Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 5 février à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 5 février à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 6 Fév - 12:03, édité 3 fois
Jme demande ce qu'il fait toujours à Lyonshura a écrit:Lopez il est en train de faire l'amour à tous nos défenseurs!
shura a écrit:On en parlait depuis un moment et ben voila ce qu'il arrive qu'on a Gignac et M'Bia blessés, Valbuena suspendu, Ayew X2 à la CAN et Kaboré et Diawara en choc thermique. Les joueurs sont cramés physiquement. Y a des chances que le match de Coupe contre Bourg Peronnas soit reporté et ce serait une bonne chose.
Bref. Lucho a marqué ce soir et lui ou un remplaçant nous a manqué ce soir.
TheStrokes a écrit:Heureusement qu'on a N Koulou énormissime encore ce soir!
Lyon a eu énormément de chance en 1ère mi temps mais a bien maîtrisé en deuxième. On arrivait plus à faire la différence. Rémy était transparent, était-il fatigué ou est-il nul à gauche?
shura a écrit:Nan mais c'est surtout le CSC de Diawara à quelques secondes de la mi-temps qui est débile!
DD a écrit:shura a écrit:Nan mais c'est surtout le CSC de Diawara à quelques secondes de la mi-temps qui est débile!
Pour moi, c'est tout aussi débile de le titulariser, alors qu'il est revenu Mercredi, et qu'il a eu une CAN éprouvante sur le plan psychologique. Perso même si il est pas top, j'aurai préféré voir Fanni.