient juste venus pour ne pas prendre de but, mais quelle pauvreté de notre coté, aucune imagination, aucune créativité et surtout surtout : aucun ryhtme! Benoit Cheyrou j'en peux plus sérieux, le mec c'est 2 passes sur 3 dans les pieds de l'adversaire et puis surtout quelle lenteur!!! Brandao n'a rien apporté et quand on joue à 10 c'est plus difficile. On s'est contenté du strict minimum sur tous les niveaux alors que justement je m'attendais à ce qu'on ne reproduise pas l'erreur de l'an passé de l'aller contre MU et qu'on lâche les chevaux, heureusement qu'il y a ce putain de but à la fin sinon pour moi c'était bis répétita.
Gary Lineker : "It's the most boring game I've probably ever covered"
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi perso je me suis GRAVE fait chier devant ce match, mais on final on obtient un très bon résultat!
Idem.
En regardant le débrief sur Canal et même après coup de suite sur TF1, aucun commentaire "négatif" sur notre prestation, j'ai halluciné... Je suis pas d'accord avec vous Strokes et Phapha, certes en face ils ont rien montré et étaient juste venus pour ne pas prendre de but, mais quelle pauvreté de notre coté, aucune imagination, aucune créativité et surtout surtout : aucun ryhtme! Benoit Cheyrou j'en peux plus sérieux, le mec c'est 2 passes sur 3 dans les pieds de l'adversaire et puis surtout quelle lenteur!!! Brandao n'a rien apporté et quand on joue à 10 c'est plus difficile. On s'est contenté du strict minimum sur tous les niveaux alors que justement je m'attendais à ce qu'on ne reproduise pas l'erreur de l'an passé de l'aller contre MU et qu'on lâche les chevaux, heureusement qu'il y a ce putain de but à la fin sinon pour moi c'était bis répétita.
Nan mais moi je ne dis pas non plus qu'il faut tailler l'OM. De notre côté on a fait le match qu'il fallait même si on a eu un déchet offensif de ouf!
Pour moi y a des joueurs chez nous qui ont clairement pas le niveau pour ce genre de match comme Morel ou Cheyrou par exemple qui ont été à mon sens nullissimes!
nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi perso je me suis GRAVE fait chier devant ce match, mais on final on obtient un très bon résultat!
Idem.
Nan mais moi je ne dis pas non plus qu'il faut tailler l'OM. De notre côté on a fait le match qu'il fallait même si on a eu un déchet offensif de ouf!
Pour moi y a des joueurs chez nous qui ont clairement pas le niveau pour ce genre de match comme Morel ou Cheyrou par exemple qui ont été à mon sens nullissimes!
Merci pour les notes.
Ah mais moi je taille pas, je suis super content qu'on ait gagné, j'ai gueulé comme un malade sur le but. Mais ça m'énerve que sous prétexte qu'on ait gagné, hop là on ne voit plus le match de la même façon et puis ça y'est, c'est bon, tout va bien. C'est clairement ce que je ressens en écoutant les commentaires d'après matchs et en lisant la presse sportive aujourd'hui. On a pas encaissé de but mais on peut même pas dire qu'on a été bon derrière étant donné qu'on a pas été mis en difficulté!!! et encore, si Forlan fait un meilleur geste on dit quoi?
Pharell13 a écrit:ça prouve qu'on a progresser,qu'on a gagné en maturité et ça,ça vaut trés trés cher.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ça prouve qu'on a progresser,qu'on a gagné en maturité et ça,ça vaut trés trés cher.
Je lis ça partout également, explique moi en quoi entre le match d'hier soir et le 0-0 contre Manchester on a progressé et gagné en maturité ?
shura a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ça prouve qu'on a progresser,qu'on a gagné en maturité et ça,ça vaut trés trés cher.
Je lis ça partout également, explique moi en quoi entre le match d'hier soir et le 0-0 contre Manchester on a progressé et gagné en maturité ?
Ben qu'on gagne 1-0 lol
shura a écrit:Et surtout qu'en gagnant 1-0 tu obliges l'Inter à jouer au match retour et normalement Ayew, Valbuena, Rémy et Amalfitano devraient en profiter pour mettre la misère à leurs Mammouths derrière.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ça prouve qu'on a progresser,qu'on a gagné en maturité et ça,ça vaut trés trés cher.